Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bravo Fleura pour ton rang 13
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Féliciations pour ton rang, en effet, Fleura.
|
![]() |
|
|
Gratz a Fleura yep !
|
![]() |
|
|
Bravo Fleura!
Sinon pour le post du dessus, le vanish est une compétence comme n'importe quelle autre. Dans tous les jeux, toute les classes fufu ont des vanish. Et cette comp n'a pas d'autre utilité que fuire quand ça pu. Les warg ont la même compétence. Pour empêcher ça, il suffit de mettre un dot a la cible, la base du dps monstre.
|
Wykwyk fille de Gorgulis ça sonne bien non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hééé stop spoil des infos pareilles ! on a des mauvais cambrios et on veut que ca reste le cas !
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
Je vais créer une horde anti-cambi avec vos conseils Gnark gnark gnark!
A bientot Wykwyk |
![]() |
|
|
Sinon pour hier soir c'était une soirée pourrie des deux cotés (surtout monstre d'ailleurs)
Mais pour moi ça a été l'occasion de faire une grande découverte : le canal régio héros ![]() ![]() ![]() Promis je reviendrai plus souvent maintenant ![]() Et sinon Deelah , on t'a pas revu hier soir , j'aurais bien aimé pouvoir (enfin ![]() http://www.youtube.com/watch?v=eDdLrmbgfvU Juste pour toi Minton ![]() Sinon est ce qu'il y a un moyen de rejoindre le canal régio héros sans etre dans les Landes genre si je suis en Angmar par exemple ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Clair que hier soir, la canal régional héros était m****. La cause en est connue de tous et à priori l'oeil observe...
|
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
Modéré par Ymyr : insulter n'est pas argumentter, du coup je passe tout à la trappe sans trier Dernière modification par Ymyr ; 14/02/2012 à 22h44. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vince.... déjà règle numéro 1 contre un cambi, ne pas le stun ou le mezz, car il a un destun qui le guérit et lui lance une esquive de 50%.
Règle numéro 2, avoir des destun, des demezz achetables à la boutique. Ensuite, tout a été dit : traques et dots. Mais bon, un cambi particulièrement pute (comme moi) peut vanish et TP dans la foulée et, à priori, ça passe et ne craint rien. Ensuite, tu es nouveau dans les landes donc un peu naif, et en lisant ton mail, tu as l'air sain... ce qui est loin d'être le cas de la population des landes. Pour beaucoup, tu vaux 100pts, te tuer aux limaces ne représentent aucun challenge car tu n'as aucune chance à ton niveau d'en échapper mais tu vaux 100 pts. Et si le mec te tue et il sait que tu vas réapparaitre au rez, il ira probablement te tuer 50 fois si il le peut. Le but est d'avoir des points pour valoriser son ego, surtout que le gain est visible (http://dailystats.theblackappendage....ts/today/Estel), t'as des mecs qui analysent tous les jours ça et bien entendu, le but est d'être le top du top. Ca donne ensuite des discussions du type "O l'otre, il a marké 15 545 pts hier, il trich".... Et non, il ne triche pas, il a juste passé sa journée à farmer le rez. Ensuite, la population sur le serveur est faible donc au fil des années, c'est bien simple, il y a des clans qui se sont formés avec des haines farouches entre joueurs. En ce moment, je joue monstre mais je ne grouperai jamais avec 90% du serveur, je préfère crever en boucle et ne jamais être soigné, ni recevoir la moindre bulle. D'ailleurs, quand je reçois une bulle, j'ai envie de dire merde au mec qui l'a posée plutôt que merci. Bon jeu et bon courage.... beaucoup renonce vite tellement, c'est déséquilibré ou ne voit pas l'intérêt de se faire farmer au point de rez de Luga tous les soirs... comment les blâmer ? Du coup, peu de monstres et le peu qui s'y essaient, se barrent rapidement. |
![]() |
|
|
Tu veras c'est marrant au début mais rapidement très chiant surtout quand tu as aucun remerciement .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|