Origin : version digital - paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

en farfouillant dans les FAQ du jeu j'ai retrouvé ceci :

Citation :
Si vous avez pré-commandé une version physique du jeu, la carte de paiement que vous avez entré dans le système de facturation de Origin.com au moment de la pré-commande sera utilisée pour débiter le montant restant du jeu à partir du 13 décembre à 12h00 CET (heure de Paris) le code d'enregistrement de produit officiel de votre édition digitale sera envoyé par e-mail à l'adresse associée à votre pré-commande à partir du 16 décembre à 15h00 CET (heure de Paris).
Source

(bon, déjà, ce sont loosé avec le mot Physique et Digital au début .... normal, c'est pas comme si la FAQ faisait office de ... FAQ ... )

Bref, ma question c'est : "vous qui avez preco une version Digital sur Origin, avez vous été débité ??" (vu que le 13/12 bah c'est passé)

et dans la foulée, si vous avez reçu votre cote de version final ... précisez

Merci
J'ai précommandé le 22 juillet, j'ai été débité de 5 euros en juillet, j'ai reçu mon code de précommande, mais pas le final et n'ai pas été débité du reste.

J'attends le code qui devrait arriver aujourd'hui (14h, 15h ou 17h selon les sources)
Pré-commande le 3 décembre

Reçu un mail hier soir : Votre aventure commence mais...

Toujours pas reçu le code pour accéder au jeu
Heureusement pas débité (seulement les frais de pré-commande)

http://www.swtor.com/fr/blog/periode...s-old-republic

Bonjour à tous,

Tandis que nous travaillons en étroite collaborations avec nos revendeurs dans les territoires de lancement pour nous assurer que des copies de Star Wars™: The Old Republic™ soient disponibles à partir de notre date de lancement le 20 décembre, nous comprenons que parmi ceux qui ont pré-commandé il y ait une certaine inquiétude à savoir si vous allez recevoir votre copie à temps. Nous avons entendu lorsque vous avez réclamé une « période de grâce » où vous pourrez continuer à jouer sans devoir entrer un code d’enregistrement du produit ( « code de jeu »).

Nous étions à l’écoute, et après un passage en revue de notre infrastructure de plate-forme, nous avons décidé de passer à l’action. Aujourd’hui, nous annonçons une période de grâce de deux jours pour les clients de Star Wars: The Old Republic

Ceci signifie que tous ceux qui ont pré-commandé et font partie du programme d’accès anticipé auront deux jours supplémentaires après le 20 décembre durant lesquels entrer leur code d’enregistrement du produit, que vous pourrez trouver dans les copies physiques des éditions standard et collector du jeu. Pour les éditions du jeu provenant d’Origin.com, le code d’enregistrement vous sera envoyé après le 16 décembre. Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris), vous devrez entrer une méthode de paiement valide et avoir un code enregistré pour pouvoir continuer à jouer. Nous recommandons fortement que vous enregistriez votre code aussi tôt que possible (plutôt que d’attendre le dernier moment) pour vous assurer sans accroc dans le jeu, des conditions optimales sur le site et pour pouvoir recevoir les objets exclusifs auxquels votre édition du jeu vous donne droit.

Nous comprenons que dans certains cas, votre copie du jeu pourrait arriver après le 21 décembre. Malheureusement, nous ne pouvons étendre la période de grâce au-delà de deux jours. Nous suggérons que pour toute inquiétude à ce sujet vous contactiez votre revendeur pour discuter de vos options d’envoi.

Vous vous demandez peut-être si vos 30 jours de temps de jeu seront affectés par la période de grâce. La réponse est non. Si vous enregistrez votre code d’enregistrement du produit pendant la période de grâce et ajoutez une méthode de paiement valide à votre compte, votre cycle de paiement commencera dès ce moment et vous aurez droit à 30 jours de temps de jeu. Si vous enregistrez votre code avant le 20 décembre, votre cycle de paiement commencera le 20 décembre à 06H01 CET (date officielle de lancement du jeu).

Nous savons que ceci a été un sacré problème pour certains d’entre vous, et nous voudrions nous excuser pour vos inquiétudes. Nous avons hâte de tous vous voir lors du lancement officiel de Star Wars: The Old Republic!
Pas de code final ni de prélèvement par contre j'ai reçue un mail avec un remboursement de 5euro Oo

Citation :
A la suite de votre demande, de la demande du partenaire excutant, dune
adresse incorrecte ou dun colis refus, nous avons procd au remboursement de
votre commande. Dtails du remboursement :
N de commande :
XXXXXXXXX
Montant: 5,00 €
Cordialement,
Le service clientèle boutique Origin
Je nest pas demander de remboursement et je suis en jeu depuis aujourdhuit 15h étant donné que je suis pas rentré le 15 comme prévu il mon déduit 5 euro?
Citation :
Publié par Alsid
Pas de code final ni de prélèvement par contre j'ai reçue un mail avec un remboursement de 5euro Oo

Je nest pas demander de remboursement et je suis en jeu depuis aujourdhuit 15h étant donné que je suis pas rentré le 15 comme prévu il mon déduit 5 euro?
Oula inquiétant ton truc (dans le sens, as tu un jeu au final ?)
Citation :
Publié par jack2lombre
Oula inquiétant ton truc (dans le sens, as tu un jeu au final ?)

Oui pour le moment, faut voir si je reçoit le code final mais y'a pas de raison étant donner qui ne mon pas rembourser la totalité du jeu et que de toute façon je n'ai jamais demandé a être remboursé.

Code final reçue donc en gros je gagne 5 euro je vais pas m'en plaindre

Dernière modification par Alsid ; 17/12/2011 à 02h51.
Citation :
Publié par Kouggharr
Rien reçu moi O_o
(et pas en spam non plus)
Quand as tu précommandé le jeu ? Moi, c'était le 21 juillet vers 9h. Je suppose qu'ils envoient dans l'ordre.
Ouhal, bah je viens de voir que je l'avais mais c'etait directement DANS la corbeille (et meme pas dans les Spam).

Pris d'un doute, j'ai fouiné partout et ... c'etait là : reception à 4:03 ce matin.
Precommandé le 22juillet 2011.

Et pour info, entre la commande et aujourd'hui, j'ai changé de CB (mais pas de banque) et visiblement ce n'etait pas un soucis
(bon, dans l'doute, j'vais activer cette clé trééés vite )

Bref, ca semble arriver mais faut bien vérifier sa messagerie

edit : et voila

Citation :
Vous avez réussi à convertir ce code :
XXXXXXXX
Vous bénéficiez de :
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Deluxe Digitale
ouf
Citation :
Publié par Kouggharr
Et pour info, entre la commande et aujourd'hui, j'ai changé de CB (mais pas de banque) et visiblement ce n'etait pas un soucis
(bon, dans l'doute, j'vais activer cette clé trééés vite )
Moi aussi, c'est pour ça que j'avais peur

Si je n'avais rien reçu j'aurais dû contacter le support technique d'Origin
Wé, bah j'aurai demandé a ma banque de bloquer EA le temps d'annuler la preco et je serai allé chercher un support physique hein.

Pas que j'ai zero confiance en EA/Origin, mais au niveau du support (surtout en ce moment) ça m'a l'air chaud si on lit les messages des joueurs.

Ceci dit, a leur décharge, ils m'avaient dit qu'il n'y aurait aucun soucis avec le changement de CB.
mais je n'ai recu QUE le code, j'ai pas encore vu avoir été prelevé ... ça se trouve ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés