louloup

Dernières publications

RSS
1 juin 2008 à 12:04 - Messages
moi j'aimerais bien l'ajout d'une div belge et d'une div hollandaise.... Lire la suite
24 mai 2008 à 13:17 - Messages
ils sont bien ces nouveaux, a peine arriver dans l'equipe , hop 1 news. :p... Lire la suite
14 janvier 2008 à 23:00 - Messages
13 janvier 2008 à 22:52 - Messages
c quoi la commande pour bouger une brigade?? :)... Lire la suite
26 décembre 2007 à 19:03 - Messages
je pencherais plus vers un Glenn Martin 167F.Il semblerait que certains aient combattus sur les poches de l'atlantique en 44-45... Lire la suite
http://www.ba105.air.defense.gouv.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=30Il parle du GB I/34 en france dans cet article... Lire la suite
23 décembre 2007 à 13:46 - Messages
Ok, merci Stephan. Et joyeux Noel.... Lire la suite
Ben j'y ai pensé aussi mais comme tu as été le premier francophone reconnu officiellement comme tricheur et sanctionné comme te... Lire la suite
de rien, c'est les rats qu'il faut remercier :)... Lire la suite
23 décembre 2007 à 00:00 - Discussion
y a pas un gars avec un 2nd account qui lui sers pas(managu???, non je rigole) qui pourrait me le preter pour creer un squad???? Lire la suite
22 décembre 2007 à 11:35 - Messages
par contre les inf peuvent spawner dans les cp, pas que dans les depots,meme dans les differents batiment.C un peu le bronx... Lire la suite
21 décembre 2007 à 16:54 - Messages
le son des avions(certains en tout cas) est excellent par con tre le spawn partout en vile, faudra voir a l'usage car les petit... Lire la suite
20 décembre 2007 à 00:28 - Messages
Ca a l'air sympa........comment tu fais stephan pour te faire moderer meme quand tu dis merci :)Et merci Soloje pour le boulot.... Lire la suite

Jeux

    louloup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    louloup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    louloup n'a publié aucune critique de jeu.