{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue Eric "the Artist" qui pull les aurochs pour les amener dans le pack de champions , j'etais mdr devant mon écran.

Quel joueur fair play ce Eric!

PS: des nouvelles de Tony Vairelles ?
youhou, y'a quelqu'un
Chers monstres d'Estel

voilà 10j qu'avec plusieurs joueurs de ma conf nous nous sommes mis au PVP et nous connectons régulièrement le soir avec nos monstres. Bon certes nous nous amusons bien avec nos rangs 0-1 (rang 2 depuis hier soir! yes!). Certes au début c'est amusant de farmer les limaces et les hobbits de sacregris, de tuer notre premier héros, et même de mourir en boucle face a des cambis en fufu qui vanishent des qu'on les abîme un peu,.... Mais voilà, nous rêvons d'une coordination entre monstres qui permettrait de poutrer ces fichus héros qui font rien qu'a nous embêter.
Or, ces derniers soirs j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment personne dans les Landes. Et surtout, même quand on propose de coopérer (sans parler de grouper), les autres monstres s'en foutent. Personnellement, le partage des points je m'en tape, je veux bien servir de chair a canon pour occuper les héros pendant que les hauts rankés les assassinent. Mais j'aimerais bien voir ces fichus héros cracher leurs tripes bon sang!
Hier soir, vers 1H du matin, un monstre au doux nom de Udrug ou quelque chose comme ça, a finalement pris le lead d'un petit groupe de 9. Grace a lui nous avons repris l'avant poste de la mine, et même tué quelques héros. Il est rang 3 et heureusement qu'il était la, parce que sinon, aucune communication sur le regio, aucune réponse quand on propose des choses, rien.
Un peu triste les Landes côté monstre en ce moment. Désert ou manque de coopération?

Alors mes questions:
1) y'a-t-il des soirs où le PVP est plus fourni côté monstre, où ca coopère plus etc....
2) Quelqu'un a-t-il une stratégie à me proposer, quand on est 4 bas rang a taper un cambi qui a surgi en fufu pour fumer facilement l'un d'entre nous, pour l'empêcher de vanish quand il commence a être sérieusement amoché? je l'enracine, il s'en libère aussitôt, je l'entoile (j'ai une gnégné) ca ne l'empêche pas de vanish....Et est-ce que ce type de vanish est une pratique répréhensible (même si elle est autorisée, j'ai bien compris, puisque tous les moyens sont bons dans les Landes pour embêter l'ennemi) au nom du fair-play légendaire qui habite les combattants des Landes? je ne parle bien sur pas de combats groupe contre groupe mais plutôt des mésaventures de 4 rangs 0 a sacregris avec deux cambis qui viennent en boucle en fufu...

Voilà

Je suis preneur de tous les conseils. N'oubliez pas, les bas rankés seront un jour vos compagnons de bus/raid/horde. Eduquez-nous, vous en tirerez bénéfice plus tard...

Wykwyk
Gnégné Rang 2
Estel
Bravo Fleura!

Sinon pour le post du dessus, le vanish est une compétence comme n'importe quelle autre. Dans tous les jeux, toute les classes fufu ont des vanish. Et cette comp n'a pas d'autre utilité que fuire quand ça pu. Les warg ont la même compétence.
Pour empêcher ça, il suffit de mettre un dot a la cible, la base du dps monstre.
Asylum Gaming
La réalité c'est que toi et tes potes vous avez choisi le coté hard du pvp (c'est tout à votre honneur) et que vous avez pas fini d'en voir des fuitards cheats.

Pour ce qui est de grouper c'est pas de la mauvaise volonté mais ya tellement de rangs 2-3 qui passent et qu'on revoit plus jamais qu'on fait rarement l'effort de répondre sur le régio.
Passez quelques rangs et vous commencerez à avoir de l'écho.
pour le vanish j'ai bien saisi... Le dot a bas rang y'en a pas beaucoup. mais ça va augmenter en montant, j'imagine...

pour bail jumper, OK, t'inquiète pas, nous on est des besogneux, persévérants, et on ne va pas s'avouer vaincus ni découragés si tôt dans le jeu. Ensuite si avec quelques rangs de plus, il s'avère que la supériorité des héros est réellement trop importante, on verra....

A bientôt dans les Landes amis monstres. Et sus aux cambis....

Wykwyk
gnégné Rang 2
Estel
Citation :
Publié par Luinwë
Bravo Fleura!
...
Le vanish donne l’opportunité de réutiliser une attaque furtive de plus celui du cambi permet de rattraper une cible qui kite/fuit quand on est snare.
Juste les joueurs derrière l'écran qui utilisent mal leurs compétences a disposition.
Citation :
Publié par borgorn28
Le vanish donne l’opportunité de réutiliser une attaque furtive de plus celui du cambi permet de rattraper une cible qui kite/fuit quand on est snare.
Juste les joueurs derrière l'écran qui utilisent mal leurs compétences a disposition.
hééé stop spoil des infos pareilles ! on a des mauvais cambrios et on veut que ca reste le cas !
Citation :
Publié par vince0509
2) Quelqu'un a-t-il une stratégie à me proposer, quand on est 4 bas rang a taper un cambi qui a surgi en fufu pour fumer facilement l'un d'entre nous, pour l'empêcher de vanish quand il commence a être sérieusement amoché? je l'enracine, il s'en libère aussitôt, je l'entoile (j'ai une gnégné) ca ne l'empêche pas de vanish....Et est-ce que ce type de vanish est une pratique répréhensible (même si elle est autorisée, j'ai bien compris, puisque tous les moyens sont bons dans les Landes pour embêter l'ennemi) au nom du fair-play légendaire qui habite les combattants des Landes? je ne parle bien sur pas de combats groupe contre groupe mais plutôt des mésaventures de 4 rangs 0 a sacregris avec deux cambis qui viennent en boucle en fufu...
Fut un temps où la toxine gnégnée était imba pour fumer les fufus.
Mais à moins que ça ait changé, me semble que now elle est cleanable
Les solutions sont les suivantes : tu as un ouargue avec un bon compte en banque dans ta team, tu lui fais acheter la traque normal plus le trait fufu au store (ouais c'est moche, ou sinon faut attendre son rank 10^^).
Si ce n'est pas le cas (la proposition précédente sonnait un peu ironie inside), achetez selon vos races des consos traque de race (un ouargue prend des hobbit pour els cambi hobbit, l'ourouk celles pour les hommes, les autres sont useless).
Enfin, si vous etes en rade de tune ig, vous reste plus qu'à cc le cambi (en évitant les stun/mez la plupart du temps, équilibre toussah), à lui stack instant le plus de dots possibles sur la tete et à le snare. Ensuite, vous spammez cible précédente et vous priez (activez l'indicateur de sélection, en gros si le camb a pas pu clean tous ses dots, il va repop instant sur votre select et vous aurez la direction qu'il a prise en prime. Là, vous priez encore pour qu'il ait pas encore un vanish, et vous repasser une dose de dots

Dernière solution, vous taclez Hej dans la pampa, il restera tapi dans l'ombre jusqu'à ce que le cambi vanish pour instant track, ça devrait suffire

Me semble que juste après que je depop du jeu, y avait des consos traque au store aussi (ptet que coté héros), m'enfin bon, le store quoi .
Sinon pour hier soir c'était une soirée pourrie des deux cotés (surtout monstre d'ailleurs)
Mais pour moi ça a été l'occasion de faire une grande découverte : le canal régio héros
Promis je reviendrai plus souvent maintenant

Et sinon Deelah , on t'a pas revu hier soir , j'aurais bien aimé pouvoir (enfin ) dudu contre toi .

http://www.youtube.com/watch?v=eDdLrmbgfvU
Juste pour toi Minton

Sinon est ce qu'il y a un moyen de rejoindre le canal régio héros sans etre dans les Landes genre si je suis en Angmar par exemple ?
GG pour le rang Fleura !!

Après, à la base le vanish est censé être offensif pour les sorties de fufu ( qui est le plus gros dps du cambi )

Mais on est dans une mentalité qui est de ne pas filer ses points sinon t'es nul alors le vanish est devenu un moyen de se barrer...
Citation :
Publié par Claralia
Mais on est dans une mentalité qui est de ne pas filer ses points sinon t'es nul alors le vanish est devenu un moyen de se barrer...
Sauf qu'en pratique tu vanish pour te barrer, on te traque, tu nous files quand même tes points, et vu que nous sommes des personnes infectes, on saute sur ton petit corps au son du four micro-onde de la pub au dessus.
Enjoy.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Sauf qu'en pratique tu vanish pour te barrer, on te traque, tu nous files quand même tes points, et vu que nous sommes des personnes infectes, on saute sur ton petit corps au son du four micro-onde de la pub au dessus.
Enjoy.
J'aime bien ton "on" oui tu es obligé de venir a plusieurs car tout seul c'est toi qui vanish. Mais quand c'est toi (et tes copains) oui je vanish pour éviter de me prendre des taunts de se genre.

Modéré par Ymyr : non

Dernière modification par Ymyr ; 14/02/2012 à 22h40.
en fait je comprends tout a fait le vanish/fufu pour attaquer. sinon, le mds ne pourrait pas mezz, le champion claquer son coup de cor etc...

Je comprends meme le vanish en groupe contre groupe ou l'on joue pour permettre a son camp de gagner et ou le vanish permet de s'echapper pour mieux revenir

En revanche le vanish pour fuir du cambi qui farme les rangs 0 devant Gram lorsqu'ils se tapent une limace, et que ceux-ci, après 4-5 morts, font courageusement et noblement face, arrivent a se coordonner et l'amènent à 10% de vie, me semble peu fair-play....

Je crois que quand je serai ranké plus haut, je formerai un petit groupe dont l'une des distractions sera de protéger les bas levels et de fumer les cambis qui les farment.... ce sera un IMMMMMENSE plaisir....

Gnark! gnarkk!
Citation :
Publié par Claralia
J'aime bien ton "on" oui tu es obligé de venir a plusieurs car tout seul c'est toi qui vanish. Mais quand c'est toi (et tes copains) oui je vanish pour éviter de me prendre des taunts de se genre.

Modéré par Ymyr : dso
.
Non en fait le "on" la signifie plutôt "n'importe quel monstre lambda".
Sinon t'es gentil mais je vois pas pourquoi tu parles de l'irl.

Dernière modification par Ymyr ; 14/02/2012 à 22h41.
Au risque de recevoir quelques taunts ou autre trolls je "félicite" les monstres bas rankés pour l'acharnement à monter leurs rangs. ça fait pas mal de temps que j'entends que les héros sont surpuissants et tout et tout... Jouant uniquement héros, il n'est pas toujours facile de s'en rendre objectivement compte. Cela a bien changé lorsque j'ai "duel" un faucheur rang 0 en utilisant que les 2 comp au bâton et les coups auto (au passage, je l'ai laissé en vie). Tout ça pour dire que cela a remis une certaine perspective et une certaine "tolérance" à les laisser (pas toujours non plus) rejoindre le ct ou un fort sans taper dessus. Y a juste les ouargues que je ne laisse jamais passer quelque soit le rang, question de principe^^
Vince.... déjà règle numéro 1 contre un cambi, ne pas le stun ou le mezz, car il a un destun qui le guérit et lui lance une esquive de 50%.
Règle numéro 2, avoir des destun, des demezz achetables à la boutique.
Ensuite, tout a été dit : traques et dots. Mais bon, un cambi particulièrement pute (comme moi) peut vanish et TP dans la foulée et, à priori, ça passe et ne craint rien.

Ensuite, tu es nouveau dans les landes donc un peu naif, et en lisant ton mail, tu as l'air sain... ce qui est loin d'être le cas de la population des landes. Pour beaucoup, tu vaux 100pts, te tuer aux limaces ne représentent aucun challenge car tu n'as aucune chance à ton niveau d'en échapper mais tu vaux 100 pts. Et si le mec te tue et il sait que tu vas réapparaitre au rez, il ira probablement te tuer 50 fois si il le peut. Le but est d'avoir des points pour valoriser son ego, surtout que le gain est visible (http://dailystats.theblackappendage....ts/today/Estel), t'as des mecs qui analysent tous les jours ça et bien entendu, le but est d'être le top du top.
Ca donne ensuite des discussions du type "O l'otre, il a marké 15 545 pts hier, il trich".... Et non, il ne triche pas, il a juste passé sa journée à farmer le rez.

Ensuite, la population sur le serveur est faible donc au fil des années, c'est bien simple, il y a des clans qui se sont formés avec des haines farouches entre joueurs. En ce moment, je joue monstre mais je ne grouperai jamais avec 90% du serveur, je préfère crever en boucle et ne jamais être soigné, ni recevoir la moindre bulle. D'ailleurs, quand je reçois une bulle, j'ai envie de dire merde au mec qui l'a posée plutôt que merci.

Bon jeu et bon courage.... beaucoup renonce vite tellement, c'est déséquilibré ou ne voit pas l'intérêt de se faire farmer au point de rez de Luga tous les soirs... comment les blâmer ? Du coup, peu de monstres et le peu qui s'y essaient, se barrent rapidement.
Shodorg merci pour les conseils, je note tout dans un petit carnet.... et je mets tous ces conseils, avec ceux reçus plus haut, sur le forum de ma conf.

Pour le reste, ne t'inquiète pas, j'ai bien lu les posts des forums des landes avant de m'y risquer et j'ai bien senti que le PVP laissait ressortir une certaine agressivité chez de nombreux joueurs. Mais j'ai aussi reçu des réponses de joueurs plus modérés genre "viens t'amuser et n'écoute pas les agressifs, tout le monde n'est pas comme ça".

J'ai bien compris que le système de points rend les gens un peu fous. Moi, pour le moment, encore une fois, ce qui m'amuse c'est le jeu, et la victoire des monstres.

D'ailleurs, hier soir, le groupe de bas levels leadés par "Udurg quelque chose" était très sympa.

Je vais persévérer.

Et puis, avec quelques rangs de plus, les cambis solos ou en duo hésiteront peut-être plus a aller s'attaquer à 5-6 monstres rang 4-5. Parce que nous, nous jouons en groupe, en PVP comme en PVE. J'en profite pour proposer aux monstres de mon rang (0-2) de me contacter in-game pour qu'on groupe plus souvent tous ensemble. Les cambis en solo ou en duo auront peut-être plus de mal à farmer un groupe de 18 monstres de rang 1.... Tiens ça c'est une idée de challenge, hein?
Citation :
Publié par vince0509
Je crois que quand je serai ranké plus haut, je formerai un petit groupe dont l'une des distractions sera de protéger les bas levels et de fumer les cambis qui les farment.... ce sera un IMMMMMENSE plaisir....

Gnark! gnarkk!
Tu veras c'est marrant au début mais rapidement très chiant surtout quand tu as aucun remerciement .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés