Victoire alliée

Répondre
Partager Rechercher
les spawn listes vont être modifiées pour la prochaine , moins de Matty et de B1 et plus de 88

j ai peu joué cette campagne mais j ai trouvé qu il y avait beaucoup d allié comme lors des dernières campagnes que cela soit ds le ciel ou sur le sol.
Bonne chance pour la prochaine
coucou,

Les rats vont quasiment doubler le nombre de 4D, stug B et 88, dans le même temps la spawnlist de B1 et matty va baisser.
Il y a effectivement beaucoup d'allié, notament dans les airs, c'est dur de trouver des AF non vulché. Mais la campagne c'est surtout joué sur les erreurs axis les 3 premiers jours.

amicalement,



Citation :
Publié par soloje
les spawn listes vont être modifiées pour la prochaine , moins de Matty et de B1 et plus de 88

j ai peu joué cette campagne mais j ai trouvé qu il y avait beaucoup d allié comme lors des dernières campagnes que cela soit ds le ciel ou sur le sol.
Bonne chance pour la prochaine
tout a fait d'accord avec Perseus.

C'etait un beau coup de poker mais qui n'a pas marché et a fait suite à une autre erreur de la campagne précédente ne pas vouloir envoyer une brigade inf a Hellevoetuis (des lors quasi imprenable) ce qui avait emmené le debut de la marche arrière en raison du débordement par le Nord.
On est bien d'accord qu'il s'agit d'erreur tactique, alors pourquoi les rats se sentent obligés d'augmenter les spawns list axis ....

Tu me diras, du coté allié on a l'habitude que tout soit corrigés en fonction du whinage axis
campagne vite pliée en effet, erreurs tactiques en début de campagne coté axis qui coûtent chère , néanmoins pour avoir joué cette campagne coté axis il faut bien reconnaître que le tier 0 est une véritable catastrophe pour les axis ( des spawns lists blindé ridicules, surtout concernant les matériels capables de se faire matty B1 et autre S35 ) de la a doubler les quantité ... je pense que les rats vont un peut vite en besogne mais il est clair qu'un ajustement était nécessaire .

d'ailleurs en parlant de réajustement l'impossibilité de stack de brigades annoncé par DOC va aussi sérieusement changer la donne tactique pour tout le monde .. les H.C. vont devoir devenir jongleurs professionnels .

Sinon bravo les allié, vous avez su exploiter les erreurs du GHC pour vite plier la campagne.
salut,

Les futures règles de brigades vont tout compliquer. Mais bon il ne faut pas rendre le matos trop rare.
L'augmentation du matos axis, s'il est réalisé dans le proportion annoncée me parait trop exagérée, mais plus de blindés ne veut pas forcément dire plus de victoire, on a connu cela pour les tier3. Ceci dit un ajustement s'impose surtout contre le "Monstre Matty".
Pour ma part je reste toujours aussi étonné de la sous-utilisation du stuka surtout en tier0. Certes le stuka ne permet pas les mêmes ratios qu'un db7, il offre aussi beaucoup moins de chances de RTB, mais il reste LE tueur de char; à part les B1 et matty qui demandent beaucoup de doigté, les autres blindés se flinguent facilement. Je ne parle même pas de l'A13 et du Stu, en stuka il suffit de les regarder pour les casser.
Enfin je pense quand même que les axis vont redresser la barre, c'est une question de temps. Le surplus annoncé de matos pourrait bien leur permettre d'attendre les jours meilleurs du tier2 avec plus de tranquillité.
Je suis aussi toujours ébahi par la mauvaise utilisation que font les alliés de leur avance RDP.
La dernière campagne est tronquée, il ne faut pas que les alliés se voient plus beaux qu'ils ne sont car ils pourraient tomber de haut.

amicalement,
D'après ma modeste expérience, je dirais que la sous-utilisation du Stuka s'explique par la supériorité aérienne alliée en T0.

Peu de pilotes axis sont capables d'être des as en 110 et beaucoup se font descendre systématiquement par les chasseurs alliés (pour s'améliorer, il faut vouloir apprendre...c'est pourtant pas compliqué de regarder les stats, de chopper le nom des meilleurs pilotes de 110, de les pm en jeu et d'être leur TG - ils refusent rarement tellement ils aiment faire les beaux ces pilotes). Ca ne m'étonnerait donc pas qu'une grande partie des pilotes LoneWolf axis jouent en T0 soit au sol soit au sein de la RAF ou de la FAF.

De plus, par manque de coordination LW/Heer, le marquage des tanks est soit inexistant, soit les données sont obsolètes et le tank s'est déplacé. Du coup, les stukas sont obligés de tourner au dessus de l'objectif pour repérer un tank. On ajoute à cela le fait que les tankers alliés ne sont pas des truffes et se camouflent pour éviter le pruneau de 250kg.
Au final, on obtient un flyboy qui doit tourner 2mn comme une buse au dessus de l'objectif, ce qui en cas d'infériorité aérienne est rédhibitoire.
__________________
Mandray
Obergefreiter, 91st Sturmbatallion
Moi je voulais quand même saluer l'opiniâtreté des axis qui ne lachent rien jusqu'aux derniers jours des combats, je pensais que la carte serait pliée beaucoup plus vite, surtout quand les alliés sont arrivés aux portes de Monchen Glabach.
quand on regarde les stats, unit vs unit, on s'apercoit qu'il n'y a pas de superiorité aérienne allié au niveau qualité de l'avion puisque le 110, comme toutes les campagnes, dominent le hurri et meme le hawk.
dans le cul lulu . vive le CinC axis . le prochain plan de start c'est le plan Kreatchk


100hectolitres de vaseline + 2000 tonnes de graviers et hop on livre tout ça a dunkerque.

par avion svp parce le para c'est top. et j aime la soie c'est doux .....
Citation :
Publié par Nowotny
Le jour ou on parlera de superiorite Allied dans les airs en T0 je m'engage a manger un ane... le 110 suffit de pas jouer en dogfight et c'est le heavy pownage ...
Meuh non c'est le seul avion BnZ ounable en FMB, faut demander l'aide du 1D6-2 marin restant encore en jeu et ça se passe mieux
si le FMB ne se fait pas avoir par son débattement de canon minable ou le heavy camping qu'il se ramasse, bien sûr
coucou,

Huhuhu c'est marrant mais la plupart des alliés trouvent le 110 meilleurs, même lorsqu'ils passent axis; et la plupart des axis trouvent le H75 meilleurs même lorsqu'ils passent allié. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Soit dit en passant personne ne parle du Hurri, c'est probablement la preuve que lui est vraiment moins bien.
Mais plus sérieusement H75 et 110 sont trop différent pour être comparé. Personnellement entre un gros bourdon lourd qui tape fort et un moustique qui tournicote et lance des dragibus, je préfère le gros bourdon. Même si je n'aime pas jouer en mode tafiole euh BnZ.

amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés