Bebel |
Dernières publications

Dire que j'ai peut-être fait des chateaux de sable au dessus dans ma jeunesse !!!!!!!!!!Incroyable !Eh oui...les plages entre B... Lire la suite

idem pour moi,Passez moi juste un mp avec les infos demandées.(Après tout : on est là pour ça, nous les premium)... Lire la suite

Quoi ?Pas majeur ?...aie !Naaan, je déconne !Sache quand même que sur les dernières stats que j'ai lu, la moyenne d'âge frise p... Lire la suite

Nouvelle tombée hier : Beginning October 30th, Playnet Inc and Cornered Rat Software and are inviting members of MMORPG.com, ... Lire la suite

Tiens, a propos...Dans la vraie histoire, si je me souviens bien : les Allemands ont commencé le conflit avec des 109 E1, pour ... Lire la suite

Rahhh Zut !!!Benjo ! signe quand même !!! C'est un quasi-ordre !Bon...je passe sur le mode plus platonnien...Benjo, mon vieux p... Lire la suite

toujours le mot pour rire le soloje :mdr:ceci étant, je rebondis sur la remarque de Trinquon et Cirle : on est de plus en plus ... Lire la suite

J'aime bien la dernière remarque de louloup ! toujours pertinent ! lol !Maintenant, je me demande.....Ca fait 10 mois que j'ai ... Lire la suite