Raknar |
Dernières publications

bonsoir, Le jeu sous sa forme beta est conforme à mes attentes: gw2 semble reprendre les grands classiques en les améliorant.... Lire la suite

Bonjour, Chasseur ,reste pour moi, un atout énorme pour un duo. Biensur on peut s'en passer, mais ses competences de déplacem... Lire la suite

Bonjour, Je viens de débuter sur Lotro:Luanne ménestrelle cercle 30 Percecoeurs cercle 25) et je souhaiterais partager mes ém... Lire la suite

Salut, je me permets de rebondir sur la conversation: "il ne retirent que les 5€ le premier mois " pourtant sur le site il donn... Lire la suite

Yop C vrai que sans cette foret vierge il serait difficile d'approcher des villes en infanterie. Maintenant si les rifles n'éta... Lire la suite

Bonjour, Je joue actuellement en trial, le jeu me plais beaucoup même si je pense que la zone trial sert de vitrine par forcem... Lire la suite

ce fut rapide et sans concession...bravo à vous... Lire la suite

salut absent depuis 2004 je reprend du service. j aurais besoin de petit conseil en tankiste... ou sont les points faibles... Lire la suite

salut ancien joueur je souhaiterais revenir quelques temps , je relance mon compte , je lance le jeu pour le mettre à jour mai... Lire la suite