burgdunum

Dernières publications

RSS
19 novembre 2012 à 13:25 - Messages
Ce n'est plus comme dans minecraft vanille c'est sure. L'ensemble des mods que j'utilise sont plutôt axés 21ème siècle, ça c... Lire la suite
Ha oui la lave est une bonne source d'énergie ! J'attends que les mods soient mis à jour en 1.4.5 et je me fait une base dan... Lire la suite
31 octobre 2012 à 16:29 - Messages
Dans Tekkit y'a IC² + Redpower 2 + BC 3.11 + Powerconverter + Traincraft je crois ? Je n'utilise pas Tekkit, j'installe moi mê... Lire la suite
Voici quelque captures d'écran de ma partie en solo. Le gros cube en plaque de métal c'est ce qui me sert à miner. Là où se tro... Lire la suite
17 mars 2012 à 16:03 - Discussion
Voici pour moi l'occasion de vous présenter un serveur fonctionnant avec plusieurs mod qui vous paraitrons indispensable une foi... Lire la suite
6 novembre 2011 à 10:15 - Messages
ANNONCE Nous recherchons des joueurs en nombre suffisant afin de démarrer un nouveau royaume ou pour rejoindre l'un des 3 r... Lire la suite
5 novembre 2011 à 16:22 - Messages
Féodum subit quelque changements : Désormais il est possible de visiter le serveur sans s'inscrire sur le forum. L'adresse ... Lire la suite
1 novembre 2011 à 22:25 - Messages
:mdr: Dans le même genre en multi. je rassemble des affaires pour commencer à faire un circuit en redstone très loin de ch... Lire la suite
11 octobre 2011 à 13:04 - Messages
sinon ça ferait plus de 70 000 participants à la Minecon.... Lire la suite
11 octobre 2011 à 13:01 - Messages
Mauvaise nouvelle. Ca veut dire pas de nouveauté sur les serveur fonctionnant avec bukkit avant la release finale. Quelque par... Lire la suite
5 octobre 2011 à 22:39 - Messages
Bonsoir JOL ! Aujourd'hui dans la liste des nouveaux Ajouts : -Chat de faction: Toutes les factions crées disposent à prése... Lire la suite
28 septembre 2011 à 13:11 - Messages
Les dernières nouveautés de Féodum : *Refonte de l'interface: Tout d'abord l'interface utilisateur a été refondu afin de f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    burgdunum n'a publié aucune critique de jeu.