Publié par Aeronth
ils sont partout
Ils sont vraiment partout, il y a en général plus de monstres que de héros. Depuis que je joue a ce jeu, en 2007, en 2009 et maintenant, la carte a toujours été contôlée plus souvent par les joueurs monstres que par les héros. D'ailleurs, si je me rappelle bien, il est souvent convenu chez les monstres de "laisser" les héros reprendre tirith dans l'apres-midi pour qu'ils viennent se battre le soir, non ? Ca fait presque pitié d'en arriver là et ça prouve bien qui domine "en général" la carte.
Un petit rééquilibrage sur le déplacement ne ferait pas de mal, ca ne changerait en rien les combats, ils seraient juste plus étalés dans les plaines. En plus de cela, ce que beaucoup oublient, c'est que les tps ne donnent pas un avantage uniquement sur le déplacement mais sur le renseignement aussi. Un ouargue avec ses tps peut renseigner les raids monstres sur toute la carte en très peu de temps et en restant discret alors que les cambis s'ils veulent ne pas se faire voir, ne peuvent renseigner les héros que sur de petites zones, en général là où ils sont et sans pouvoir participer au combat s'il se déroule loin de la, alors que le ouargue avec ses tps le pourra lui. Et encore une fois, il y a beaucoup plus de ouargues (monstres) que de cambis (héros), peut etre à cause de cela d'ailleurs, on peut aller partout et etre rapidement dans le feu de l'action lorsque l'on joue un monstre. Un héros même à cheval arrivera bien souvent plus tard/trop tard.
Aujourd'hui, la seule chose qui fait que les monstres veulent garder leurs tps, c'est qu'ils sont habitués à ce confort et ne veulent pas marcher mais concrètement, rien ne justifie un tel avantage. Les monstres sont plus forts qu'avant et ne nécessitent plus forcement d'etre à plusieurs pour tomber un héros et ils ont la plupart du temps le contrôle d'une grande partie de la map.
Je continue à dire qu'il serait bon de rebattre les cartes de ce côté là.
|