Une dure lecon pour les alliés. Honneur aux forces de l'axe !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mouchote
P.S. pour Wildcat: + de 3ans passé coté allié, j'ai même fait parti du panier de crabe (AHC)
Je me souviens en effet de toi jouant du côté Allié. Pauvre René Mouchote (le vrai), s'il savait ce que tu fais en son nom...

Exemple en avion, par rapport à mon post sur le niveau de jeu :
Citation :
Mes meilleures stats côté allié (français) en avion :

Sorties: 60
RTBs: 43
Rescues: 6
MIAs: 2
KIAs: 9
TOM: 993

Successes: 30
Captures: 0
Damages: 140
Kills: 69
Deaths: 13
Kill/Death: 5,31
Je fais une campagne Axis et ho ! Comme par hasard :

Citation :

Sorties: 29
RTBs: 22
Rescues: 0
MIAs: 1
KIAs: 6
TOM: 446

Successes: 17
Captures: 0
Damages: 51
Kills: 245
Deaths: 7
Kill/Death: 35,00
Je sais même plus comment j'avais fait, mais merci le Stuka et autres joyeuseries...

Il2 c'est pareil. En 109 ou 190 je transpire pour survivre (après 1944 et en multijoueurs) et en Russe comme par magie je troue tout le monde (en La7)..
Citation :
Publié par Wildcat
Les joueurs Alliés (en moyenne) sont beaucoup plus performants que les joueurs Axis avec le même matériel......
Certe, pour un joueur de longue date, sans doute, mais il ne faut pas oublier qu'un pilote Axis moyen aura plus de chance d'être meilleur, par le simple fait que le choix des avions Axe est moindre que celui des Alliés, ou il faut, pour être bon, savoir maîtriser beaucoup plus d'avions de capacités et de conceptions différentes.
Citation :
Il y a moyen de programmer des macros sur son joystick.
Ca ne change pas le fait que ton programme doit passer au poste 2, larguer et revenir au poste1.
En fait vu la précision qu'il faut maintenant a moins d'être en permanence a plus de 40fps, ta macro aura un délai variable qui te feras louper ta cible, la meilleure option reste le poste 2 en manuel.

Le problème je trouve, c'est que la FAF dépense beaucoup d'énergie a protéger les troupes au sol et les soutenir et qu'au final le résultat ne reflète pas du tout les efforts consentis, simplement parce que les bombes sont trop faibles. Les troupes au sol axes ne sont finalement guère embêtée de ne pas avoir leur soutient aérien, les blindés ne craignent guère le havoc ou le db7, je ne trouve pas ça normal.
Avec l'ancienne modélisation des bombes il fallait faire avec les db7 aussi mais ils pouvaient détruire les blindés au moins.
Citation :
Publié par Wildcat
Je me souviens en effet de toi jouant du côté Allié. Pauvre René Mouchote (le vrai), s'il savait ce que tu fais en son nom...

Exemple en avion, par rapport à mon post sur le niveau de jeu :

Je fais une campagne Axis et ho ! Comme par hasard :

Je sais même plus comment j'avais fait, mais merci le Stuka et autres joyeuseries...

Il2 c'est pareil. En 109 ou 190 je transpire pour survivre (après 1944 et en multijoueurs) et en Russe comme par magie je troue tout le monde (en La7)..

Le LA7 avec ses 3 canons de 20mm, c'est un peu l'avion overmodélisé d'IL2
Citation :
Publié par tonkyy
Ca ne change pas le fait que ton programme doit passer au poste 2, larguer et revenir au poste1.
En fait vu la précision qu'il faut maintenant a moins d'être en permanence a plus de 40fps, ta macro aura un délai variable qui te feras louper ta cible, la meilleure option reste le poste 2 en manuel.

.
oui c 'est bien vrai , je ne compte plus le nombre de fois ou j ai mangé la pelouse à cause du lag et de ma macro qui c 'est bloqué au poste 2
MAIs si trappeur faut l aider le louloup. Parce que sinon on auras jms le tigre.

Et puis avec lui ils ont enfin une chance de gagner une map .

LOuloup President!! louloup president!!
bon, les gris tout moche, vu ce qui arrive a se pauvre anakim (un truc comme ca) skywalker (dark vador) ds la guerre des etoiles je vous laisse quelques semaines pôur rejoindre la coté clair de la force ou vous subirrez mon courroux.
En plus, nous on a une tite chance de conquerir une princesse (ou chukacka pour ceux qui aiment), vous j'essaie d'imaginer

pour wildcat, je rejoins Aware, c'est sans doute vrai pour le haut du panier : ceux qui maitrisent le rifle allié n'auront pas de probleme avec le K98 mais les joueurs alliés experimentés ca ne cours pas les rues(par rapport aux axis).
Les chars, quand tu as de l'experience, tu n'as rien a craindre en gros des pz en tier0 mais il est vrai qu'ils sont lents, mais lents, mais lents (donc pas tres fun).
Apres la puissance s'exquilibre en faveur de l'axe ms les chars stuart and sherman sont plus rapides je pense.
coté avion, je trouvais deja que les avions axis etaient des avions en cartons donc il n'y a aucune raison que ce ne soit pas pareil coté allié(le B&Zomm je pratique pas)
Il y a beaucoup d'allié qui ont tendance a baisser les bras un peu vite je trouve, hier j etais dans une ville attaquée par l axe, ,l'attaque etait relativement contenue mais face au flot de soldats ennemis arrivant certains alliés abandonnérent la bataille annnoncant que la ville etait perdue alors qu'aucun cp n'avait encore été pris.
Ce qui serait sympa vu qu'on n'est plus qu'à une encablure de Noël et ou il risque d'y avoir un manque flagrant de joueurs, ce serai qu'ils laissent la map ouverte jusqu'à ce l'Angleterre soit envahie au moins de moitié, au lieu d'une inter-mission somme toute pas très ludique.

Ca nous ferai une belle BOB avec plein de JU52, de Destroyer et de Cargo.
Citation :
Publié par [Aware]
Ce qui serait sympa vu qu'on n'est plus qu'à une encablure de Noël et ou il risque d'y avoir un manque flagrant de joueurs, ce serai qu'ils laissent la map ouverte jusqu'à ce l'Angleterre soit envahie au moins de moitié, au lieu d'une inter-mission somme toute pas très ludique.

Ca nous ferai une belle BOB avec plein de JU52, de Destroyer et de Cargo.
Ahaha et tu vas voir à quel point on se fait ch***....
Il n'y a que deux Intermissions que j'ais aimé :

-BoB (battle of britain) avec seulement Bleinheim-torpilleur , fairmiles + cargo et inf.
Elle était vraiment défoulante cette intermission et elle m'a permis de finir mes grades MarNat et de faire complètement mes grades Royal Navy.

-Et une autre BoB avec tout le matos de premier tier.

**Pour moi ce n'est pas le moral , c'est juste qu'en ce moment il est impossible de jouer en l'air du coté allié et je n'ais surtout pas envie de défendre au sol pour ne pas gêner l'arrivée de la prochaine map. **
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés