{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
heu citron... as tu deja vu un monstre avec ne serait ce que trois dots de coup bien placé sur un même monstre, se faisant, il clapote alors qu'il lui reste un bon stocke de PV ?
C'est tout ce que j'ai voulu dire.... alors que prendre 8 ou 9 dots aussi puissants en héros, c'est tout le temps et tous les jours. Et j'étais intervenu en me demandant ce que c'était ce nouvel icone poison de l'araignée, encore une nouvelle plaisanterie ou pas ? Il s'avère que je me suis trompé, c''était juste un changement graphique mais bon, je pourrais publier ici la météo du jour qu'il faudrait que tu interviennes car c'est un réflexe pavlovien (va voir sur wikipedia, désolé d'utiliser des termes un peu techniques).

Bravo pour avoir tué un PNJ, perso, j'y arrive pas.

Après, effectivement, reviens dans les landes, tu verras que sur 10 monstres, y a en général 6 FN et que ça pique très fort.... et y a pas de secret si tous les mecs ont choisi de jouer FN, c'est bien pour ça.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Luinwë
Bravo à Gorgulis pour le premier Rang 13 d'Estel !!!
Hâte de voir ton nouveau skin
Hé ben gros GG aux Gros dard alors R13 quand même il est loin le temps de l'araignée toute fragile qui campais avec nous la décente de Luga
Citation :
Publié par Shodorg
heu citron... as tu deja vu un monstre avec ne serait ce que trois dots de coup bien placé sur un même monstre, se faisant, il clapote alors qu'il lui reste un bon stocke de PV ?
C'est tout ce que j'ai voulu dire.... alors que prendre 8 ou 9 dots aussi puissants en héros, c'est tout le temps et tous les jours.
Bon en fait je ne parle pas de trois dots bien placés cumulés.
Si tu me relis, je ne fais même pas allusion à ce dot.
Juste des autres dots de cambis.
Vas optimiser ton cambi (si t'en as un), vas mettre les deux autres dots efficacement (c'est à dire pas comme la majorité des mecs) et ensuite tu viens sur Jol et si tu veux on reparle du dps monstrueux de ces dots.
A défaut de savoir le faire, je suis sur que N°10 viendra t'éclairer sur le fait que ça pique bien plus qu'un dot fn ou gnégné.

Citation :
Publié par Shodorg
je pourrais publier ici la météo du jour qu'il faudrait que tu interviennes car c'est un réflexe pavlovien (va voir sur wikipedia, désolé d'utiliser des termes un peu techniques).
C'est technique pour toi "pavlovien" ?
Pour moi non.
Et effectivement c'est un réflexe digne des expériences les plus basiques de c'bon vieux Pavlov (un mec poste de la mousse, je pop sur Jol pour m'amuser).
Après j'y peux rien si ce mec en question c'est toi.
Et vu le nombre de réponses amusées par tes écrits qu'il y a eu alors je crois que plusieurs lecteurs ont ce réflexe.

Sinon vu qu'on se connait pas, ben oui, tu postes avec un pseudo inconnu en jeu, je vois pas trop comment je pourrai t'en vouloir pour d'autres raisons.
Peut être je t'ai fais rager en jeu...

Ps : Bravo Gorgulis.
Fais péter un screen.
Publié par CitronVertDomestique
A défaut de savoir le faire, je suis sur que N°10 viendra t'éclairer sur le fait que ça pique bien plus qu'un dot fn ou gnégné.
Haha!
Bon même si j'ai revu ma spé depuis la Maj.
Fufu + dot, avec les legs + traits qui vont bien, ça faisait déjà très mal, à peu près du 2k5 dégats en tout post maj.
Faudrait que je retest désormais mais je pense ça doit tourner autour des 4k de dégât. Donc ouai ça pique surtout si tu le cumules avec le non fufu juste après...
En en plus, c'est comment dire euhhhh incurable?
Citation :
Publié par Shodorg
A part répondre oui bêtement je vois pas quoi répondre à ça.
Mourir à cause d'une tonnes de dot flèches barbelés, ça arrive.
Mourir à cause de plusieurs braises ardentes/feu du magicien, ça arrive.
Mourir à cause de plusieurs dot de plusieurs camb, ca arrive.

Alors oui, pour ça faut pas jouer sur estel, le serveur où il n'y a qu'un mds et qu'un camb dans les landes, comme tu as l'air de le dire

Citation :
Publié par Shodorg
C'est tout ce que j'ai voulu dire.... alors que prendre 8 ou 9 dots aussi puissants en héros, c'est tout le temps et tous les jours.
Tu t'es jamais dit que les monstres, eux n'avaient pas trop le temps de prendre masse dot. Pourquoi ? car ils meurent bien avant du fait des énormes critiques héros.
Il y a la virulence du dot, et le nombre, c'est là où vous ne voulez pas comprendre.

Cet aprem, j'ai fait une courte apparition, il n'y avait que des FN ou presque, j'ai cité 6 sur 10 ce matin, je pense que c'était encore pire que ça cet aprem... alors je veux bien que le mds soit puissant, mais vous n'aurez jamais plus de deux dots de mds....

Accessoirement, ça me fait rire les mecs qui réclamaient un nouveau monstre avec la sortie d'isengard... un seul est joué Pourquoi Turbine se ferrait chier à imaginer un autre monstre ? 5 ne sont déjà pas (plus) exploités.
Citation :
Publié par Shodorg
Accessoirement, ça me fait rire les mecs qui réclamaient un nouveau monstre avec la sortie d'isengard... un seul est joué Pourquoi Turbine se ferrait chier à imaginer un autre monstre ? 5 ne sont déjà pas (plus) exploités.
note que turbine se base pas sur un seul serveur pour sortir ses pseudos maj, encore moins sur estel ...
Citation :
Publié par Shodorg
Il y a la virulence du dot, et le nombre, c'est là où vous ne voulez pas comprendre.

Cet aprem, j'ai fait une courte apparition, il n'y avait que des FN ou presque, j'ai cité 6 sur 10 ce matin, je pense que c'était encore pire que ça cet aprem... alors je veux bien que le mds soit puissant, mais vous n'aurez jamais plus de deux dots de mds....

C'est vrai que cet aprem c'était un peu abusé
Mais d'habitude c'est (un peu) plus équilibré

Gégé Gorgu aussi
Citation :
Publié par Shodorg

Tiens cadeau http://dailystats.theblackappendage....s?w=estel&d=30 (Regarde la proportion de fn)
Citation :
Publié par Nehos
Tiens cadeau http://dailystats.theblackappendage....s?w=estel&d=30 (Regarde la proportion de fn)
http://dailystats.theblackappendage....s?w=estel&d=30

ce que je vois, sur le graphique de tout en bas, c'est que les CDG et les gnégnées (à juste titre ) se font plein d'infamie quotidienne
Que le FN se classe bien, c'est vrai.
Et que les wargs qu'on décrie si souvent sont les gros losers de l'infamie/jour.

Comme quoi ce n'est pas ce qui est le plus apparent qui est le plus dangereux ?
Il est 13h30 et il n'y a pas 80% de Fn connectés ... bah non, les graphiques ne le disent pas, je devrais consulter mon opticien.
Hier, à 14h, j'ai joué 10 minutes et pareil, ce que j'ai vu était une illusion d'optique puisque les graphiques ne le confirment pas.
Je joue 2 heures un perso, puis 30 secondes un autre, les deux sont présents dans les landes, ils sont comptés dans Class Distribution, en abscisses le jour, en ordonnées les monstres présents. Donc il suffit de se connecter 2 secondes pour être comptabilisés, bref... un graphique très joli mais à peu près inutile.
Content
Citation :
Publié par Harg
http://dailystats.theblackappendage....s?w=estel&d=30

ce que je vois, sur le graphique de tout en bas, c'est que les CDG et les gnégnées (à juste titre ) se font plein d'infamie quotidienne
Que le FN se classe bien, c'est vrai.
Et que les wargs qu'on décrie si souvent sont les gros losers de l'infamie/jour.

Comme quoi ce n'est pas ce qui est le plus apparent qui est le plus dangereux ?
Oui et tout simplement parce que sur Estel les warg un minimum ranké qui ont compris qu'ils pouvaient tout soloter ou presque en campant les zones de passage ça n'existe plus. Tu prends Hej il ne lui fallait pas 5h pour faire 2k, idem pour Neryss et d'autre cambi.
En ce moment les wargs c'est comme la majorité des cambi: on tourne dans les zone de fight et on pop sur les cibles déjà amochées par le fn, le chasseur, etc. pour gagner 10 malheureux points.

J ai commencé a monter un peu mon warg, r3 qui tape en commun. J'ai passé une paire d'heure pente Glain et au rez titi... 1k infamie en solo. Juste en popant sur les "plus faibles". Donc j'imagine qu'avec un warg r7 full comp/traits r15 comme beaucoup, il y aurait moyen de faire plus que du 10pts par cibles.
Citation :
Publié par Luinwë
J ai commencé a monter un peu mon warg, r3 qui tape en commun. J'ai passé une paire d'heure pente Glain et au rez titi... 1k infamie en solo. Juste en popant sur les "plus faibles". Donc j'imagine qu'avec un warg r7 full comp/traits r15 comme beaucoup, il y aurait moyen de faire plus que du 10pts par cibles.
Ca marche aussi avec fn a partir du r8 ca passe tranquille le farm de rez titi surtout avec l'OV a 2 minutes de cd au lieu de 5
Et en popant sur les plus faibles et sur des moyens , bah les points défilent .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le graphique comptabilise tous les personnages ayant fait des points, pas tous les persos connectés.

Il suffit de tuer 10 limaces pour être dans le graphique, donc 5 minutes de présence. pardon de mon erreur.
Pour ne pas reconnaitre qu'il y a eu un pop MASSIF de FN, faut être d'une mauvaise foi absolue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés