Joly

Dernières publications

RSS
2 novembre 2023 à 22:53 - Messages
Salut, une procédure particulière pour retrouver son compte?... Lire la suite
2 novembre 2023 à 21:16 - Messages
Bonjour et merci pour ce guide, j'ai pop dans un coin d'Ys/hibernia et ça fait tout drole de retrouver son barde :) j'ai eu du... Lire la suite
27 décembre 2018 à 17:36 - Messages
oui c'est ce que j'avais retenu dans mon début de recherche, ce que je cherche c'est une marque, une référence qui tourne déjà ... Lire la suite
Oui je compte changer de processeur de toute façon, et non je ne ferais pas d'overclock donc je vais m'orienter sur du B450 alo... Lire la suite
27 décembre 2018 à 17:00 - Messages
Oula ça existe toujours T4C , je crois que j'y avais joué dans une autre vie, ou alors c'est celle là mais c'était il y a telle... Lire la suite
27 décembre 2018 à 16:44 - Discussion
Bonjour Je joue essentiellement à Diablo3, et de temps en temps je relance GW2, pas encore trouvé de mmo de remplacement pour... Lire la suite
27 octobre 2016 à 07:06 - Discussion
bonjour , hier soir en pleine partie j'avais un probléme de wifi, comme je suis en réseau filaire, j'ai continué de jouer . ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 18:04 - Messages
Pour en avoir fait pas mal aussi de mmo, là c'est vraiment chapeau :) je crois qu'ils ont pris les serveurs pour les reforma... Lire la suite
14 octobre 2014 à 19:21 - Messages
oui enfin personnellement je déconseille fortement aux gens f2p de passer abo voire même de s'abonner au jeu directement; l... Lire la suite
13 octobre 2014 à 19:13 - Messages
enfin quand on voit la pénurie de terrain, personnellement je déconseille ce jeu rien qu'a cause de ça..... on vends du ho... Lire la suite
12 septembre 2013 à 18:53 - Messages
bonjour le site propose de l'acheter en dollars US a 59,99$ ou en Europe a 53,99€ ; mon site de taux de change me donne plut... Lire la suite

Jeux

    Joly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joly n'a publié aucune critique de jeu.