Quel avenir pour le jeu...???

Répondre
Partager Rechercher
evidemment que c'est un tout.il ya plein de choses bien coté allié

pour moi le tier 0 blindé franco est LARGEMENT superieur au tier0 axis mais : moins fun et des b1, yen a que trois et facile a sapper.
Les mauser,il y en a +- 500ab par ab et ce sont eux qui cappent et qui pûllulent dans les villes tuant le petit matos style mle37...
mais c'est un tout, c'est sur que si il y a que des shermans face a que rifles............
Citation :
Publié par kuzak
Idem, je dois dire que je m amuse beaucoup coté allié lors de telles campagnes .
Encore pire, je pousse le vice jusqu'à continuer à vouloir voler en H75
On aura bientôt un nouveau fusil les gars... Patience... Sinon, le Sherman, je le trouve supérieur au PIVG, mais ce n'est que mon avis... Une fois passé le tier 2, on a plus rien à envier aux Axis au sol... Reste plus qu'à introduire le P47 et le P51 et on est bons...

Quand on ne peut pas remporter la victoire générale, on peut toujours gagner personellement...

L'avantage du surnombre Axis, c'est qu'en tapant dans l'ab on est sur de toucher quelque chose....

http://events.wwiionline.com/scripts...291&pid=330369
Citation :
Publié par louloup
chez les axis il ya de tout comme chez les alliés : pleins de woot pour certains dans des ab surcampée, d'autres modestes mais conscients qu'il faut en passer par là, d'autres qui partent déja vers d'autres missions si la ville est sure de tomber... rien d'extraordinaire...

Les grosses différences sont pour moi
*un fusil axis largement superieur(l'infanterie est la reine des batailles comme disait l'autre (et je rajouterai surtout quand il s'agit d'un sapper )
*une population beaucoup beaucoup beaucoup plus expérimentée axis joueurs et HC confondus
*la grosse différence materielle se faisant(peut etre) avec la domination du IVg(assez rapide et puissant)
*la tres rigolotte (si historique) ou tres honteuse(si mal modélisé) dispersion des mitrailleuses de tanks francais par rapport aux Pz.

j'ai egalement proposé des idées sur vincennes si ca interesse

On va rajouter la différence entre les LMG franco et axis. Smg idem. Et le 88 qui n'a pas d'équivalent côté allié et qui est indestructible en straff.

Côté allié on va noter le Spit IX pour le côté abusé
Citation :
Publié par kreatchek
lol toi tu as jamais rouler dans un b1 .....
c'est long mais long. en plus pour te faire dessouder a 2km par 1 88 en 1 coup.

Je prefere encore le A13 au moin il vas vite.
ben justement si j en prend souvent et parfois meme en multiéquipage et c' est puissant et mis a part le 88 les sappeurs et le stuka (qui de toute facon sont fatals a tous les chars) je ne crains pas grand chose des panzers.
Des solutions...
Je vois que tout le monde fait des remarques favorables à l'armement Axis,
Mais le jeu est une simulation. Donc il tente de reprendre au mieux (avec le temps...) les avantages et les inconvénients de chaque arme.

Est le cas ? Le jeu reprend t il les + et les - de chaque matériel ou est ce volontaire ?

Dans le cas ou c'est volontaire, normale (pour les fous du frag) qu'il est plus de monde du côté de l'Axe.

Ensuite si c'est volontaire, tous ces problèmes j'imagine (je l'espère) qu'ils sont rapportés aux développeurs.

Existe un cahier, ou un forum ou l'on peut s'exprimer directement avec le dev du jeu afin de faire des propositions, améliorations, critiques,...

Je vois qu'il a à écrire...
Simulation ce jeu ? HAHAHA je rigole, faut absolument que je demande à mon grand-père s'ils avaient un bâton dans le cul lorsqu'il était soldat lors de la seconde guerre mondiale, et si les servants du 88 résistaient à une balle dans la tête
C'est un jeu prenant, sur le thème de la seconde guerre mondiale, mais le côté simu là je vois pas... Ou alors on a pas la même notion de ce qu'est une simu; pour moi ça doit coller à la réalité, et là je vois absolument pas en quoi capturer des cps et des ab colle à la moindre donnée historique.
Dur dur !
T'es dur Bisounours, ce n'est qu'un jeu qui tente une immersion en 39-45. Heureusement que ce n'est pas une simu au sens propre cela serait injouable (et infaisable). En terme ludique simu c'est un jeu qui n'est pas arcade(quake like), qui retranscrit certain point réel (comme le tir rifle que je trouve assez réel, sans le vent certes).

Vraiment t'es dur Bisounours...

A plus sur le wan...
Ben justement, en ne regardant que l'infanterie par exemple, le mod Red Orchestra de UT2004 est beaucoup exigeant en terme de réalisme que ce que propose WWII, et de loin.
Cela ne remet pas en cause les qualités intrinsèques de battleground, mais on est très très loin d'une simu.
Après bien sûr, ce n'est que mon avis, et on n'est pas obligé de le partager.
Vous êtes de mauvaise fois quand même , c'est vachement historique ce jeu. Par exemple en ce moment , Il y as des hordes de Panzers qui se baladent en tout impunité en Belgique et en France , Des Stukas qui bombardent les colonnes de chars , les Allies qui reculent a 400 à l'heure , et notre aviation qui perd des AF tous les jours.

Si ca ressemble pas à la campagne de 40 ça !

ps : je sens que ce thread va être intéressant si le penseur francophone s'en mêle
Ben oui EscaZ rien à voir avec le matos, c'est juste que la communauté n'est plus ce qu'elle était, qu'il manque un leader charismatique qui fédère tout les Alliés du jeu (et encore les Alliés sont tellement des chèvres qu'ils perdront) !
Je pense créer des sections virtuelles afin de pallier à ce problème structurel d'organisation
Tiens Messer travaille pour zeebbee

Pour ceux que ca saoule de jouer allié, il reste le coté axis.

Les rats ont franchement améliorés plein de choses depuis trois ans, ils faut leur faire confiance , tous ces alliées qui ont quittés sont des sousous dans leurs poches et quand je vois les grades des alliés, je me dis qu'ils en ont perdus des clients....

oui, ils mettent du temps mais ils vont bien finir par y arriver.
Je sais pas, vous connaissez pas d'autres jeux???

De plus pour cette campagne, les axis par leurs campagnes de bombardement, ont assomé la carte, ca n'est pas une question de 88, PzIVg, de Mauser, Me109F4....

Il faut juste se demander si la percée vers Bertrix etait elle la bonne solution??
Foncer sur Wiltz et bItburg n'aurait il pas tuer la plupart des tentatives de bombardement axis, qui comme l'a dit stelteck, se mettent en pilote automatique en passant hors de la carte??
Defendre Vlissingen et prendre toutes les iles ne contrarirait pas plus les He111 en route pour l'Angleterre??
Vlissingen est tombé sans 88, sans Pz, sans supériorité aérienne...
Les axis ont juste tapé la ou ca faisait mal stratégiquement,
nous, nous avons les enfoncés au niveau gain de terrain dans le centre mais a part de belles batailles, le bilan est un apport stratégique nul...

Alors pour ceux qui ont lu mes autres posts, je reconnais les avantages d'une partie du matos axis mais la, la défaite est uniquement stratégique, il faut juste trouver la parade pour la prochaine campagne.
On perdra peut etre a cause du matos mais ca sera une autre affaire.
Louloup, je sais pas comment tu fais, mais tu dis tout haut, ce que je pense tout bas.

Faudrait peut-être d'abord aussi en finir avec ces anciennes AO d'un autre age ou le centre est soit disant "primordial".

Ils veulent Maubeuge , qu'on le leur donne, mais de grâce battons nous avec acharnement pour les Villes et AF du Nord/Sud.

La cisaille c'est plus efficace que le poignard pour couper l'offensive, suffit de voire comment les Axis l'opèrent à l'échelle de la map. Bombardements ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés