Tiens Messer travaille pour zeebbee
Pour ceux que ca saoule de jouer allié, il reste le coté axis.
Les rats ont franchement améliorés plein de choses depuis trois ans, ils faut leur faire confiance , tous ces alliées qui ont quittés sont des sousous dans leurs poches et quand je vois les grades des alliés, je me dis qu'ils en ont perdus des clients....
oui, ils mettent du temps mais ils vont bien finir par y arriver.
Je sais pas, vous connaissez pas d'autres jeux???
De plus pour cette campagne, les axis par leurs campagnes de bombardement, ont assomé la carte, ca n'est pas une question de 88, PzIVg, de Mauser, Me109F4....
Il faut juste se demander si la percée vers Bertrix etait elle la bonne solution??
Foncer sur Wiltz et bItburg n'aurait il pas tuer la plupart des tentatives de bombardement axis, qui comme l'a dit stelteck, se mettent en pilote automatique en passant hors de la carte??
Defendre Vlissingen et prendre toutes les iles ne contrarirait pas plus les He111 en route pour l'Angleterre??
Vlissingen est tombé sans 88, sans Pz, sans supériorité aérienne...
Les axis ont juste tapé la ou ca faisait mal stratégiquement,
nous, nous avons les enfoncés au niveau gain de terrain dans le centre mais a part de belles batailles, le bilan est un apport stratégique nul...
Alors pour ceux qui ont lu mes autres posts, je reconnais les avantages d'une partie du matos axis mais la, la défaite est uniquement stratégique, il faut juste trouver la parade pour la prochaine campagne.
On perdra peut etre a cause du matos mais ca sera une autre affaire.