{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shodorg
Vince.... déjà règle numéro 1 contre un cambi, ne pas le stun ou le mezz, car il a un destun qui le guérit et lui lance une esquive de 50%.
Règle numéro 2, avoir des destun, des demezz achetables à la boutique.
Ensuite, tout a été dit : traques et dots. Mais bon, un cambi particulièrement pute (comme moi) peut vanish et TP dans la foulée et, à priori, ça passe et ne craint rien.

Ensuite, tu es nouveau dans les landes donc un peu naif, et en lisant ton mail, tu as l'air sain... ce qui est loin d'être le cas de la population des landes. Pour beaucoup, tu vaux 100pts, te tuer aux limaces ne représentent aucun challenge car tu n'as aucune chance à ton niveau d'en échapper mais tu vaux 100 pts. Et si le mec te tue et il sait que tu vas réapparaitre au rez, il ira probablement te tuer 50 fois si il le peut. Le but est d'avoir des points pour valoriser son ego, surtout que le gain est visible (http://dailystats.theblackappendage....ts/today/Estel), t'as des mecs qui analysent tous les jours ça et bien entendu, le but est d'être le top du top.
Ca donne ensuite des discussions du type "O l'otre, il a marké 15 545 pts hier, il trich".... Et non, il ne triche pas, il a juste passé sa journée à farmer le rez.

Ensuite, la population sur le serveur est faible donc au fil des années, c'est bien simple, il y a des clans qui se sont formés avec des haines farouches entre joueurs. En ce moment, je joue monstre mais je ne grouperai jamais avec 90% du serveur, je préfère crever en boucle et ne jamais être soigné, ni recevoir la moindre bulle. D'ailleurs, quand je reçois une bulle, j'ai envie de dire merde au mec qui l'a posée plutôt que merci.

Bon jeu et bon courage.... beaucoup renonce vite tellement, c'est déséquilibré ou ne voit pas l'intérêt de se faire farmer au point de rez de Luga tous les soirs... comment les blâmer ? Du coup, peu de monstres et le peu qui s'y essaient, se barrent rapidement.
Meme si tu aimes pas quelqu'un ig vaut toujours mieux remercier pour un rez ou une bulle voir meme un heal plutot que de se dire : putain celui la je l'aime pas , je le remercie pas .
Je suis content je suis pas dernier sur le daily stat avec mon capi 42 solo

Sorry double post :s
Citation :
Publié par Shodorg
Ca donne ensuite des discussions du type "O l'otre, il a marké 15 545 pts hier, il trich".... Et non, il ne triche pas, il a juste passé sa journée à farmer le rez.
ou plutôt du style ''O l'otre, il a marké 240 pts hier, il a dû aller a grothum pour rank up''
Y aussi le style, je connecte mon hero que je farme toute la journée... technique utilisée par tes potes à une époque Je préfère encore marquer 240 points en ramassant du bois.
Ou la technique : passer ma journée à tuer Panandir, niveau 42.
Citation :
Publié par Shodorg
Y aussi le style, je connecte mon hero que je farme toute la journée... technique utilisée par tes potes à une époque Je préfère encore marquer 240 points en ramassant du bois.
Ou la technique : passer ma journée à tuer Panandir, niveau 42.
Médisant va , Panandir a up 72 ...
Je crois qu'il a compris que pex sur les mobs des Landes c'est pas rentable
Citation :
Publié par Shodorg
Bon jeu et bon courage.... beaucoup renonce vite tellement, c'est déséquilibré ou ne voit pas l'intérêt de se faire farmer au point de rez de Luga tous les soirs... comment les blâmer ? Du coup, peu de monstres et le peu qui s'y essaient, se barrent rapidement.
Ouais, c'est ce que la plupart des monstres rank se sont échinés à répéter, le truc c'est qu'un paquet de ces braves héros n'a jamais try le coté monstre, ça donne du "trolol, 3 comps à spam, nous on en a 20+, easy game".
En fait suffit de try pour comprendre. Un monstre meme rank, ça vaut pas un héros.
Les héros qui disent le contraire sont souvent des mecs incapables d'exploiter les possibilités de leur classe.

A tous les héros qui n'ont pas encore compris, suivez l'exemple de Shodorg, accomplissez votre rédemption! (https://forums.jeuxonline.info/showt...268041&page=35 , le fanatisme héros, toussah).
Ca change au fil de l'expérience de jeu
Il y a une grosse differences, en effet le coté monstre prend beaucoup plus cher face au heros je dois l'avouer, mais si un groupe de monstre ce groupe vs un groupe de heros cela peut changé apres je dis pas il faudrait un groupe de six monstre face a un groupe de trois heros car la c'est hallucinant l'assist héros est abusez voila j'intervient sur ce fait qu'il faut etre patient et on veut du fight les monstres rank vous nous manqué faite pété le groupe de gros ranker bordel on a que du rang 0 à 3 a mangé on a passé cette etape il y en a marre Si vous ne comprenez pas ce que j'ecris c'est normal
Citation :
Publié par Shodorg
Ou la technique : passer ma journée à tuer Panandir, niveau 42.
Panandir vaut à peine 70 points la première fois que tu le tues.
Au bout de six fois grand max il ne donne plus de points.
Si dans les plus grand jours de son classement t'arrives à faire 400 points sur lui en tout et pour tout, c'est le bout du monde.
Et il n'y a qu'un seul Panandir.
Par contre des monstroverts spé feed c'est pas ce qui manque sur Estel.
A difficulté égale, je préfère me manger un bon Mr. D solo dans la pampa, ça vaut presque une journée de Panandir.

Citation :
Publié par drakeyras
Clair que hier soir, la canal régional héros était m****. La cause en est connue de tous et à priori l'oeil observe...
Pour en avoir eu une partie en mi, je suis sur que tous les joueurs présents hier ne pensent pas à la même cause en déterminant ce qui aurait fait que le régional soit si pourri hier soir.
Mais n'étant pas présent au début des hostilités, tu dois certainement savoir mieux que quiconque ce qui a du initier tant de peine à tes yeux par la suite...



@ ****.
Tiens pour une fois, j'ai bien fait de pas répondre à tes taunts, la modération s'en est chargée.
Aussi je voudrai apporter une précision aux diverses discussions qui ont eues lieu hier soir.
Ça parlait d'ego, centre du monde, machin toussah.
Je suis assez critique, c'est bien connu, et il m'arrive souvent de dire qu'un joueur joue mal avec plus ou moins de courtoisie ("Macabras, il a pas l'antistun dans sa barre de comp par exemple").
Et nombreux sont ceux parmi mes fans en jeu qui traduisent mes "Untel joue mal" par "Citron se prend pour le Dieu des Landes", "Mais quel Ego... Patati patata" voir "il pense que c'est lui le meilleur joueur".
Ben non en fait, vous avez l'esprit d'imagination un poil trop développé.
Quand je dis qu'un joueur n'est pas bon, ça veut juste dire que je le trouve pas bon, c'est tout.
Et ce n'est que mon point de vue, qui ne vaut pas plus que celui d'un autre.
Et non, ça ne me dérange pas du tout de dire que je joue mal quand c'est le cas.
En ce moment c'est le cas.

Cela dit quand j'ai observé le résultat des duels des cambis que j'avais critiqué un peu plus tôt contre nôtre as de la bulle local et le résultat d'un cambi que je trouve meilleur...
Ben il n'y a pas photo.
Certains y arrivent et d'autres non, peut être avais je raison cette fois ci...


@****
Modéré par Ymyr : ne relançons pas de l'huile sur le feu, s'il vous plait

Dernière modification par Ymyr ; 15/02/2012 à 02h44.
Mais bon tout taunt sur le regio est bon à prendre le regio est une deuxieme bataille. J'aimerais beaucoup organiser un raid regional sur lotro mais le probleme c'est qu'il faudrait un regional mixte avec monstre et heros en mm temps j'imagine trop le bordel ce serais simpa en tout cas si tous le monde avais les memes argument sur le regio que sur les zone de baston ce serait un super moment de fight j'aimerais beaucoup y participé et pour toi citron <3<3<3<3<3 hihi
Citation :
Publié par jaracar
Il y a une grosse differences, en effet le coté monstre prend beaucoup plus cher face au heros je dois l'avouer, mais si un groupe de monstre ce groupe vs un groupe de heros cela peut changé apres je dis pas il faudrait un groupe de six monstre face a un groupe de trois heros car la c'est hallucinant l'assist héros est abusez voila j'intervient sur ce fait qu'il faut etre patient et on veut du fight les monstres rank vous nous manqué faite pété le groupe de gros ranker bordel on a que du rang 0 à 3 a mangé on a passé cette etape il y en a marre Si vous ne comprenez pas ce que j'ecris c'est normal
On reviendra quand le jeu sera balanced.. Ah, on me dit que non dans l'oreillette !
Citation :
Publié par Ingor
On reviendra quand le jeu sera balanced.. Ah, on me dit que non dans l'oreillette !
Je vais faire quoi moi après obligé de sortir dehors quoi faut pas etre fou lotro et rester jusqu'ici a perdu pas mal de joueur c'est certain avec l'arrivee du ftp n'a pas aidé a la chose mais bon en ayant tester plusieur jeu le pvp lotro est unique et comme une drogue en faite voila <3
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
"Macabras, il a pas l'antistun dans sa barre de comp par exemple"
L'antiquoi ?? Connais pas... et heureusement sans quoi un certain nombre de ouargues ne me poperait jamais dessus^^ Au passage, vous pouvez aussi oublier les marques, j'ai pas mis le mezz dans ma barre de comp. Je n'ai mis que la gourde collante pour simplifier mon nonjeu
Citation :
Publié par Shodorg
Vince.... déjà règle numéro 1 contre un cambi, ne pas le stun ou le mezz, car il a un destun qui le guérit et lui lance une esquive de 50%.
Règle numéro 2, avoir des destun, des demezz achetables à la boutique.
Ensuite, tout a été dit : traques et dots. Mais bon, un cambi particulièrement pute (comme moi) peut vanish et TP dans la foulée et, à priori, ça passe et ne craint rien.
il joue araignée ; les compets de dots passent à travers l'esquive
Ca peut etre un bon plan de lui faire claquer son destun en début de combat (si si ya des cambis qui claquent leur destun en début de combat .....)
Par contre les débuff seront esquivés ( )

Après s'il est avec des potes, bon, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Harg
il joue araignée ; les compets de dots passent à travers l'esquive
Ca peut etre un bon plan de lui faire claquer son destun en début de combat (si si ya des cambis qui claquent leur destun en début de combat .....)
Par contre les débuff seront esquivés

Après s'il est avec des potes, bon, c'est autre chose.
+1, dire qu'il ne faut pas stun/mez un camb, c'est extrême, ça dépend clairement de la situation, du camb en question, toussah (quand je voyais des cambinoob que je chopais au stun ouargue au rez alors qu'ils descendaient à cheval, et qui instant équilibre, juste énorme, ça finissait en j'attends que l'esquive de l'équilibre dépop, traque, et cambinoob repart d'où il vient ).
De toute, l'équilibre ça reste une comp correcte et gérable.
Le truc abusé du cambi imho (outre le burst dps immonde de la classe), c'est le clean snare sur le vanish. Raison pour laquelle les bons cambs no match les araignées ranked.
Citation :
Publié par Tarromain
+1, dire qu'il ne faut pas stun/mez un camb, c'est extrême, ça dépend clairement de la situation, du camb en question, toussah (quand je voyais des cambinoob que je chopais au stun ouargue au rez alors qu'ils descendaient à cheval, et qui instant équilibre, juste énorme, ça finissait en j'attends que l'esquive de l'équilibre dépop, traque, et cambinoob repart d'où il vient ).
De toute, l'équilibre ça reste une comp correcte et gérable.
Le truc abusé du cambi imho (outre le burst dps immonde de la classe), c'est le clean snare sur le vanish. Raison pour laquelle les bons cambs no match les araignées ranked.
Bha alors sont vraiment noob, ça m'arrivais aussi avant de claqué direct l'équilibre ( et encore maintenant avec certain ouargue car il te stun et reste à te taper miam ) mais depuis j'ai compris et généralement je popote maintenant plus pratique.

Un cambi ça peu tout no-match à condition qu'il ni est pas de boutique ou alros des 2 côtés, car n'utilisant pas la boutique ça m'arrive souvent ( comme je suis généralement trop gourmand ) de continué de pop sans CD popo ou autre et me faire désouder par des FN ( même des rang 5/6 )
Citation :
Publié par Elry
Bha alors sont vraiment noob, ça m'arrivais aussi avant de claqué direct l'équilibre ( et encore maintenant avec certain ouargue car il te stun et reste à te taper miam ) mais depuis j'ai compris et généralement je popote maintenant plus pratique.
s'ils n'utilisent pas leur déstun, ça peut etre un bon plan aussi, ça te permet de prendre de la distance et de debuff tranquillement (parce que avec le temps de cast + lags + la molesse du jeu ... voila quoi)

Donc pas stun/mezz un cambi, oui pour certaines classes, mais pas toutes ^^
Citation :
Publié par Harg
s'ils n'utilisent pas leur déstun, ça peut etre un bon plan aussi, ça te permet de prendre de la distance et de debuff tranquillement (parce que avec le temps de cast + lags + la molesse du jeu ... voila quoi)

Donc pas stun/mezz un cambi, oui pour certaines classes, mais pas toutes ^^
Cela sens la gnégné ça Bha généralement de vanish pour revenir au contact d'une gnégné sans avoir trop de débuff/dot. Mais bon les bonnes gnégnés sont chiante
tiens en parlant de cambi, ptite question, depuis RoI, je n ai pas vu de cape avec les + 2 niveaux de discrétion comme il y avait sur la cape de Dar ou celle de Grismarteau.

Il me semblait par exemple qu a l époque la cape de Dar était assez ultime sur cet aspect, qu en est t il de la discrétion depuis RoI et le level 75?.

Citation :
Publié par bamakooil
tiens en parlant de cambi, ptite question, depuis RoI, je n ai pas vu de cape avec les + 2 niveaux de discrétion comme il y avait sur la cape de Dar ou celle de Grismarteau.

Il me semblait par exemple qu a l époque la cape de Dar était assez ultime sur cet aspect, qu en est t il de la discrétion depuis RoI et le level 75?.

Il y a une cape et un objet de poche mais par contre stats complètement pourrie donc ça implique encore un switch
Citation :
Publié par Ingor
On reviendra quand le jeu sera balanced.. Ah, on me dit que non dans l'oreillette !
Moi j'ai fait une croix là dessus... j'suis pas naif...

je reviens pour la nouvelle map pvp par contre...

Ah... on me dit que non dans l'oreillette...


Non sans déconner, si il y a un event annuel de retrouvailles des anciens monstres, j'en suis! quelque part, ça me manque de scouter pour le raid, me faire piquer mes kills par Shyeluk, me faire mzz focus par "ceux d'en face", duoter avec Denrouge, etc... ^^. Pis ça permettra de faire la connaissance de la new monster generation! (bon courage à eux, au passage! )
__________________
Confrérie LOTRO: Le Conseil des Sages (Nimtolien)
LOTRO pvp monstre: Radzag (ouargue rang 9)
~~~
Guilde SWTOR: Système Omega
http://systeme-omega.eunivers.net/
La cape +2 en discretion.... vu le nombre de traques qu'un cambi subi (surtout les humains du fait du très gros nombre de FN), ça ne sert plus à rien d'investir dans la discrétion. Tu ajoutes les wargs qui sont passés à la boutique acheter la traque.
Un cambi avec +10 en discrétion, je ne vois plus bien l'intérêt.
Citation :
Publié par Shodorg
Tu ajoutes les wargs qui sont passés à la boutique acheter la traque.
c'est le seule chose juste dans cette boutique ^^
Une classe qui s'appelle "Traqueur" et qui traquait que dalle ... jusqu'au R10 ... fallait l'inventer ... ou s'appeller Turbine !
Comparé au nombre de chasseurs qui pullulent dans les landes depuis 4 ans ...
Citation :
Publié par Harg
Ca peut etre un bon plan de lui faire claquer son destun en début de combat (si si ya des cambis qui claquent leur destun en début de combat
Si tu savais le nombre de wargs qui continuent le combat apres l'equilibre
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
donc en fait pour toi, le problème se résume a: ''c'est lui qui a commencé''
exemple parfait d'hier : titi aux monstre toute la journée, pas de rez héro. titi a été repris par un groupe de 6-7 héros en toute fin d'aprem pour avoir un pied a terre pour le soir. (c'est pas comme si y'avait pas eu l'occasion de farmer les tp titi ).
pas de héros en vue en début de soirée !? on passe la carte en rouge ca les fera poper.
Mais bon, vu que ce sont les héros qui on commencé le 08/01/08 à 16h34 à reprendre luga ils sont fautifs. faut évoluer il me semble

Non déjà faut lire correctement et ne pas prendre que ce qui t'intéresse, à lire le post qui disait que c'était bien pas de repeindre la carte full rouge.
Donc a vous lire les héros s'est bien ils ont le droit et pas les monsters pour faire leur destinée ou leur infamie. Un peu limite la réaction là non ?



Modéré par Ymyr : provocation


a tchao

Dernière modification par Ymyr ; 16/02/2012 à 13h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés