Fabrys

Dernières publications

RSS
27 February 2012 à 11:53 - Messages
26 February 2012 à 18:35 - Messages
Mince, un Nazgul qui postule, où va le monde??? :D J'ai moi même demandé à faire partie de cette honorable confrérie, nous pour... Lire la suite
Je me prends quelques jours pour découvrir le forum avant de rencontrer les gens dans le jeu, histoire de pas avoir de choc... ... Lire la suite
Ah, ton perso a le même nom? Parce que y aura bien quelques gros bills qui voudront tenter le gros loot!!! :) Tiens, on a l... Lire la suite
26 February 2012 à 14:33 - Messages
Profitant de mes vacances dans les iles pour me balader sur le net, j'ai trouvé (sans chercher bien loin je dois l'avouer) le s... Lire la suite
Merci Ekis, je vais tacher de me montrer digne de l'invitation, car aprés tout, LOTRO comme tout jeu, c'est pas sérieux!!! :lit... Lire la suite
23 February 2012 à 18:16 - Messages
Merci à vous, c'est dommage que la plupart du temps on se croise sans se parler sur les maps, alors qu'on se dit quand on déco... Lire la suite
22 February 2012 à 11:05 - Messages
Bon, aprés environ 1 mois de jeu à un rythme trés piano, j'atteins les berges du niveau 38 sur les berges du Lac Nénuial. J'aim... Lire la suite
15 February 2012 à 20:43 - Messages
J'ai essayé de venir sur votre site, mais impossible d'accéder aux pages, il me dit que je n'ai pas le niveau requis... :(... Lire la suite
Ok merci!... Lire la suite
13 February 2012 à 13:38 - Discussion
Chers tous et toutes, si un honorable citoyen d'Estel avait par hasard de vieux morceaux de texte dans ses poches, merci de me... Lire la suite
13 February 2012 à 12:55 - Messages
Ok merci, donc on ne gagne bien des points qu'en craftant pour évoluer. A quoi servent alors les objets sus cités, comme les br... Lire la suite
Merci pour ta réponse Maelendil, j'ai tout compris là... :)... Lire la suite
12 February 2012 à 20:28 - Messages
Houla, je débute juste dans le jeu et j'ai choisi érudit comme métier, j'ai du mal à appréhender le fonctionnement, et la seule... Lire la suite
Heu, oui, en fait pour le moment je vois que j'ai 87/200 points d'artisanat ou d'xp d'artisanat, en tous cas ces points montent... Lire la suite
8 February 2012 à 12:36 - Messages
Merci à toi!!! :) En effet, je constate que les régions de départ ne sont pas dépourvues d'aventuriers. Hélas j'ai encore un... Lire la suite
Merci à toi!!! C'est vrai que je me suis mal exprimé: disons que pour le moment, le contenu gratuit me convient bien et je c... Lire la suite
En effet, rien ne presse mais certaines choses gagnent à être débloquées rapidement je pense... :)... Lire la suite

Jeux

Fabrys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fabrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fabrys n'a publié aucune critique de jeu.