Aller à la page... |
rdp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je croyais que le RDP pour tous était juste pour la campagne précédente à cause du changement de carte.
sinon c est clair que ca va tuer les raids de bombardement |
![]() |
|
Légende
|
Qu'est-ce donc que les RDP et le ressuply ?
![]() |
![]() |
|
|
RDP = research and development Production
C'est qui ce nous permet d'avoir de nouvelles armes Nous débutons chaque campagne en TIER0 avec du matériel de base ( très résistant pour les alliés et très faible pour les axis). Tiers1 nous avons du matos supplémentaire qui équilibre un peu les 2 camps. Tiers2 encore du nouveau matos ( Sherman 76 et tigre, pak 40 et m5) http://www.3dlm.info/spip/spip.php?article265 je ne tiens pas compte des avions car je n'y connais rien. ressuply: c'est "ressuplyer" remettre du matériel en plus là ou on en manque en gros on part d'une ville avec des blindés, atg ,inf pour aller vers une ville amie et on despawn afin que le matériel soit dans la ville pour attaquer ou défendre. ![]() |
![]() |
|
|
donc si une attaque ne durepas plus de 6heures sans mouvement de brigades supplémentaire, aucune influence du bombardement stratégique.
|
![]() |
|
|
En parlant de ça, deuxième RDP dans une heure et des brouettes. Juste à temps pour le prime-time euro.
|
![]() |
|
|
tellement vrai Nico
![]() Je crois que c'est 07h30 pour qu'un vehicule perdu revienne dans la spawn list. |
![]() |
|
|
LOL Nico
p'tre vrai Louloup je sais plus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|