Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais mdr, c'est surréaliste là le forum off. Entre les femmes à vendre, les hacks et le mec qui joue à Mario sur l'eau avec sa monture, les annonces de GS un peu partout.
Citation :
Publié par Minali
Mais mdr, c'est surréaliste là le forum off. Entre les femmes à vendre, les hacks et le mec qui joue à Mario sur l'eau avec sa monture, les annonces de GS un peu partout.

Moi j'aurais plutôt dit "une poubelle", Trion est lamentable, à croire qu'ils ne se rendent même pas compte de l'impact négatif que cela vas avoir sur leur image pour les années à venir.

AA est très jouer, ils sont complètement inconscient et dépassés...c'est vraiment dommage de laisser pourrir le jeu de cette manière.
Pour une fois qu'on avait un truc différent, il vas devenir injouable...
Citation :
Publié par T.P
Le jeu est vérolé de partout, c'est juste incroyable de sortir un jeu dans cet état en connaissant son passif, quand aux gens qui râlent bah désolé d'être exigeant et de pas avoir la tête dans le sac, le changement n'est utile que quand il fait progresser...

Le fait de critiquer sans arrêt le français parce qu'il ne se couche pas devant le capitalisme sauvage qui favorise l’individu a l’intérêt générale est bien connu.
C'est quoi le délire avec le "capitalisme sauvage"? Mais si je crois comprendre ce que tu essayes de dire, c'est que si les personnes qui se battent pour leurs idéaux/droits/bonheur sont tous des capitalistes, çà expliquerait pourquoi nous vivons en plein cœur du capitalisme (même si je pense que tu voulais utilisé le mot libéralisme).

Le jeu est vérolé certes, et je ne me le cache pas. Mais je ne me laisserais pas embarquer dans un sombre spleen pour si peu. Le jeu est riche et plaisant, je ne risque pas d'être un souverain ou un riche commerçant à cause du hack (je suis sur que quand Trion va sortir de sa torpeur, çà va faire couler les larmes de pré-pubères), mais il y a bien d'autres aspects du jeu qui ne sont pas impactés.

Citation :
Publié par Impala
Je vais faire court face à ces poncifs, Xénophobes...
et oui, même si tu es Français.

C'est n'importe quoi.

Sinon, on est un con, j'affirme même qu'il n'existe pas.
Remballe ta rengaine.
Je tacherais de masquer mon objectivité dans mes posts si elle peut blesser ou atteindre certaines personnes. J'en suis vraiment navré.

Si on commence à reconnaître ses propres défauts, on peut enfin avancer
sereinement dans la bonne direction (on est pas tous parfait, moi y compris, mais on peut s'améliorer).
Image de marque tout ça

Tu vas sur le forum OFFICIEL et tu comprends ... être dépassé par le hack dans un jeu que tu n'as programmé ok, mais ne pas arriver à gérer ton forum.
J'imagine même pas le support ...
Citation :
Publié par Eronir
Moi j'aurais plutôt dit "une poubelle", Trion est lamentable, à croire qu'ils ne se rendent même pas compte de l'impact négatif que cela vas avoir sur leur image pour les années à venir.

AA est très jouer, ils sont complètement inconscient et dépassés...c'est vraiment dommage de laisser pourrir le jeu de cette manière.
Pour une fois qu'on avait un truc différent, il vas devenir injouable...
Je suis bien d'accord avec toi, c'est un beau gâchis. Pour l'instant je prends le parti d'en rire car j'ai envie d'y croire encore un peu.
Bizarrement, j'avais à peu près tout envisagé, mais pas que le hack allait envahir le jeu à ce point, sans oublier les GS qui font mumuse avec l'HV.
Citation :
Publié par Li hood
C'est quoi le délire avec le "capitalisme sauvage"? Mais si je crois comprendre ce que tu essayes de dire, c'est que si les personnes qui se battent pour leurs idéaux/droits/bonheur sont tous des capitalistes, çà expliquerait pourquoi nous vivons en plein cœur du capitalisme (même si je pense que tu voulais utilisé le mot libéralisme).
Je parle d’intérêt et pas de droit.

Concernant le fofo off, c'est abusé les annonces de GS.
je constate avec une joie indicible que nos joueurs online ont su suivre la voie ouverte par notre seigneur Jésus-Christ.

Le gus qui marche sur l'eau, kisséki ka pondu ce hack hein?

le dupe d'objets : ben la multiplication des pains, kisséki ?

Le hack des spots de pêche avec la pêche miraculeuse? c'est qui donc?

Son compte a été ban il y a longtemps mais certains ne désespèrent pas qu'il soit déban.
Citation :
Publié par T.P
Je parle d’intérêt et pas de droit.

Concernant le fofo off, c'est abusé les annonces de GS.
Sache que je n'ai aucun intérêt financier en jeu, je suis même plutôt pauvre. Ne te méprends pas sur mes raisons de vouloir rester en jeu, avec 2 8x8, je suis loin d'être un prince (je me rapproche plutôt du cul terreux d'ailleurs...).
Citation :
Publié par Sango
je constate avec une joie indicible que nos joueurs online ont su suivre la voie ouverte par notre seigneur Jésus-Christ.

Le gus qui marche sur l'eau, kisséki ka pondu ce hack hein?

le dupe d'objets : ben la multiplication des pains, kisséki ?

Le hack des spots de pêche avec la pêche miraculeuse? c'est qui donc?

Son compte a été ban il y a longtemps mais certains ne désespèrent pas qu'il soit déban.
Tu fais pousser en local ou tu importe ?
Citation :
Publié par Sango
je constate avec une joie indicible que nos joueurs online ont su suivre la voie ouverte par notre seigneur Jésus-Christ.

Le gus qui marche sur l'eau, kisséki ka pondu ce hack hein?

le dupe d'objets : ben la multiplication des pains, kisséki ?

Le hack des spots de pêche avec la pêche miraculeuse? c'est qui donc?

Son compte a été ban il y a longtemps mais certains ne désespèrent pas qu'il soit déban.
Le regrade d'objets, ou comment transformer l'eau en vin

Et kissé qui souffre pour expier leurs péchés?

Sans compter tous les St Thomas qui ne croient pas aux hacks
Citation :
Publié par Free RP
Je connaissait un Kong sur Wartune ( un mmo sur pageweb )
Il était connu pour mettre 50k € + par mois.
Euh, sérieux, c'est un gros fake j'espère là , parce que claquer 50k € par mois sur un jeu, soit c'est un rentier le gus, soit il touche un salaire mensuel faramineux .

Perso, j'estime avoir un salaire mensuel à peu prés correct, mais 50k €, c'est presque 2 fois ce que je touche par .......... an !

Qu'est-ce qu'on peut lire comme c....ies parfois quand même
Oula, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur JoL ^^

Pour l'instant le seul réel impact que je ressent, c'est le spam toujours plus long, toujours plus moche, qui pourri les chan, en jeu, sur Nebe, jouant causu depuis deux semaine avec un pote, on a déjà quatre 8*8, 1 16*16 et on relève pas mal de place pour poser nos futures fermes, pour avoir squatté la mine de Tiggrechine ce week end, je n'ai pas croisé de bot farmer, donc à part les prix de l'hv, ça va le plaisir reste, pour l'instant.

Mais c'est en effet impressionnant qu'une entreprise publiant un MMo international, en 2014, n'ai pas recruté, ne serait-ce que bénévolement des modérateurs sur le forum, ou ne serait-ce qu'un gars par serveur qui pourrait /ban au premier spam. Même si les comptes pub doivent être différents des comptes bot, ou sinon qu'ils fassent gagner de l'xp avec la black list x)
Enfin la il n'y à rien, même pas un "on s'en occupe / on est au courrant / on tolère et vous avez raison de la sentir profonde" (j'aime bien le 100% legal des spam) tout le long du gros sujet en court sur le forum officiel

Après je m'interroge, il y à vraiment des gens capable d'acheter 2000 po virtuel pour 100$ ? C'est la loi du commerce, donc s'il y à autant d'annonces c'est que ça doit marcher, mais ce qui était à la base un plaisir communautaire et ludique à quand même étrangement évoluer... et vu le peu de réaction légale, les mafia devraient peut être penser à ce recycler
Ils ne peuvent pas réagir, pour le moment ils sont en réunion avec un imposteur en sécurité informatique qui les embrouille sous un jargon imbitable comme le bidulspoofing et autres spoofspoofspoofcaserapatoi pour tenter de leur soutirer de gras émoluments.

Ils ont acheté Archeage, ils ont lu la notice ou il fallait cliquer sur "setup", le reste n'est que littérature.
Citation :
Publié par Hathared
Euh, sérieux, c'est un gros fake j'espère là , parce que claquer 50k € par mois sur un jeu, soit c'est un rentier le gus, soit il touche un salaire mensuel faramineux .

Perso, j'estime avoir un salaire mensuel à peu prés correct, mais 50k €, c'est presque 2 fois ce que je touche par .......... an !

Qu'est-ce qu'on peut lire comme c....ies parfois quand même
Il y en a bien qui claquent 350k+ euro de champagne en une soirée

579270_660788407280028_1313844625_n.jpg

Ça ne restaure pas franchement la "faith in humanity" mais bon ça existe, donc pourquoi pas sur un jeu ^^
Citation :
Publié par Angron
Il y en a bien qui claquent 350k+ euro de champagne en une soirée

579270_660788407280028_1313844625_n.jpg

Ça ne restaure pas franchement la "faith in humanity" mais bon ça existe, donc pourquoi pas sur un jeu ^^
Sérieux Angron, c'est la dernière fois que je t'invite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés