Aller à la page... |
Quels duos de hobbits ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux rejoindre ton pote au level 5/6 sinon. (dada rapide combe -> grand cave) dès la sortie du mini monde d'intro en fait.
sinon avec un cambrio.. un autre cambrio. |
![]() |
|
Impératrice
|
cambi/cambi
![]() double mez! des conj a gogo! des esquive de partout ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok je vous ai bien lus.
Juste pour préciser, l'objectif n'est pas l'optimisation de l'efficacité, mais l'optimisation du fun. Ainsi ici : http://forums.lotro.com/showthread.p...est-Hobbit-Duo on signale que hunter+burg c'est un peu con : la bestiole crève avant d'arriver. Avec mon MDS (36), les bestioles n'arrivent pas jusqu'à moi. Avec mon méné (25) les bestioles crèvent à mes pieds aussi. Ce que je peux dire par contre, c'est que je préfère mon méné que mon champ (25) : le méné fini ses combats full moral, ce qui n'est pas le cas de mon champ. La puissance remontant vite le méné enchaine plus vite que le champ. C'est un point non négligeable, une nouvelle fois sans chercher l'enchainement hystérique des bestioles, juste ne pas passer trop de temps sur son cul à attendre que les jauges montent ... Bref, Je retiens la suggestion cambi/cambi, mais j'ai le sentiment que dans un cambi/gardien, chacun trouve sa place plus facilement, plus naturellement. ![]() |
![]() |
|
|
Si ton pote ne connait pas les MMO le duo cambi te permettra de le guider jusqu'à reprendre un de tes autres perso.
C'est assez fun et a du sens je pense (en plus d'être efficace). |
![]() |
|
|
| En provenance de la Salle du Feu. |
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le duo cambi-cambi est fun, mais pour grouper ce sera un peu plus compliqué (surtout au niveau maxi si vous tombez sur des psychos-rigides, sinon cela peut souvent passer). Le duo gardien-méné n'est pas du tout poussif en DPS comme aux origines, il faut le monter avec les deux persos dans la voie du DPS. De toutes façons, le jeu est très orienté solo jusqu'au 60 (même jusqu'au 75 d'ailleurs), donc finalement quelque soient les classes que vous prenez vous allez sûrement finir dans la voie du DPS tant que vous ne serez pas 75. Alors c'est sûr que vous n'aurez pas autant de DPS que deux cambis ou encore pire que deux chasseurs, mais de toutes façons vu que vous êtes deux vous aurez beaucoup plus de DPS qu'un chasseur en solo. A mon avis c'est le duo le plus souple, puisque vous pourrez passer partout très rapidement en DPS, et si vous faites des trucs vraiment dur vous pourrez recruter n'importe qui. Sinon gardien-cambrioleur, mais on retombe un peu sur le problème du chasseur : le gardien va regarder le cambrioleur tomber les mobs, en tankant presque passivement sur la plupart des pulls. Sinon, si tu veux le rejoindre au niveau 5 avec une autre race, je conseille les duos gardien-champion, gardien-capitaine ou ménestrel-champion. |
![]() |
|
|
![]()
Oui, tu peux faire le prologue hobbit avec un humain (je l'ai fait)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il suffit de trouver le premier donneur de quête, qui pour les hobbits est un peu en dehors des routes fréquentées si je me souviens bien.
Mundo Baggins Location: 31.75S, 76.82W The Shire >> The Delving Fields Prologue: Mundo's Complaint http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest...%27s_Complaint |
![]() |
|
|
Oki merci beaucoup encore.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|