Aller à la page... |
Abo Archeage sans terrain = FAIL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous on a pop sur le jeu à la release donc on a des terres ou ont a farm des gold pour en acheter.
|
![]() |
|
|
Bof ça dépend. Moi par exemple, je n'ai qu'un 8x8 et ça me suffit pour l'instant, n'ayant pas un gros temps de jeu. Je laisse même faner des trucs parce que j'ai envie de faire autre chose certains jours que planter du coton, du raisin etc. Ca fait un moment que j'ai mon plan de maison, mais je n'ai même pas cherché à le poser par pure flemme de me taper toute la construction.
Donc je continue l'abo tranquillou. |
![]() |
|
#511000 |
Héros / Héroïne
|
Tout va bien cela a été préparer a le release et encore aujourd huis j ai reucp deux 8-8 pile poil a coté déjà de notre world compagnie.
Donc ca va tranquil |
![]() |
|
|
Exactement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Alphazone ; 14/10/2014 à 16h45. |
![]() |
|
|
Comme il n'y à pas de vrais taxes pour les personnes étant dans l'influence du château (les taxe sont payé à la guilde, donc si l'organisation n'est pas nulle dans la guilde cela revient à ne pas payer de taxes, ou alors ne pas faire partie de la guilde qui possède le château
![]() Donc je ne vois pas en quoi libérer ces anciennes possession est nécessaire en effet. Car cela fait juste plus de terrain gratis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Taisez vous tous ! Vous avez de la chance de pouvoir jouer ne serai-ce qu'un peu !
Vous n'avez pas un travail qui vous prend 11 / 10eme de la journée, un patron qui a servi de modèle à un film de George Huang, des monstres dans les pattes qui se font de l'xp en vous criant dessus, et une femme nymphomane ! Sinon voici le dernier tuto pour le farming de choux : https://www.youtube.com/watch?v=N1VASpNwqO8 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas mon expérience F2P actuelle ne me donne pas envie de passer abo. Je vais continuer à monter un peu mais ne faire que des quêtes risque vite de me lasser ![]() |
![]() |
|
|
Encore une fois, un sandbox , et en particulier archeage , pousse les joueurs à joué en guilde ...
Les grosse guilde aurons les forteresses, les archeum ( car oui, personne ou presque n'es full stuff , même avec une paire de 16*16 ... ) c'est plutot la CB et encore tu vas pas trés loin ... Et donc les grosse guilde se sont organisé pour avoir des fermes géantes, de plusieurs dizaine de terrain a faire farmer par les membre, en communauté ! rejoignez une guilde ! c'est encore et de loin le meilleur moyen de découvrir toute les possibilité que vous offre ce jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|