louloup |
Dernières publications

+6ans et la passion est toujours là(et pourtant au début elle était pas très belle la mariée :) )Jeu particulier pouvant parait... Lire la suite

tellement vrai Nico :)Je crois que c'est 07h30 pour qu'un vehicule perdu revienne dans la spawn list.... Lire la suite

donc si une attaque ne durepas plus de 6heures sans mouvement de brigades supplémentaire, aucune influence du bombardement stra... Lire la suite

que pensez vous du fait que les rdp finissent en meme temps? J'ai l'impression qu'on va vers la fin du bombardement stratégiq... Lire la suite

franchement qu est ce qu'ils vont vendre aux militaires?Et part son systeme de front 24/24h, je trouve le jeu largement derrier... Lire la suite

l'idee de donner un seul chargeur de fusil au sapper est pas mal.ils ont vraiment du temps a perdre avec cette histoire de prot... Lire la suite

l'avantage du sapper fait au contraire qu'il force a jouer en equipe pour les assaillants.(avoir une couverture d'infanterie)Ef... Lire la suite

surtout des supers campages de vehicules spawn en perspective... Lire la suite

Salut, les stats je prends celle de la campagne en cours.(je pense que l'on pourra faire de meme la campagne suivante)Pourquoi ... Lire la suite
Salut,le problème Perseus, c'est qu'apparemment tu ne connais pas les évolutions du jeu depuis 6ans(désolé il me manque 1 an) e... Lire la suite