Chine ?

Répondre
Partager Rechercher
oK, un forme d'alibi pour un ensemble de truc que pourrait leur reprocher les abonnés de longue date. CC guys and THX for you answers.

Vous me direz quitte à faire un serveur dédié chinois autant refondre BE pour un Battleground Asia avec des Chinese forces (Kuo-Min-Tang, et Communistes, les ricains de Chennault et Stilwell, les brits, les forces françaises en Indochine ... non là je rigole) vs L'armée impériale japonaise ...
Cela attirerait certainement plus de chinois !
Citation :
Publié par ZgRoS
Vous me direz je ne suis pas contre, plus vite ils upgraderont le moteur pour le vendre aux militaires, plus vite on en profitera, à moins qu'ils abandonnent carrément le module jeu car moins intéressant pécuniairement ...
Ce serait de la trahison !
Citation :
Publié par louloup
franchement qu est ce qu'ils vont vendre aux militaires?
Et part son systeme de front 24/24h, je trouve le jeu largement derriere les autres au niveau technologique.
le jeu tel qu'il est tu as raison.

Mais la map et le concept ça oui ils peuvent le vendre et strictement rien n'empêche les développeurs de remplacer un B1 bis par un Leclerc, le H75 par un Rafal, le Stug par un T90 et le 109 par un Mig 29...etc, etc...si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par louloup
franchement qu est ce qu'ils vont vendre aux militaires?
Et part son systeme de front 24/24h, je trouve le jeu largement derriere les autres au niveau technologique.
je suis pas un expert mais je crois qu il n y a pas trop de moteur3D qui gère ce que fait celui de WWIIOL en terme de distance , hauteur et grandeur de carte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés