Mandray |
Dernières publications

D'après ma modeste expérience, je dirais que la sous-utilisation du Stuka s'explique par la supériorité aérienne alliée en T0.P... Lire la suite

Bien joué les p'tits gars. Beau redéploiement pour s'adapter au plan axis. Belle victoire, rien à y redire.... Lire la suite

Sinon, le canon de 88 reste très efficace. Mais ca ne répond pas à ta question:travers:... Lire la suite

Well, perso j'en rêve de ta configLa mienne, c'est:- laptop 1,73 G- 512 RAM- ATI radeon mobility du XVIIIème siècle.Alors certe... Lire la suite

TrackIr, d'après ce que m'en a dit un squad mate, est un "must have" pour tout volant. Pour des infos sur la bête:... Lire la suite

Très bonne traduction, merci Soloje! Sinon pour répondre à Beber: Sur le fil de discussion sur playskool au sujet de cett... Lire la suite

Sur le premier post de Stelteck, on pourrait appliquer ces "règles de la guerre" ( :) ) aux 2 côtés. A l'heure actuelle, le BE... Lire la suite

Pour compléter Letroll, le prime time est l'heure où la majorité des joueurs d'une zone vont se connecter. En gros en Euro... Lire la suite

Si je ne m'abuse, les alliés sont en sous nombre lors des TZ Asie et Europe mais en surnombre lors du prime time US. De plus... Lire la suite