louloup

Dernières publications

RSS
30 décembre 2008 à 20:27 - Messages
+6ans et la passion est toujours là(et pourtant au début elle était pas très belle la mariée :) )Jeu particulier pouvant parait... Lire la suite
20 décembre 2008 à 14:38 - Messages
tellement vrai Nico :)Je crois que c'est 07h30 pour qu'un vehicule perdu revienne dans la spawn list.... Lire la suite
17 décembre 2008 à 22:30 - Messages
donc si une attaque ne durepas plus de 6heures sans mouvement de brigades supplémentaire, aucune influence du bombardement stra... Lire la suite
15 décembre 2008 à 12:22 - Discussion
que pensez vous du fait que les rdp finissent en meme temps? J'ai l'impression qu'on va vers la fin du bombardement stratégiq... Lire la suite
25 novembre 2008 à 22:42 - Messages
on sait quand les serveurs seront up a nouveau??... Lire la suite
5 novembre 2008 à 19:52 - Messages
franchement qu est ce qu'ils vont vendre aux militaires?Et part son systeme de front 24/24h, je trouve le jeu largement derrier... Lire la suite
31 août 2008 à 01:43 - Messages
l'idee de donner un seul chargeur de fusil au sapper est pas mal.ils ont vraiment du temps a perdre avec cette histoire de prot... Lire la suite
30 août 2008 à 12:56 - Messages
l'avantage du sapper fait au contraire qu'il force a jouer en equipe pour les assaillants.(avoir une couverture d'infanterie)Ef... Lire la suite
29 août 2008 à 23:58 - Messages
surtout des supers campages de vehicules spawn en perspective... Lire la suite
26 août 2008 à 07:56 - Messages
Salut, les stats je prends celle de la campagne en cours.(je pense que l'on pourra faire de meme la campagne suivante)Pourquoi ... Lire la suite
Salut,le problème Perseus, c'est qu'apparemment tu ne connais pas les évolutions du jeu depuis 6ans(désolé il me manque 1 an) e... Lire la suite

Jeux

    louloup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    louloup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    louloup n'a publié aucune critique de jeu.