aviprod |
Dernières publications

Coucou, J'ai 3 semaines de jeux. Suite au sujet "quel avenir pour le jeu" et à ma pauvre expérience sur le terrain le nombre ... Lire la suite
Si tu as de l'expérience côté Axe, alors que penses tu de jeu Allié, et de tous les éléments que j'ai mis en avant... Tu ne ... Lire la suite

Je vois que tout le monde fait des remarques favorables à l'armement Axis, Mais le jeu est une simulation. Donc il tente de rep... Lire la suite
T'es dur Bisounours, ce n'est qu'un jeu qui tente une immersion en 39-45. Heureusement que ce n'est pas une simu au sens propre... Lire la suite

Peux tu éclairer ma lanterne sur les termes PZ, et les front ASIE et Prime Time ??? Cela se joue avec WWIIO il n'y a pas d'a... Lire la suite
Merci pour vos réponses, c'est fort instructif. Merci pour le lien Le-Troll. J'ai pu constater 15 pour 9 en faveur de l'Ax... Lire la suite

Je suis nouveau joueur depuis une semaine. J'entends beaucoup de joueurs Alliers se plaindre de l'importance des Axis en ... Lire la suite

Je joue sur un LCD en 1280*1024 tous les réglages détails textures,..au maxi. Et je vois les gars en fait entre 400 à 600m.... Lire la suite

Tout d'abord...:enerve: Si l'on reprend le sujet de Trinquon, il met le point aussi sur le fait que ce squad soit : ... Lire la suite
Ok merci Gimly, Je garde mon abnmt alors... :D... Lire la suite
J'suis désolé mais là ça fait un peu facho. La Démocratie a pour elle le fait que les gens bon ou mauvais s'expriment. Donc le... Lire la suite

Ben j'confirme, le filtre donne un côté pseudo réaliste au matière, mais cela enlève beaucoup de contrast.:o Après c'est une ... Lire la suite