Shakoupe

Dernières publications

RSS
20 February 2012 à 13:27 - Messages
Le pnj qui donne la quête est sur la station d'Ilum il me semble. (je dis ça de mémoire)... Lire la suite
26 January 2012 à 11:32 - Messages
Même ressenti : mon malfrat healer est complètement largué par les sorciers en BG :monstre: Je l'ai toujours remarqué, même s... Lire la suite
6 January 2012 à 16:49 - Messages
Coucou, avant de jouer à SWTOR je jouai également cambi sur LOTRO (serveur ESTEL) J'ai choisi Malfrat orienté heal qui me c... Lire la suite
16 December 2011 à 18:14 - Messages
Pré-commande le 3 décembre Reçu un mail hier soir : Votre aventure commence mais... Toujours pas reçu le code pour accéder au... Lire la suite
28 November 2011 à 16:01 - Messages
Si ton pote ne connait pas les MMO le duo cambi te permettra de le guider jusqu'à reprendre un de tes autres perso. C'est ass... Lire la suite
30 July 2011 à 09:48 - Messages
Petit message (au milieu des taunts...) pour féliciter les leads des 2 camps de ces dernières semaines/mois. :) Jouant des 2 ... Lire la suite
25 July 2011 à 13:30 - Messages
Se déplacer à 100% (ou quasi) de la vitesse à pied et en fufu est tout à fait possible pour un cambi (legs, traits, bonus de... Lire la suite
23 July 2011 à 11:15 - Messages
:aide:t'as raison faut les nerfer en leur supprimant leurs tp Laissons les courir à pied et pourchassons les à cheval dès le... Lire la suite
21 July 2011 à 17:41 - Messages
Je ne vois pas le lien entre les tp et les bus... :confus: Actuellement tu va ou se déroulent les combats, à pied ou avec un ... Lire la suite
1 July 2011 à 16:09 - Messages
Etrange en effet... pourquoi pas des points d'infamie/renommée dans le LotroStore :aide:... Lire la suite
Clair qu'il y déjà trop de pve dans les Landes : inutile de l'encourager plus encore ! Et puis j'imagine déjà certains peu... Lire la suite

Jeux

Shakoupe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shakoupe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shakoupe n'a publié aucune critique de jeu.