Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
trop de réflexion pavlovienne dans ce post.
![]() Oui moi aussi je m'automousse en utilisant des termes techniques pour montrer la supériorité de ma pensé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG gorgulis
![]() |
![]() |
|
|
gg Gorgulis,
et un gg rétroactif à Denrouge pour le rang 9... ça date de la semaine dernière... mais ... she did it! ![]()
|
|
Bravo a toi pour le rank Gorgu !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gg !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GG maman huit pattes ! On bosse le R14 maintenant !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
note que turbine se base pas sur un seul serveur pour sortir ses pseudos maj, encore moins sur estel ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Problèmes visuels ou ? ![]() Je déc , c'est clair qu'on aurait dit qu'on était bien plus ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ce que je vois, sur le graphique de tout en bas, c'est que les CDG et les gnégnées (à juste titre ![]() ![]() Que le FN se classe bien, c'est vrai. Et que les wargs qu'on décrie si souvent sont les gros losers de l'infamie/jour. Comme quoi ce n'est pas ce qui est le plus apparent qui est le plus dangereux ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tout comme le puissant MdS aux dot si mortels, le cambi et le menestrel si cheaté parait il.
comme quoi des fois on se fait de fausses idées ![]() |
![]() |
|
|
Le graphique comptabilise tous les personnages ayant fait des points, pas tous les persos connectés.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
En ce moment les wargs c'est comme la majorité des cambi: on tourne dans les zone de fight et on pop sur les cibles déjà amochées par le fn, le chasseur, etc. pour gagner 10 malheureux points. J ai commencé a monter un peu mon warg, r3 qui tape en commun. J'ai passé une paire d'heure pente Glain et au rez titi... 1k infamie en solo. Juste en popant sur les "plus faibles". Donc j'imagine qu'avec un warg r7 full comp/traits r15 comme beaucoup, il y aurait moyen de faire plus que du 10pts par cibles. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|