Abo Archeage sans terrain = FAIL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par furioso
Il est clair que sans terrain, le craft est très difficile et que pour moi cela enlève 70% du jeu (le pve c'est lol, pour le pvp j'attend auroria).
Sans mes terrains et ma ferme j'aurai déjà plus d'abo.
Pourquoi ne change tu pas de serveur ?
+1
Vu le prix de l'abo pour le peu d'avantage qu'il procure, si tu n'arrives pas trouver de terrain, il n'y a aucun intérêt à continuer de payer...
C'est d'autant plus dommage, que le craft est sympa et varié dans AA.

J'attends un peu de voir si ya des depop de 8x8 ou maison en construction depuis des lustres... si rien ne se libère, fin de l'abonnement.
Personnellement, je jette l'éponge. Les quelques milliers de joueurs ayant tout pris vont se retrouver comme des cons à se regarder dans le blancs de yeux, car la plupart des joueurs normaux comme moi vont se casser. Pourquoi pas après tout, il y a des jeux de niches qui peuvent durer longtemps.
Mais étant donné que je n'ai pas 8H de jeux par jour, ce jeu n'est clairement pas pour moi.
Allez, je retourne bosser pour payer le chômage des joueurs AA.
Citation :
Publié par darouinne
Personnellement, je jette l'éponge. Les quelques milliers de joueurs ayant tout pris vont se retrouver comme des cons à se regarder dans le blancs de yeux, car la plupart des joueurs normaux comme moi vont se casser. Pourquoi pas après tout, il y a des jeux de niches qui peuvent durer longtemps.
Mais étant donné que je n'ai pas 8H de jeux par jour, ce jeu n'est clairement pas pour moi.
Allez, je retourne bosser pour payer le chômage des joueurs AA.
Merci, je penserai à toi la prochaine fois que j'achète un steak à 20€
Citation :
Publié par NainChoco
Si aucun nouvel abonné ne peut s'installer cela signifie inexorablement le déclin de la population d'abonnés du serveur.

Perso je préfère un serveur peuplé ou chacun a sa petite bicoque et sa ferme qu'un serveur vide ou tout le monde a 10 terrains mais ou on ne croise personne (ou alors des F2P qui n'ont pas d'équipement et qu'on farm sans aucun challenge). J'ai déjà Rune Factory Frontier pour faire du PvE et de l'agriculture, s'il n'y a plus assez de monde pour PvP ça sera moins cher que l'abo AA.

Après, chacun est libre de ses actes mais il ne faut pas venir pleurer que le jouet est cassé ensuite.
Clairement d'accord,

Je suis très fan du jeu mais quand je vois qu'on est que 2 ou 3 à avoir posé notre 16x16 dans notre tite structure de 15 joueurs....( et je suis le seul à avoir la maison/ferme).
Que les autres joueurs parlent de partir du coup, que les gros débilus qui se sont mal placé, ou les grosse guildes déjà overstuff prennent de plus en plus de choses juste par plaisir de se sentir fort plus que par utilité....
Il y a un gros soucis à ce faire pour le jeu. Croyez vous réellement que ce sont les archi grosse structure qui font tourner le commerce etc? Si y a plus personnes pour consommer leurs biens, ou même servir de cible PK de choix, ces grosses structures vont vite s'ennuyer.

Mais bon Dans un monde où l'égoïsme et le manque de morale prime on ne peut rien attendre de formidable sur un tel jeu.

C'est bien de se sentir puissant dans un jeu, c'est bien d'avoir 38 galions, 50 terrains 16x16, 800 clipers, 5 chateaux sur un ou deux perso. Mais ça fera rôle à certains quand les serveurs seront archi-vide. (Eh non y a pas besoin de boule de cristal pour voir-ça messieurs dames les autruches).

Et pourtant je l'adore ce ptain de jeu....

Du coup n'étant plus très loin du galion, je le vendrai pour pouvoir acheter quelques terrains pour les guildies qui n'en n'ont pas, mais je ne pourrais clairement pas en avoir pour tous...
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Et c'est nous qu'on a de la chance!!!!
Mouais... si il bosse les 11/10ième de ça journée... je ne suis pas sur que se soit lui qui profite des avantages que peut apporter une femme nymphomane!
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
....
Le jeu est vivant, ce que tu n'as pas aujourd'hui, tu l'auras probablement demain. Pourquoi cette tendance à ne plus être dans une logique de continuité mais dans une logique de liquidation? comme si la situation du jeu était figée une fois pour toute.
Citation :
Publié par Sango
Le jeu est vivant, ce que tu n'as pas aujourd'hui, tu l'auras probablement demain. Pourquoi cette tendance à ne plus être dans une logique de continuité mais dans une logique de liquidation? comme si la situation du jeu était figée une fois pour toute.
Ca marche pas comme ça, les dés sont pipés des le départ, ça ne va qu'empirer avec le temps.
Citation :
C'est bien de se sentir puissant dans un jeu, c'est bien d'avoir 38 galions, 50 terrains 16x16, 800 clipers, 5 chateaux sur un ou deux perso.
Mais ça fera drôle à certains quand les serveurs seront archi-vide.
Clairement d'accord,
ça leur fera drôle, et ils iront voir ailleurs.

Leurs maisons impayées disparaîtront.
Les goldsellers, faute de clients, passeront au jeu suivant (BlackDesert par exemple)

Et là on pourra commencer à profiter vraiment du jeu
bien sur que non, comment veux tu alimenter du drama et des prévisions sur la fin du monde si tu laisses entrevoir la possibilité que quelqu'un de plus fort que toi n'a pas triché ?

Ca va finir en fritouplé tout ca.
C'est vrai, j'ai omis que les grosses structures sont remplis de mecs complètement unskill avec juste pour eux un temps de jeu de fou et qui compensent la frustration de leur irl merdique par toutes les saloperies possible et imaginable IG... et que les mecs à moins de 1h de jeu par semaine sont des "mégaroxxordelamortkitue" qui "roxxduponeymoldave"
La pêche est extrêmement rémunératrice, ne nécessite pas ou peu de terrain (un 8x8 ou deux 8x8 c'est suffisant - en ne négligeant pas les terrains publiques) et te permet de claquer toute ta labeur en gagnant une énorme masse de pognon

plus d'info ? : sur ce Wiki !
Citation :
Publié par Kh0ll
Avez-vous imaginé qu'une grosse structure puisse jouer de façon "légit" ?
Pour l'instant j'en ai pas vu. Ne t'en déplaise. Les mecs des grosses guildes que j'ai vu à chaque fois ont usé de programmes ou de manière assez bizarre, hop on pop on prend tout on dépop....ou on arrive en groupe pour gêner les autres pour poser un terrain.
Légal? Ptet mais immoral à souhait alors les défenseurs des grosses guildes allez un peu voir ailleurs, et jouer entre vous car on en a un peu mare de vos manières et votre logique biscornu.

Perso je ne râle pas pour moi car j'ai pus m'équiper, je monte mon cuir pas loin d'éphérium d'ailleurs, j'ai des sous à gogo que je réinvestit pour la guilde, mais ça ne me sers à rien si c'est pour voir les copains partir, ah mais oui ça vous avez du mal avec ce principe....du moment que ça compense une impuissance irl par de la frime ig...Tout les moyens sont bon pour écrasé les autres.
D'ailleurs pour infos les grosses guildes mis à part pour auroria je vois pas l'intérêt. Parcequ'à 8-10 couillons en slip pour la plupart on a réussis quelques fois à livrer sur l'île de la libération par exemple.

Bref débat stérile avec les puissants qui veulent tout sans partager la moindre miette, suffisait de lire les post hallucinants au lancement du jeu, sur le partage du monde avant que les serveurs soient en ligne...

Franchement je vous plaint sincèrement de même que vos proches si c'est votre réelle personnalité.
Perso j'ai pas eu de terrain jusqu’à hier ou j'ai planté un plan de maison .

J'ai mis mes gildas dans un clippers , puis dans une palangrotte, j'ai atteint plusieurs fois plusieurs "k" de golds et ça sans terrain .
Et encore, actuellement le seul intérêt a avoir mon chalet je sais pas quoi c'est un lieux de stockage et un tp "intéressant" pour mes activités et quelques plantation pour les copains .

Donc non, c'est pas un fail .
En plus de ça, je te dirais que les gens qui farment pour leur métier de craft , 99% du temps ils vendront pas leur craft de bonne qualité, l'hdv est quasiment remplie de raté, des armes super bien enchanté mais qui sont pas du bon type pour l'upgrade et idem pour les armures et bijoux et pour ce genre de chose , on est tous logé a la meme enseigne . terrain ou pas, finalement c'est qu'un choix de gameplay et de comment faire tes thunes
Citation :
car on en a un peu mare de vos manières et votre logique biscornu.
C'est qui "on" ? de qui es tu le représentant auto-proclamé a par de toi même et de ta propre logique biscornue qui consiste a penser que ce jeu est un themepark pour bisounours assistés ? peut-être que la prochaine étape sera de proposer a Trion et XLgame un loi sur le droit au Logement ? de faire venir des associations pour la défense des SDF ?

Vous êtes sérieux les mecs ? 3/4 des terrains qui pètent sont capté par des bots sans guilde qui les revendent pour le compte des sites de vente de gold. donc si vous voulez vraiment déverser votre bile allez plutôt râler chez le développeur qui propose pas de solution a ce niveau la.

on peut survivre dans ce jeu sans terrain propre, y'en bien 30% de mes gars (et gazelles) qui n'en a pas, et ils font sans, ils s'arrangent avec d'autres, il utilisent les champs publiques et/ou ils font un métier qui n'en demande pas et génère du cash pour se stuff ... (pèche, forge)

Bref ils se sortent les doigts du popotin et passent pas leur temps a couiner des que ça devient un peu plus compliquer.
Citation :
Publié par Angel(yne)
on peut survivre dans ce jeu sans terrain propre, y'en bien 30% de mes gars (et gazelles) qui n'en a pas, et ils font sans, ils s'arrangent avec d'autres, il utilisent les champs publiques et/ou ils font un métier qui n'en demande pas et génère du cash pour se stuff ... (pèche, forge)
Clairement.
Ça a été dit des dizaines de fois sur ce forum, la liste des activités possibles pour générer du gold sans terrain à été posté, y a même plusieurs activités expliquées en détails...
Je vois pas ce qu'il vous fait de plus, arrête de vous focaliser sur votre manque de terrains, énormément de gens se débrouillent très bien sans.

Et, encore une putain de fois, ce n'est pas une fatalité, un terrain ça s’achète.
J'avais un petit terrain mais le coté planté et ramassé ce n'est vraiment pas mon truc. Je préfère me faire du fric autrement et je n'ai aucun souci a dépenser mes PA.
Donc le terrain, c'est vraiment optionnel, perso ça me gonfle même de passer du temps dessus. Bref jouer sans, c'est vraiment possible!
Citation :
Publié par Lawless
Tiens un exemple pour te faire du cash rapidement sans terrain .
Cout de l'opération : 200 Po environs .
Profit : 4 000 Po .
Je suis surpris que t'es pu t'en tiré si facilement ! GZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés