|
Citation :
Vu le prix de l'abo pour le peu d'avantage qu'il procure, si tu n'arrives pas trouver de terrain, il n'y a aucun intérêt à continuer de payer... C'est d'autant plus dommage, que le craft est sympa et varié dans AA. J'attends un peu de voir si ya des depop de 8x8 ou maison en construction depuis des lustres... si rien ne se libère, fin de l'abonnement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abo Archeage sans terrain = FAIL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci d'être productif, nous en avons besoin....
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis très fan du jeu mais quand je vois qu'on est que 2 ou 3 à avoir posé notre 16x16 dans notre tite structure de 15 joueurs....( et je suis le seul à avoir la maison/ferme). Que les autres joueurs parlent de partir du coup, que les gros débilus qui se sont mal placé, ou les grosse guildes déjà overstuff prennent de plus en plus de choses juste par plaisir de se sentir fort plus que par utilité.... Il y a un gros soucis à ce faire pour le jeu. Croyez vous réellement que ce sont les archi grosse structure qui font tourner le commerce etc? Si y a plus personnes pour consommer leurs biens, ou même servir de cible PK de choix, ces grosses structures vont vite s'ennuyer. Mais bon Dans un monde où l'égoïsme et le manque de morale prime on ne peut rien attendre de formidable sur un tel jeu. C'est bien de se sentir puissant dans un jeu, c'est bien d'avoir 38 galions, 50 terrains 16x16, 800 clipers, 5 chateaux sur un ou deux perso. Mais ça fera rôle à certains quand les serveurs seront archi-vide. (Eh non y a pas besoin de boule de cristal pour voir-ça messieurs dames les autruches). Et pourtant je l'adore ce ptain de jeu.... ![]() Du coup n'étant plus très loin du galion, je le vendrai pour pouvoir acheter quelques terrains pour les guildies qui n'en n'ont pas, mais je ne pourrais clairement pas en avoir pour tous... ![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca marche pas comme ça, les dés sont pipés des le départ, ça ne va qu'empirer avec le temps.
|
![]() |
|
|
Avez-vous imaginé qu'une grosse structure puisse jouer de façon "légit" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
La pêche est extrêmement rémunératrice, ne nécessite pas ou peu de terrain (un 8x8 ou deux 8x8 c'est suffisant - en ne négligeant pas les terrains publiques) et te permet de claquer toute ta labeur en gagnant une énorme masse de pognon
![]() plus d'info ? : sur ce Wiki ! |
![]() |
|
#37878 |
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Manque plus que le troll sur l'ortho / gramarnazi et on a la totale....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore des pauvres qui whinent et qui jalousent les riches !
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai pas eu de terrain jusqu’à hier ou j'ai planté un plan de maison .
J'ai mis mes gildas dans un clippers , puis dans une palangrotte, j'ai atteint plusieurs fois plusieurs "k" de golds et ça sans terrain . Et encore, actuellement le seul intérêt a avoir mon chalet je sais pas quoi c'est un lieux de stockage et un tp "intéressant" pour mes activités et quelques plantation pour les copains . Donc non, c'est pas un fail . En plus de ça, je te dirais que les gens qui farment pour leur métier de craft , 99% du temps ils vendront pas leur craft de bonne qualité, l'hdv est quasiment remplie de raté, des armes super bien enchanté mais qui sont pas du bon type pour l'upgrade et idem pour les armures et bijoux et pour ce genre de chose , on est tous logé a la meme enseigne . terrain ou pas, finalement c'est qu'un choix de gameplay et de comment faire tes thunes |
![]() |
|
#37878 |
|
Tiens un exemple pour te faire du cash rapidement sans terrain .
Cout de l'opération : 200 Po environs . Profit : 4 000 Po . |
![]() |
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
|
![]() |
|
|
Après c'est con on voit ton spot sur la map :X j'dis ca j'dis rien.
Sur Eanna j'ai une 8x8 à Solzreed p'têt ca intéresse moi elle m'emmerde : ) |
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|