Bonjour
Je joue essentiellement à Diablo3, et de temps en temps je relance GW2, pas encore trouvé de mmo de remplacement pour les derniers mais je sens que mon pc rame
En fouillant dans mes factures, j'ai retrouvé la date d'achat de mon i5 2500k de janvier 2012 , du coup je voudrais changer de processeur (je vais m'orienter sur un ryzen 2600X) avec une carte mère, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter .....j'ai juste vu que les prix vont du simple au double et que certaines ont des gros soucis de bios.
Même si j'ai un proc avec un K, je n'ai jamais cherché les performances en faisant de l'overclock , ok alors pourquoi j'en avais pris un comme ça (je ne me rappelle plus  )
Voilà, si quelqu'un pouvait m'orienter vers une CM milieu de gamme je dirais (ce n'est pas temps une question de budget de toute façon) et la mémoire à y associer (16gigas?), je vais recevoir une CG nvidia 1060 (en remplacement de ma 560ti qui ira dans mon pc secondaire)
voilà, si il vous faut un complément d'information , mon age, mon tel, mon meilleur score à tetris etc....n’hésitez pas 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider,
j’espère ne pas m’être trompé de section les modos, il m'a deja fallu 30 mn pour retrouver le mdp de mon compte(bah oui je rentrais la mauvaise adresse mail ^^)
|