-beber-

Dernières publications

RSS
7 janvier 2010 à 15:29 - Messages
Oui oui ne t'en fait pas, j'ai participé a la bêta donc je sais comment ça marche. C'est vraiment un bug, et non une négligence... Lire la suite
mouai, enfin je cherchais une solution moins radicale hein... si il fallait défragmenté a chaque bug d'un programme :D Jvais co... Lire la suite
6 janvier 2010 à 22:44 - Messages
mon ordi ; 8800gts, c2d,4go ram, asse pour faire tourner crysis donc je pensais qu'il encaisserait bien cxl... mais les aléas d... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:40 - Discussion
Bonjour, J'ai finalement réussi à lancer citiesxl :D. Mais (bah oui sinon ça serait pas marrant) J'ai un sale bug ... Lire la suite
5 janvier 2010 à 14:02 - Messages
Mouai, enfin la c'est pas un debat que je veux lancer, mais juste jouer :DUn joueur ne pourrait pas upper les fichiers qu'ils m... Lire la suite
Mais l'image proviens de MOn répertoire ! Je l'ai acheter sous steam et j'ai un problème justement avec ces mises à jours autom... Lire la suite
4 janvier 2010 à 19:49 - Messages
personne ? :( J'ai juste besoin des fichiers de mise à jours du début jusqu'à la 1.0.3.363 J'ai vu que beaucoup de monde avait ... Lire la suite
3 janvier 2010 à 17:38 - Messages
Je viens d'acheter la version limited sous steam et j'ai exactement le même problème ... Y a t'il désormais une solution ? Y a ... Lire la suite
6 juin 2008 à 20:27 - Messages
Effectivement, il suffisait d'attendre un peu... Merci ! A moi les souvenirs :ange:... Lire la suite
6 juin 2008 à 12:15 - Discussion
Bonjour tous le monde, VOIR EDIT Ayant été un fervent admirateur de BE pendant pas mal de temps, j'aimerais profiter de la... Lire la suite
23 octobre 2007 à 17:17 - Messages
Arff, j'ai fait une petite couillaserie il me semble :A l'inscription, tous se passe bien, il m'accepte ma carte de crédit, mai... Lire la suite
21 octobre 2007 à 16:09 - Discussion
Bonjour tous le monde, Voila j'avais jouer 1 ans a BE il yn a de cela 2 ans, et j'aimerais bien venir vous faire un coucou,... Lire la suite

Jeux

    -beber- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -beber- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -beber- n'a publié aucune critique de jeu.