Abo Archeage sans terrain = FAIL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup de joueurs sur archeage, à l heure actuel je ne dispose que d'un 8*8.

Et pourtant j ai un bon gros temp de
jeu.

Ne pensez vous pas qu'à terme beaucoup de joueurs vont arrêté leur abo fautes de pouvoir avoir accès à toutes un pan du jeu ?

Je suis bien d'accord qu'il y a une foultitude d'autre chose à faire que planté des bananes, vigne et autre... Mais sans ce côté le jeu perd en saveur.

De plus vu qu'actullement les terrains se libérant sont quasi systématiquement chopé par des bot... Et que eux ne risque pas de partir et trion fais l'autruche

Ça n engage pas à payer un abo,

En tous cas perso (comme d'autres ig) je me demande si cela vaux vraiment la peine de reconduire l'abo pour le moment.

Et vous ?
En fait il faut nuancer l'absence de terrain, les 8*8 sur Eanna qui n'est pas le plus facile des serveurs c'est du domaine du possible. Il y en a des libres, et les prix pour les "bons" emplacements ne sont pas élevés.

Donc si l'on part sur un 8*8 voire deux si l'on fait un reroll (niveau 10), ça permet déjà de faire pousser quelques petits trucs (une vingtaine de canards ou 4 trembles ou ...) c'est pas le paradis mais on sait préparer ses trade packs, ...
ça oblige à réfléchir à que planter, quel délai, ... c'est pas plus mal quand tu as de l'espace tu plantes et tu réfléchis après

Effectivement, comme tout joueur je souhaiterais poser ma ferme, mon 16*16, ... et j'étais présent le soir du lancement (bug tout ça). Alors je farm, j'attends Auroria, je m'éclate en pvp avec mon skill "oh encore mouru", je fais les sorties guildes, ...
Et peut être un joueur, j'aurais le privilège d'avoir assez de po pour acheter mon terrain (avant Auroria je ne regarde même plus ...), et encore peut être que je pourrais même poser sur Auroria

Je joue je m'amuse et avec un terrain ridicule.
Bof ça dépend. Moi par exemple, je n'ai qu'un 8x8 et ça me suffit pour l'instant, n'ayant pas un gros temps de jeu. Je laisse même faner des trucs parce que j'ai envie de faire autre chose certains jours que planter du coton, du raisin etc. Ca fait un moment que j'ai mon plan de maison, mais je n'ai même pas cherché à le poser par pure flemme de me taper toute la construction.
Donc je continue l'abo tranquillou.
C'est vrai que pour un simulateur de travail, ne pas pouvoir s'user en labeur, c'est un comble.
Devient pirate et refuse de devenir esclave du craft !!

Bon, tu seras mis au ban de la société des fourmis, tu mourras sans doute plus jeune, mais tu riras sûrement plus.
Et puis avoir le dos courbé sur un champ, le nez dans la bouse, provoque le type d'une certaine réponse ci-dessus indiquant un manque total d'intérêt pour les personnes avec qui on joue......

/edit :

Citation :
Publié par Minali
De qui tu parles Impala?
Pas de toi.
Je parle de la réponse type "nous ont a rush à la release, sous entendu, nous n'avons pas ce problème donc il n'y en a pas, ou pire, tant pis pour les autres....même si je joue avec eux...."

Dernière modification par Compte #511000 ; 14/10/2014 à 15h34.
Tout va bien cela a été préparer a le release et encore aujourd huis j ai reucp deux 8-8 pile poil a coté déjà de notre world compagnie.

Donc ca va tranquil
Il est clair que sans terrain, le craft est très difficile et que pour moi cela enlève 70% du jeu (le pve c'est lol, pour le pvp j'attend auroria).
Sans mes terrains et ma ferme j'aurai déjà plus d'abo.
Pourquoi ne change tu pas de serveur ?
Pour le moment, suis en mode découverte (pas encore 50) donc l'absence de terrain ne me pose pas plus de souci que ça!
Je joue dans l'espoir que la ruée du début se tasse et que des places commencent à apparaître ici ou là afin que je puisse poser ne serait-ce qu'une ferme (ma 8*8 posée uniquement atm et c'est ballot mais on ne peut y faire pousser tous les arbres!)

Il est certain que si ça ne se tasse pas, je réviserai mes projets videoludiques quant à AA car me faire farmer en PvP par des gars full stuff craft sans pouvoir répondre par absence de craft, ça va me saouler assez vite.

D'autant plus que l'abo m'apporte: des points de labeur (j'ai un stock monstrueux de minerai!) et la possibilité de planter une ferme! Je n'ai besoin à l'heure actuelle ni de l'un ni de l'autre! (j'ai fait une indigestion de champignons et de fleurs d'iris!)

Je regrette une chose (parmi d'autres) sur AA: la taille réduite des maps (et surtout des zones constructibles) aboutissant à cette sensation inconfortable de se balader dans des banlieues surpeuplées au milieu de déserts inhabités!
Et aussi le néant architectural: les gars qui posent leur ferme en plein milieu d'un spot histoire de ne pas avoir de voisins! (et prenant par la même la place de 2 ou 3 fermes!)
Citation :
Publié par Impala
C'est vrai que pour un simulateur de travail, ne pas pouvoir s'user en labeur, c'est un comble.
Devient pirate et refuse de devenir esclave du craft !!

Bon, tu seras mis au ban de la société des fourmis, tu mourras sans doute plus jeune, mais tu riras sûrement plus.
Et puis avoir le dos courbé sur un champ, le nez dans la bouse, provoque le type d'une certaine réponse ci-dessus indiquant un manque total d'intérêt pour les personnes avec qui on joue......
De qui tu parles Impala?
Patience, Patience.
Je tiens quand même a m'excuser car a plusieurs reprise (avant la release) je clamais que les serveur avait largement de la place pour les emplacements. En tout cas sur l'alpha il y en avais pour tout le monde...

Je pense que vous devriez prendre votre mal en patience car, il y a aussi des emplacements pour manoir qui sont libres et de ce fait des emplacements peuvent se libérer, de plus, l'ouverture d'Auroria permettra aux grosse structures et a quelques téméraire de s'installer la bas.

Aussi, beaucoup de personnes sont apparemment pas à l'aise sur ce jeu. (j'ai pourtant prévenue, ce jeu ne vise pas un publique large) et d'ici novembre pas mal d'emplacements se libéreront.

Enfin, des transfères sont prévues, je suis moi-même intéresser.

Donc si AA vous plait, et que le problème actuelle n'est qu'une question d'emplacement, j'ai qu'une chose à dire : patience.
oui, ce serait dommage de se décourager après même pas un mois de jeu

moi aussi j'ai abandonné l'idée de poser une Ferme pour l'instant.
Je compte claquer mes 50 Gildas ce soir pour acheter non pas la Ferme,
mais un Clipper,
pour pouvoir finir cette fichue quête ScareCrow16*16

Les spots se libèreront bientôt, faut y croire (je veux y croire ^^ )
Citation :
Publié par G_A
de plus, l'ouverture d'Auroria permettra aux grosse structures et a quelques téméraire de s'installer la bas.
Parce que vous pensez réellement que les grosses structures, celles qui posséderont une forteresse et s'installeront tout autour, délaisseront leurs possessions sur les "vieux" continents ???
Et ainsi qu'elles prendront le risque de perdre absolument TOUT si jamais leur forteresse disparait ?
Auroria va certes ouvrir de nouveaux emplacements, mais ne comptez pas voir des emplacements se libérer pour autant ....
Citation :
Publié par googoof
Parce que vous pensez réellement que les grosses structures, celles qui posséderont une forteresse et s'installeront tout autour, délaisseront leurs possessions sur les "vieux" continents ???
Et ainsi qu'elles prendront le risque de perdre absolument TOUT si jamais leur forteresse disparait ?
Auroria va certes ouvrir de nouveaux emplacements, mais ne comptez pas voir des emplacements se libérer pour autant ....
J'aime bien ton côté "positif" et encourageant!
Citation :
Publié par G_A
Patience, Patience.
Je tiens quand même a m'excuser car a plusieurs reprise (avant la release) je clamais que les serveur avait largement de la place pour les emplacements. En tout cas sur l'alpha il y en avais pour tout le monde...
Il y a (presque) de la place pour tout le monde, sauf que quand tu cumules des gens qui prennent 5/6 places (organisés en guilde souvent) plus les hackers qui usent et abusent de programmes tiers pour acquérir instantanément des terres pour les revendre à des pris complètement inaccessible pour le nouveau joueur... Ben on arrive vite (trop vite) à saturation, suffit de voir des zones encore remplies de maisons pas construites pour s'en rendre compte :/

Dernière modification par Alphazone ; 14/10/2014 à 16h45.
Citation :
Publié par googoof
L’intérêt de conquerire c'est de s'y installer. Le timer entre chaque guerre est suffisamment long pour cette occasion.
Comme il n'y à pas de vrais taxes pour les personnes étant dans l'influence du château (les taxe sont payé à la guilde, donc si l'organisation n'est pas nulle dans la guilde cela revient à ne pas payer de taxes, ou alors ne pas faire partie de la guilde qui possède le château ).

Donc je ne vois pas en quoi libérer ces anciennes possession est nécessaire en effet. Car cela fait juste plus de terrain gratis
Citation :
Publié par data-x
Comme il n'y à pas de vrais taxes pour les personnes étant dans l'influence du château (les taxe sont payé à la guilde, donc si l'organisation n'est pas nulle dans la guilde cela revient à ne pas payer de taxes, ou alors ne pas faire partie de la guilde qui possède le château ).

Donc je ne vois pas en quoi libérer ces anciennes possession est nécessaire en effet. Car cela fait juste plus de terrain gratis
Exactement.
oui enfin personnellement je déconseille fortement aux gens f2p de passer abo voire même de s'abonner au jeu directement;

la base reste quand même l'artisanat et c'est juste impossible de planter un 16*16....donc on passe forcément a coté d'un énorme coté du jeu....

et voir des gars avec un 24*24 et 5 16*16 c'est juste rageant...

ah donc il faut attendre 1 ? 2? 4? 6 mois ? et ceux qui ont des terrains vont faire max tune et donc toi tu vas ramer ?

je regrette mon abo, et pourtant j'ai un 16*16 de posé et 2 8*8
Taisez vous tous ! Vous avez de la chance de pouvoir jouer ne serai-ce qu'un peu !

Vous n'avez pas un travail qui vous prend 11 / 10eme de la journée, un patron qui a servi de modèle à un film de George Huang, des monstres dans les pattes qui se font de l'xp en vous criant dessus, et une femme nymphomane !

Sinon voici le dernier tuto pour le farming de choux :

https://www.youtube.com/watch?v=N1VASpNwqO8
Citation :
du bon sens .... malheureusement
Citation :
Publié par Joly
oui enfin personnellement je déconseille fortement aux gens f2p de passer abo voire même de s'abonner au jeu directement;

la base reste quand même l'artisanat et c'est juste impossible de planter un 16*16....donc on passe forcément a coté d'un énorme coté du jeu....

et voir des gars avec un 24*24 et 5 16*16 c'est juste rageant...

ah donc il faut attendre 1 ? 2? 4? 6 mois ? et ceux qui ont des terrains vont faire max tune et donc toi tu vas ramer ?

je regrette mon abo, et pourtant j'ai un 16*16 de posé et 2 8*8
Parce qu'on eut avoir plusieurs terrains ? Enfin je dis "on" mais en ce qui me concerne, j'arrive à me connecter 1 heure par semaine (peu de temps de jeu et queue font mauvais ménage sur ArcheAge), donc j'ai même pas encore trouvé de terrain (sur Eanna aussi).

En tout cas mon expérience F2P actuelle ne me donne pas envie de passer abo. Je vais continuer à monter un peu mais ne faire que des quêtes risque vite de me lasser
Citation :
Publié par data-x
Si aucun nouvel abonné ne peut s'installer cela signifie inexorablement le déclin de la population d'abonnés du serveur.

Perso je préfère un serveur peuplé ou chacun a sa petite bicoque et sa ferme qu'un serveur vide ou tout le monde a 10 terrains mais ou on ne croise personne (ou alors des F2P qui n'ont pas d'équipement et qu'on farm sans aucun challenge). J'ai déjà Rune Factory Frontier pour faire du PvE et de l'agriculture, s'il n'y a plus assez de monde pour PvP ça sera moins cher que l'abo AA.

Après, chacun est libre de ses actes mais il ne faut pas venir pleurer que le jouet est cassé ensuite.
Encore une fois, un sandbox , et en particulier archeage , pousse les joueurs à joué en guilde ...

Les grosse guilde aurons les forteresses, les archeum ( car oui, personne ou presque n'es full stuff , même avec une paire de 16*16 ... ) c'est plutot la CB et encore tu vas pas trés loin ...
Et donc les grosse guilde se sont organisé pour avoir des fermes géantes, de plusieurs dizaine de terrain a faire farmer par les membre, en communauté !

rejoignez une guilde ! c'est encore et de loin le meilleur moyen de découvrir toute les possibilité que vous offre ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés