[AoC] Alliance francophone d'Age Of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !
Pour ceux qui se demande si le jeu est toujours joué ou si il y a toujours des FR sur ce Mmo.

La réponse est oui et L'alliance francophone recrute toujours des compagnons d'armes !

L'alliance est un regroupement de joueur francophone (Fr, suisse, belge, ....Etc.) avec pour seul objectif le jouer ensemble et passer de bonne soirée à couper des têtes ! Du vétéran au débutant sur le jeu ou dans le mmo, tout le monde à une place !

Activités tous les soirs : Pvp - Pve (T1 au T6, Master Time, Donjon ...Etc)

Tous le monde est le bienvenue https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Vidéo de promo faite par l'alliance (version internationale) :


Vidéo de promo de l'alliance (oui oui la même music ><) :



Site de l'alliance ou vous pourrez trouver toute l'information importante du jeu en FR : http://alliancefrancophone.frenchparadise.net/

Si vous avez des questions n'hésitez pas se sera avec plaisir pour vous répondre !
(Nous avons également un discord à disposition)

En espérant vous croiser en Hyboria !

Dernière modification par AoCFR ; 01/02/2022 à 23h05.
Citation :
Publié par AoCFR
Hello, sur crom, même si quelques personnes ont des perso sur fury la grande majorité est sur crom.
coucou AoCFR j'ai bien envie de me remettre à AOC .
j'ai pas mal de perso 80 ,tu me conseilles quoi reprendre un perso déjà 80 ou de repartir directement avec un nouveau perso.
revivre le magnifique leveling, histoire etc de ce jeu me tente bien mais je sais pas si je pourrais arriver à le rendre aussi efficace que un de mes perso 80.
PS: je suis un bon ami de "Grosbourin"
Hello touthamone,

Dsl pour le petit temps de réponse u_u

Je dirais que tout dépend de pas mal de chose :
- L'envie de monter un perso
- De quand date tes anciens perso ^^ s'il sont déjà full opti ou non (et de l'avancement des perks qu'ils avaient)
- De si tu te souviens encore bien de tes perso

Franchement, c'est vraiment du cas par cas, certains reviennent et préfère remonter de 0 pour vraiment se re faire la main & d'autres préfère reprendre un de leurs anciens perso ^^

Grobourin est toujours là d'ailleurs, bon il passe de temps en temps pas mal pris par le travail & le retour "de la liberté xD" mais toujours là

N'hésite pas à passer sur le forum de l'alliance ou en jeu (serveur crom) tu "nous" trouveras facilement le soir ^^ y a toujours des gens co ^^

Et si besoin je pourrais t'envoyer par message le discord de l'alliance

Encore dsl pour le temps de réponse -.-"
Citation :
Publié par Niddin
Salut je me suis relog après avoir récupéré mon perso de 2008, et je compte rester un moment.

Yoalgrin TOS 77

Si jamais je peux être invité
Salut, une procédure particulière pour retrouver son compte?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés