Noctis |
Dernières publications

[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
En même temps , le flood des fr sur Aier dans le /faction , /nation est juste abusé. Les MPs, ça existe... Ajoute à tout ça... Lire la suite

Entrer dans la file a 15h aujourd'hui, 4800 personne en file sur Aier ..... Still waiting 1188, >1h.... Lire la suite

c'est bon pour moi serveur up a nouveau et complètement vide... Lire la suite

un duo qui peut être sympa en hobbit Cambrioleur/Sentinelle a la place du Cambrioleur/Gardien. Deux classes assez technique qui... Lire la suite
La sentinelle va être corriger au prochain patch donc il n'y a pas de soucis sur ce point.Après le problème du double cambi, c'... Lire la suite

OUAH sa a l'air trop bien. Enfin du contenu PVMP :)Dommage ,c'est un joli fake :(J.S. : Ahaha. Et bien, je ne sais pas. Je vous... Lire la suite

Salut, voila un Q/A avec les développeurs lors de la PAX. Une vidéo de 55min entièrement en anglais. http://www.gamespot.com/e... Lire la suite

La démo qu'on a pu tester a la PGW, c'est la même que celle de la GameCom en Allemagne, et sa date du 18 août 2010.Donc je pe... Lire la suite

euh... non, on peut switch d'arme avec l'elem a tout moment, c'est justement pour ça qu'il y a un cd sur les affinités.Sinon ... Lire la suite
Je vais essayer d'être plus clair, je parlais de switch, (Touche R par défaut je crois) changement de set d'arme( touche F1 ... Lire la suite

sa commence vraiment a souler le nombre de post sur la sortie de Cataclysm! Demain une news pour les 3.7M venduA part sa Bravo ... Lire la suite

J'ai pu discuter avec lui pendant la PGW, et il m'a dit qu'il était un grand Fan de DAOC ,je cite -Il n'y a pas eu de meilleu... Lire la suite
Jeux
Noctis joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Noctis a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Bounty Bay Online: The Nautic Century (2008) | Silkroad Online (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2004-2006) |