|
Bonjour,
en farfouillant dans les FAQ du jeu j'ai retrouvé ceci : Citation :
(bon, déjà, ce sont loosé avec le mot Physique et Digital au début .... normal, c'est pas comme si la FAQ faisait office de ... FAQ ... ![]() Bref, ma question c'est : "vous qui avez preco une version Digital sur Origin, avez vous été débité ??" (vu que le 13/12 bah c'est passé) et dans la foulée, si vous avez reçu votre cote de version final ... précisez ![]() Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Origin : version digital - paiement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
préco du 05/12
je n'ai pas été débitée du montant final je n'ai pas reçu le code de la version finale ![]() |
![]() |
|
|
Préco en juillet, toujours pas débité (sur le compte en tout cas, à voir si le paiement n'est pas en cours).
|
![]() |
|
|
L'avez vous reçu?
|
![]() |
|
Roi
|
Idem toujours rien
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben voilà je suis tombée sur la FAQ et je venais poser exactement la même question.
Moi non plus toujours pas débitée, préco le 30/11. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
preco aout
acces au jeu pas débité pas reçu la clé commence à faire bizarre ça |
![]() |
|
Roi / Reine
|
http://www.swtor.com/fr/blog/periode...s-old-republic
Bonjour à tous, Tandis que nous travaillons en étroite collaborations avec nos revendeurs dans les territoires de lancement pour nous assurer que des copies de Star Wars™: The Old Republic™ soient disponibles à partir de notre date de lancement le 20 décembre, nous comprenons que parmi ceux qui ont pré-commandé il y ait une certaine inquiétude à savoir si vous allez recevoir votre copie à temps. Nous avons entendu lorsque vous avez réclamé une « période de grâce » où vous pourrez continuer à jouer sans devoir entrer un code d’enregistrement du produit ( « code de jeu »). Nous étions à l’écoute, et après un passage en revue de notre infrastructure de plate-forme, nous avons décidé de passer à l’action. Aujourd’hui, nous annonçons une période de grâce de deux jours pour les clients de Star Wars: The Old Republic Ceci signifie que tous ceux qui ont pré-commandé et font partie du programme d’accès anticipé auront deux jours supplémentaires après le 20 décembre durant lesquels entrer leur code d’enregistrement du produit, que vous pourrez trouver dans les copies physiques des éditions standard et collector du jeu. Pour les éditions du jeu provenant d’Origin.com, le code d’enregistrement vous sera envoyé après le 16 décembre. Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris), vous devrez entrer une méthode de paiement valide et avoir un code enregistré pour pouvoir continuer à jouer. Nous recommandons fortement que vous enregistriez votre code aussi tôt que possible (plutôt que d’attendre le dernier moment) pour vous assurer sans accroc dans le jeu, des conditions optimales sur le site et pour pouvoir recevoir les objets exclusifs auxquels votre édition du jeu vous donne droit. Nous comprenons que dans certains cas, votre copie du jeu pourrait arriver après le 21 décembre. Malheureusement, nous ne pouvons étendre la période de grâce au-delà de deux jours. Nous suggérons que pour toute inquiétude à ce sujet vous contactiez votre revendeur pour discuter de vos options d’envoi. Vous vous demandez peut-être si vos 30 jours de temps de jeu seront affectés par la période de grâce. La réponse est non. Si vous enregistrez votre code d’enregistrement du produit pendant la période de grâce et ajoutez une méthode de paiement valide à votre compte, votre cycle de paiement commencera dès ce moment et vous aurez droit à 30 jours de temps de jeu. Si vous enregistrez votre code avant le 20 décembre, votre cycle de paiement commencera le 20 décembre à 06H01 CET (date officielle de lancement du jeu). Nous savons que ceci a été un sacré problème pour certains d’entre vous, et nous voudrions nous excuser pour vos inquiétudes. Nous avons hâte de tous vous voir lors du lancement officiel de Star Wars: The Old Republic! |
![]() |
|
|
Ha, bon, bah, demain alors .... peut être.
merci |
![]() |
|
|
Acheté le 21 Juillet et toujours pas de code final...
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Le problème semble récurrent à tous les francophones... On va devoir attendre des nouvelles officielles à ce sujet.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oula inquiétant ton truc (dans le sens, as tu un jeu au final ?)
|
![]() |
|
Roi
|
Clé Origin reçue à 2h35
![]() Ouf, je suis rassuré ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|