bon, les gris tout moche, vu ce qui arrive a se pauvre anakim (un truc comme ca) skywalker (dark vador) ds la guerre des etoiles je vous laisse quelques semaines pôur rejoindre la coté clair de la force ou vous subirrez mon courroux.
En plus, nous on a une tite chance de conquerir une princesse (ou chukacka pour ceux qui aiment), vous j'essaie d'imaginer
pour wildcat, je rejoins Aware, c'est sans doute vrai pour le haut du panier : ceux qui maitrisent le rifle allié n'auront pas de probleme avec le K98 mais les joueurs alliés experimentés ca ne cours pas les rues(par rapport aux axis).
Les chars, quand tu as de l'experience, tu n'as rien a craindre en gros des pz en tier0 mais il est vrai qu'ils sont lents, mais lents, mais lents (donc pas tres fun).
Apres la puissance s'exquilibre en faveur de l'axe ms les chars stuart and sherman sont plus rapides je pense.
coté avion, je trouvais deja que les avions axis etaient des avions en cartons donc il n'y a aucune raison que ce ne soit pas pareil coté allié(le B&Zomm je pratique pas)
|