/balance un gros AOE detaunt massif

Jouant également malfrat heal, je suis très intéressée par vos retours. J'imagine juste (j'imagine, hein, du haut de mon level 25 ^^) que la façon de jouer est différente en PVE qu'en PVP. En PVE, on peut en effet préparer ses compagnons avec des hots, car on sait à l'avance qui va se prendre les baffes

(tank, par exemple), puis générer de l'avantage soit avec ces hots, soit avec un coup de boule (choisir le mode) bien placé... Et en fin balancer un soin ciblé en fonction du déroulement de la baston (avec une alternance CC, etc). Bref, savoir sur qui placer des hots en préventif reste simple, voire même à ma portée

. C'est du moins ce que je comprends en lisant les différents avis au dessus.
En revanche, en PVP, va savoir qui va se faire latter ... Sauf si on est en tout petit groupe, l'exercice est moins simple j'imagine. Donc ce que je comprends, c'est aide toi et le ciel t'aidera, et balance d'abord des hots sur toi même pour augmenter un peu le temps avant de te retrouver à l'infirmerie, puis n'oublie pas de générer de l'avantage par tous les moyens possibles en fonction de la configuration (coup de boule, CC - je sais même pas quels sont les sorts qui génèrent de l'avantage, c'est dire que ce post m'intéresse pour essayer d'être moins cruche

- et autre si affinité), n'attends pas que le gars soit à 10% de vie pour s'occuper de lui (sauf s'il est sur d'y passer

), etc. Bref, le hot préventif peut être dans ce cas un poil plus compliqué à généraliser, étant donné le nombre de situations différentes auxquelles on est confronté en PVP, non ?
Donc en fait, vous avez tous raison

?