Raknar

Dernières publications

RSS
29 April 2012 à 22:27 - Messages
bonsoir, Le jeu sous sa forme beta est conforme à mes attentes: gw2 semble reprendre les grands classiques en les améliorant.... Lire la suite
30 November 2011 à 17:09 - Messages
Bonjour, Chasseur ,reste pour moi, un atout énorme pour un duo. Biensur on peut s'en passer, mais ses competences de déplacem... Lire la suite
24 October 2011 à 21:03 - Messages
Bonjour, Je viens de débuter sur Lotro:Luanne ménestrelle cercle 30 Percecoeurs cercle 25) et je souhaiterais partager mes ém... Lire la suite
5 November 2009 à 23:45 - Messages
Salut, je me permets de rebondir sur la conversation: "il ne retirent que les 5€ le premier mois " pourtant sur le site il donn... Lire la suite
26 October 2009 à 18:16 - Messages
Yop C vrai que sans cette foret vierge il serait difficile d'approcher des villes en infanterie. Maintenant si les rifles n'éta... Lire la suite
25 October 2009 à 15:23 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement en trial, le jeu me plais beaucoup même si je pense que la zone trial sert de vitrine par forcem... Lire la suite
12 November 2007 à 13:16 - Messages
ce fut rapide et sans concession...bravo à vous... Lire la suite
5 November 2007 à 13:52 - Discussion
salut absent depuis 2004 je reprend du service. j aurais besoin de petit conseil en tankiste... ou sont les points faibles... Lire la suite
2 November 2007 à 11:32 - Messages
absolument ::(:: probleme résolu merci... Lire la suite
1 November 2007 à 15:54 - Discussion
salut ancien joueur je souhaiterais revenir quelques temps , je relance mon compte , je lance le jeu pour le mettre à jour mai... Lire la suite

Jeux

Raknar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raknar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raknar n'a publié aucune critique de jeu.