Hathared |
Dernières publications

Euh, sérieux, c'est un gros fake j'espère là :eek:, parce que claquer 50k € par mois sur un jeu, soit c'est un rentier le gu... Lire la suite

Bon, j'ai commencé Archeage voilà 2 jours et je me pose pas mal de questions concernant ces "êtres sans foi ni loi" que l'on app... Lire la suite

Voilà, mon problème est dans le titre. Je lance la mise à jour, tout se passe bien jusqu'au "démarrage de l'exécution" qui bloqu... Lire la suite

Tu prends "Empty Standby List", apparemment ça vire tous les processus en attente qui bouffent de la RAM sans rien faire. Ch... Lire la suite
Désolé, j'ai juste oublié un truc important, il faut faire F5 après avoir cliqué sur "Empty Standby List" (ou n'importe lequ... Lire la suite

Je ferme toujours le launcher (qui de toutes façons, une fois le jeu en marche ne sert plus à rien il me semble, donc inutil... Lire la suite
Ce qui est quand même très étrange (pour moi), c'est que - certains ont des lags très fréquents, d'autres jamais, d'autres e... Lire la suite

Euh si, toujours des freezes de 5 à 20 secondes (voire plus parfois) chez moi, et même des éjections du serveur (3 rien qu'a... Lire la suite

Mêmes problèmes pour moi depuis hier (je fais uniquement du PVE pour le moment), et il y a 5 minutes, après 3 expulsions du ... Lire la suite
Effectivement, ça peut être utile de leur envoyer le fichier, mais bon, soyons honnêtes, ce lag (qui n'existait pas en PVE a... Lire la suite

Bon ben, j'ai changé ma CG pour une 740 GT, mais rien de neuf, j'ai toujours ces foutus décrochages avec la même erreur (cri... Lire la suite

Dans tous les MMO où j'ai joué jusqu'à présent, je ne jouais que des tanks purs et bien bourrins (mon premier perso sur TESO est... Lire la suite

J'avais un peu abandonné TESO depuis quelques semaines faute de temps et j'ai repris depuis 4 ou 5 jours, cependant depuis que j... Lire la suite