Don tatayet

Dernières publications

RSS
21 October 2014 à 17:53 - Messages
Faut dire qu'ils n'en ratent pas beaucoup : bug patron à la relase => tu pénalises ceux qui supportent le jeu la mau... Lire la suite
Image de marque tout ça :rolleyes: Tu vas sur le forum OFFICIEL et tu comprends ... être dépassé par le hack dans un jeu que... Lire la suite
Suis sans doute naïf, mais je m'amuse bien donc je ne le considère pas encore comme mort :) Gravement malade oui, mais il pe... Lire la suite
21 October 2014 à 17:51 - Messages
j'ai beaucoup utilisé le "clic droit => bloquer" pour les trolls, boulets, scato, agressifs, ..., et bien tôt le matin, je ne c... Lire la suite
14 October 2014 à 14:03 - Messages
En fait il faut nuancer l'absence de terrain, les 8*8 sur Eanna qui n'est pas le plus facile des serveurs c'est du domaine du ... Lire la suite
14 October 2014 à 11:16 - Messages
On dit que le système est pourri par les maccros ... qu'on ne peut pas poser à la régulière qu'on soit nouveau ou ancien jo... Lire la suite
10 October 2014 à 11:23 - Messages
Pour poursuivre la question de départ, si l'on place sa ferme/ son champs et que le nouveau propriétaire de la région ou du for... Lire la suite
Leur système n'est pas foncièrement mauvais, un système de taxes qui éjectent ou libèrent tout terrain au bout de 15 jours, c'e... Lire la suite

Jeux

Don tatayet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Don tatayet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Don tatayet n'a publié aucune critique de jeu.