Chine ?

Répondre
Partager Rechercher
d'après ce que je sais il auront des règles "à la con" imposées par le gouvernement chinois, genre temps de jeu par jour limité ... et d'ailleurs je crois que c'est aussi une exigence le fait d'avoir leur propre serveur.
Citation :
Publié par scv253
Pourquoi il son seul :P ? A cause de leur ''Langue'' petit signe ?
Ca se fait sur de plus en plus de MMOs, à la "demande polie" des autorités chinoises (qui peuvent facilement fermer les portes électroniques de la Chine si les sociétés refusent)
Raison invoquée : l'addiction aux MMOs, et les règles strictes à respecter sur place.
Des mauvaises langues prétendraient que c'est pour éviter aussi que des éléments subversifs communiquent avec l'extérieur.
par contre je me demande quel sera le cout du jeu en Chine , car avec des salaires moyens a Shangai vers les 100/ 200€ ( salaire haut par rapport au reste de la chine) je vois mal les gars payer 15$
Je demanderai à mon beau-frère chinois, mais le niveau de vie des cadres dans les grandes villes n'est pas moche à cause du faible coût de la vie ; de plus, même avec un pourcentage de la population très faible en gamers cadres, ça fait quand même du peuple rapporté à un milliard.
De plus, je soupçonne CRS d'avoir prévu des serveurs privés spécialement dédiés à l'armée de libération de la Chine Populaire. En tout cas ça serait logique.
hé les gars, je ne veux pas méjuger de vos "certitudes" mais des serveurs dédiés à l'armée chinoise ?
euh ... ça demande des explications ce genre de déclarations parce que ni BE ou dod ou CS n'ont dédiés des serveurs aux armées "NATO" ...

En fait, je me suis mal exprimé : je pense que CRS vise à terme un serveur pour l'entraînement de l'armée chinoise, sur la lancée de leurs projets pour l'armée américaine (cf le Spooky modélisé). Pour cela , ils ont besoin de démontrer qu'ils savent gérer des serveurs isolés en chinois, histoire d'amadouer les autorités ; et je suppose que, au cas où , ils ont prévu cette possibilité au niveau serveur pour décrocher un futur contrat.
S'ils réussissent, ils feront sûrement un communiqué commercial en fanfare, donc je pense qu'on sera prévenu ^^
Merci Bratisla, pour ces informations, plus précises mais c'est vrai que les ricains ont développé le concept avec l'ICT, géré par l'armée de terre et l'université de Californie du Sud, et qui bénéficiera du soutien financier de l'US Army et de ses conseils tactiques. ...

Et j'émets des doutes sur le fait qu'il laisse à une société américaine la gestion d'un simulateur de combat ... non ?

Je trouve ça extraordinaire (ton ironique) , parce que la simu du terrain pour les formations terrestres ... hormis l'acquisition de l'environnement tactique quasi instantanée déjà en place ...

Désolé, je fais juste mon avocat du diable , sans mépris aucun sur vos déclarations, juste du doute (important de choisir ces mots ici lol).

Et il y a maintenant aussi "l'unité Cyberspace Command sera mise en place au cours de l'année fiscale 2009 qui démarre le 1er octobre 2008" ... après Terre, Air, Mer , il y a le cyberespace.
Nope, je ne suis pas vexé : tout ceci n'est que spéculation de ma part sur les rêves des Rats

Je sais que ça les démangeait à un moment de vendre leur produit à l'armée américaine, ils avaient même modélisé un C-130 Spooky à l'occasion ; le projet est tombé à l'eau. Donc je me dis qu'ils doivent se dire que l'armée chinoise pourrait être intéressée, tout comme elle est intéressée par Lock On pour entraîner ses pilotes.

Je n'ai pas vu les contrats à la sauvette, je n'en suis encore pas là
Vous me direz je ne suis pas contre, plus vite ils upgraderont le moteur pour le vendre aux militaires, plus vite on en profitera, à moins qu'ils abandonnent carrément le module jeu car moins intéressant pécuniairement ...

D'ailleurs, qui sait combien il y a d'abonnés à BE ?
Citation :
Publié par scv253
Les chinois vont jouer sur le meme server que nous ? ou il auron leur propre server ???
Citation :
Publié par soloje
La chine c'est la chine , ils auront leur propre serveur uniquement ouvert pour eux et donc innacessible pour le reste du monde.
Vous allez dire que je cherche la petite bête, mais rien ne dit que les chinois vont jouer sur des serveurs dédiés, voie le contraire :


Projet CHINE
Comme beaucoup le savent le jeu devrait démarrer en Chine l'année prochaine, il est évident que comme toutes entreprise la marché Chinois avec son énorme potentiel peut apporter une grande quantité de joueurs.
Ok ça , c'est certain mais quel est l'intérêt de nous en parler si l'occasion de jouer avec eux n'existe pas

La traduction
Normal, mais bon quel est l'intérêt de traduire à part si c'est pour proposer le mm serveur comme CRS l'a fait pour les allemands, les espagnols et les français?

Anti-addiction:
En chine le phénomène d'addiction à un jeu est pris très au sérieux et ils ont demandé à avoir un système d'alerte et pénalisant quand le temps de jeu devient trop important , cette fonction ne sera utilisée qu'en Chine et restera optionnelle pour les autres joueurs.
Là aussi, pourquoi cette option "restera optionnelle"pour les autres joueurs hormis le fait que nous ayons le choix, pas eux, et si cela devenait des options pour le même serveur?

faut admettre que c'est bizarre, non ?
On peut avoir mal compris les communiqués de CRS, ça ne serait pas la première fois (coucou la valse-hésitation sur le 109 tier 0 ... ) . Je reregarderai quand j'aurai le temps, entre deux cartons ( )
ZgRos, ayant écouté des Rat Chat depuis l'annonce de la 1.29 et du projet de serveur chinois, je peux te certifier à 100% qu'il y aura bien un serveur séparé chinois, dédié aux joueurs chinois.
Donc niveau population cela n'influencera pas à court terme notre serveur. Après l'intérêt est surtout d'avoir plus d'abonnés afin de pouvoir peut-être élargir un peu l'équipe de développement et investir. Qui plus est, faut pas oublier que le projet Chine est le principal prétexte à l'élaboration du fameux module d'entraînement pour les nouveaux ... Enfin on nous en parle dans un soucis de transparence tout simplement. Il y a un bon moment qu'on a pas eu de nouveauté à se mettre sous la dent, les joueurs ont tendance à bouder donc CRS essaie de montrer qu'ils sont occupés à quelque chose d'important pour l'avenir du jeu ...
oui je confirme ce que dit Touffe, le CRS l a aussi confirmé ds les forums.

Ce qui est sur aussi c est que ce projet Chine a mis en retard le reste des développements en cours, car du coup ils ont priorisé certains éléments non prévus comme le tuto et d autres trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés