|
Pour ma part c'est pareil en PvE et en PvP et c'est depuis la migration+MAJ
Le support m'a donné quelques conseils sur les fuites de mémoire , je partage pour ceux qui seraient semble-t-il dans ce cas de figure: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
fuites mémoires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#22995 |
|
La question est : est-ce que ça fonctionne ?
As tu remarqué une amélioration en l'utilisant ? |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Au début d'AoC qui souffrait de fuites de mémoire importantes j'utilisais un soft gratuit qui s'appelait memory cleaner, ça avait grandement amélioré mes perfs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci. |
![]() |
|
|
Ça peut venir de programmes tiers également.
Je sais par exemple que si Mumble est ouvert mais pas connecté à un serveur, ça génère des fuites de mémoire sur ESO.exe. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Maintenant, je vais tester pour voir si ça résout vraiment mes problèmes de RAM avec TESO et je vous dirait ça. |
![]() |
|
|
C'est le cas des versions 32bits de Windows, les 64bits exploite la totalité de la ram physique installée.
|
![]() |
|
|
Alors...
Dans mon cas, ce programme a servi à une chose : Supprimer une proposition de solution. Je vois les RAM en standby, je les vide et 5 minutes après, elles sont à nouveau pleines. Mais ce n'est pas si dérangeant que ça. Par contre, quand toutes mes RAM sont utilisées (bien souvent lorsque je gère mes stocks et que je passe de mule en mule, donc, avec bcp de passage sur la page de sélection de personnage... Bien souvent, mais pas seulement.), ce programme ne sert à rien, puisque le problème vient des RAM utilisées et non de celles en standby. J'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum que Teso était bridé à 4Go de Ram et que donc, peu importe que l'on en ait 4 ou 8. Si c'est confirmé, alors, le problème vient de la surcharge de Ram utilisés par Teso (un problème qu'ils avaient déjà reconnu à l'époque). Si ce n'est pas confirmé, le problème est le même en fait, puisque Zenimax dit que son jeu peut tourner sur des machines à 4Go de Ram. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais euh qui a déplacé mon post ici ? a la place du topic de Feannon ?
Qui plus est ce n'est pas une solution ce que me donnait le support mais un conseil pour ralentir la fuite , ça ne fait que retarder l'inévitable. En tout cas j'ai quasiment réglé mon probléme de crash a répétition brutal...en revenant a une version antérieure ( bien antérieure ^^ ) de mon driver de carte graphique, allez savoir pourquoi ( après avoir lu sur le forum off un joueur expliquant que le driver 14.4 d'AMD est problématique sur TESO) La fuite mémoire existe puisque la RAM augmente constament et régulièrement mais plus lentement ( peut être parce que j'ai appliqué la plupart de conseils ci dessus du support ) et je peux atteindre des 5 a 6 Go de RAM ( totale : ESO+ trucs ouverts de l'ordi) sans planter. Et 4 heures sans planter en Cyrodiil ( et avec peu de lag ) c'est extra ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|