Aller à la page... |
Une dure lecon pour les alliés. Honneur aux forces de l'axe !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis: Stelteck il a attrapé la grippe du poulet ou il fume des trucs pas trop catholiques
![]() |
![]() |
|
|
A force de perdre fallait bien que quelqu'un craque xD
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas, il n'est aucune stratégie qui ne puisse être sauvé par un afflux massif de renforts et une grosse supériorité numérique.....
![]() Stelteck. |
![]() |
|
|
Stelteck, je crois que je t'aime
![]() |
![]() |
|
|
La seule tactique qui existe dans ce jeu c'est le nombre...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'offensive au centre n'était pas une mauvaise idée, on a eu une AF très bien placée... Le truc qui chie c'est quand ils ont pris Vlissingen...
|
![]() |
|
Légende
|
Sur le premier post de Stelteck, on pourrait appliquer ces "règles de la guerre" (
![]() Seuls les joueurs francos ont tendance à ne pas switcher de camp en cas de défaite (enfin à l'époque où je jouais allié, il y a de cela quasiment 4 ans). Pour réagir aux propos sur l'impossibilité en sous nombre de réussir quelque chose, je ne suis pas entièrement d'accord. Une attaque de FB peut réussir avec 3 gars coordonnés sur TS contre 15 lonewolf. Certes pour prendre une ville c'est autre chose, mais l'époque de la prise de ville avec 5 gars sur un laffly est révolue (ah c'était la bonne époque ma bonne dame!). Bref, c'est à chacun de se prendre en main. Pester contre le matos, l'ennemi, les side switchers, les joueurs qui jouent pour leur K/D fera certes du bien sur le moment mais ne fera pas avancer le schmilibiliblick. La communauté franco à la chance d'avoir en son sein de très gros vétérans de WWIIOL. Le AHC a besoin d'officiers d'expérience. La possibilité d'aider à améliorer les choses est donc possible: Step up! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|