J'ai un doute, il apparait clairement que l'AI/Contrebandier n'est pas fait pour faire du gros heal qui tache. Il est plus là comme support heal. TE les merco/comando et autre sorciers/sages sont plus là pour lancer du gros qui tache quand toi à côté tu vas hot tout l'monde pour les tenir dans les AOE et aller faire de l'assist' DPS ou dispell certains truc, envoyer du CC en face... ou carrément heal ton sorcier qui normalement devrait aussi se faire assist'
En fait non. Les commando/Mercenaires ont les meilleurs outils de heal monocible pur et dur, et ont un heal multi vraiment moyen (3cibles) mais instant et entier.
Le malfrat/AI a la meilleure capacité de burst heal MAIS , au prix de l'avenir, car on se vide en très très peu de temps à ce rythme.
Ce n'est pas la puissance en soi, c'est l'energie qui fait trop rapidement défaut.
Nos capacités de zones sont limitées également avec un hot de zone par cycle de 3sec, c'est vraiment du heal d'appoint comparé au sorcier (cycle de 1 sec mais court).
En quoi il est bon alors? Il ne se catégorise pas vraiment en fait, il maintien le raid à flot au fur et à mesure, il est capable de retourner une crise grâce aux avantages tactiques lui permettant de sauver la vie de quelqu'un en boucle.
Le bon malfrat/ai, c'est celui qui sait ce qu'il ne doit PAS faire (et c'est pas facile à se le mettre en tête quand on sors d_ palaheal sur wow), car on peut ruiner un fight juste parce qu'on est perma oom.
On m'engueule souvent parce que je met pas full vie toujours tout le monde. Mais ça m'est impossible si je veux assurer la suite du combat, je met les gens hors danger de mort trop rapide, et c'est pas mal déjà.
Garder en permanence un avantage tactique est également très sage, non seulement on améliore nos heals, mais on a la clé pour gérer une crise rapidement (Et pas réagir au gros heal@1.8 de cast).
|