Aller à la page... |
Quel avenir pour le jeu...???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
TZ : time zone Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes tous sur un serveur unique pour le monde entier et que en gros on peut différencier 3 périodes sur une tranche de 24 heures, L'Asie , L'Europe et les amériques. Et suivant c'est périodes la "supériorités" n'est pas pour le même camp. A wwiiol il n'y a pas d'add one, tout les joueurs bénéficies des mise à jour. Pour voir les précédentes campagnes, tu as tout l'historique ici. |
![]() |
|
Légende
|
Très intéressant...
Merci pour vos réponses, c'est fort instructif.
Merci pour le lien Le-Troll. J'ai pu constater 15 pour 9 en faveur de l'Axe ![]() Le fusil France est un vrai boulet ![]() Mais bon avec le temps l'expérience se fait et je m'adapte comme tout le monde. Il est vrai que le challenge est intéressant battre l'Axe avec un fusil... J'ai pu remarqué aussi que le gros désavantage des Alliers c'est l'organisation. Après que soit tué j'ai un zoom arrière sur ma pauvre dépouille, ce qui permet de voir les alentours. Et là souvent je vois l'Axe en binôme ou en groupe. C'est aspect est déterminant en guerre. J'ai laissé tomber BF2 ( ![]() En effet Le squad de Youpy est agréable. Le week end dernier nous avons fait une sortie en char groupé vers l'ennemi ce fut génial (en plus on avait gagné la ville...) ![]() Les Alliers résisterons d'avantages quand les joueurs auront pris consciences que le but est l'équipe. La guerre ne se gagne pas seul ! Merci, vos réponses m'ont donnée le courage pour combattre l'envahisseur !!! AUX ARMES !!! |
![]() |
|
|
|
Je suis du même avis.
|
![]() |
|
|
lol toi tu as jamais rouler dans un b1 .....
c'est long mais long. en plus pour te faire dessouder a 2km par 1 88 en 1 coup. Je prefere encore le A13 au moin il vas vite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|