Seigneur
|
Hello à tous !
Pour ceux qui se demande si le jeu est toujours joué ou si il y a toujours des FR sur ce Mmo. La réponse est oui et L'alliance francophone recrute toujours des compagnons d'armes ! L'alliance est un regroupement de joueur francophone (Fr, suisse, belge, ....Etc.) avec pour seul objectif le jouer ensemble et passer de bonne soirée à couper des têtes ! Du vétéran au débutant sur le jeu ou dans le mmo, tout le monde à une place ! Activités tous les soirs : Pvp - Pve (T1 au T6, Master Time, Donjon ...Etc) Tous le monde est le bienvenue Vidéo de promo faite par l'alliance (version internationale) : Vidéo de promo de l'alliance (oui oui la même music ><) : Site de l'alliance ou vous pourrez trouver toute l'information importante du jeu en FR : http://alliancefrancophone.frenchparadise.net/ Si vous avez des questions n'hésitez pas se sera avec plaisir pour vous répondre ! (Nous avons également un discord à disposition) En espérant vous croiser en Hyboria ! Dernière modification par AoCFR ; 01/02/2022 à 23h05. |
01/02/2022, 22h48 |
|
Aller à la page... |
[AoC] Alliance francophone d'Age Of Conan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fury ou crom ? Un discord ?
|
04/03/2022, 12h22 |
|
Seigneur
|
Hello, sur crom, même si quelques personnes ont des perso sur fury la grande majorité est sur crom.
|
07/03/2022, 01h49 |
|
Seigneur
|
Nouvelle petit vidéo pour 2023
Hey !
Une nouvelle vidéo réalisée par la commu FR du jeu pour cette année 2023 Rien à faire la BO de ce jeu est juste top ! N'hésitez pas à nous rejoindre In-Game / Discord et sur notre site communautaire : http://alliancefrancophone.frenchparadise.net |
21/03/2023, 21h15 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut je me suis relog après avoir récupéré mon perso de 2008, et je compte rester un moment.
Yoalgrin TOS 77 Si jamais je peux être invité |
10/10/2023, 06h10 |
|
|
|
02/11/2023, 22h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|