Plop Fiction

Dernières publications

RSS
10 avril 2010 à 19:56 - Messages
Il faut reconnaître que même plutôt casual et dans une petite conf (faut recourir aux alliances pour monter les raids), bah je ... Lire la suite
Heureusement qu'on attaque Barad à la "one again" en déconnant, à l'occasion et sans se fouler... Ça nous laisse un peu de cont... Lire la suite
+1, moi je paye, et je vais bientôt arrêter de payer jusqu'à un éventuel retour, sitôt les derniers challenge atteints. Et pou... Lire la suite
9 avril 2010 à 18:03 - Messages
Touché!^^ C'est vrai que LOTRO est une pointure en PVE, il y'a encore du monde, le level up pour accéder au HL a été judici... Lire la suite
6 avril 2010 à 07:53 - Messages
Mouaaarf ! Il y'a une 20aine d'années, quand je jouais au poker avec les potes, ça avait un genre très mauvais garçons le poker... Lire la suite
3 février 2010 à 20:55 - Messages
Mouais... Au delà de beaucoup de démagogie sur le sujet, il y'a une question que je me pose. Histoire de rester dans le sujet o... Lire la suite
Entre nous je me doutais que ça devait être un truc dans le genre la laïcité.^^ Je ne m'attachais pas tant à la définition d... Lire la suite
Quelqu'un a dit quelque part que la laïcité était une croyance?... Lire la suite
18 janvier 2010 à 17:18 - Messages
D'ailleurs à ce sujet, les VPN gratuits sont ils réellement efficaces et performants? Si oui lesquels? Ou bien alors les formu... Lire la suite
15 janvier 2010 à 20:28 - Messages
Mouaaarf!! Les médias s'emparent de ce qu'on leur demande de "traiter". Les opinions désinformées par ces mêmes médias sont le ... Lire la suite
13 janvier 2010 à 01:29 - Messages
Les iraniens sont des perses et non des arabes... Je pense que ça ne voulait rien dire de plus que ça. Il ne s'agit pas de con... Lire la suite
12 janvier 2010 à 19:54 - Messages
Bon, en résumé, pour moi qui ne suis pas un pro de l'informatique... Je change rien, je continue comme avant si j'ai bien compr... Lire la suite
12 janvier 2010 à 18:08 - Messages
Le fait que l'Iran soit totalement en dehors du modèle américain (et de sa logique mondialiste), et qu'accessoirement ce pays o... Lire la suite
En ce qui concerne l'information, il faut en effet faire un effort assez substantiel de nos jours, ne serait ce que pour la dén... Lire la suite
10 janvier 2010 à 17:26 - Messages
On dira pour faire dans l'ironie que Mme Bachelot est dans la démolition... Le démantèlement de l'hôpital public pour être plus... Lire la suite

Jeux

    Plop Fiction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plop Fiction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plop Fiction n'a publié aucune critique de jeu.