Les healeur en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Nop, en tant qu'agent secret, je suis avec une spé Hybride et ... ça balance grave ! (Aussi bien heal que dps en faite)
Tu pourrais me faire un petit link de ce template hybrid stp ?
Merci
Citation :
Publié par Casimir*
Tu pourrais me faire un petit link de ce template hybrid stp ?
Merci
alors, je ne suis QUE lvl 44. Aussi, il manque encore des points à ce template, mais en voici le link :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

(NB : il reste donc 6 points à mettre)

Et quand je serai lvl 50, je compte faire un truc du style :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000002&v=0.1

Enfin je ne suis pas encore fixé totalement.
Ce template me permet d'avoir une bonne survie, de heal correctement, et de dps suffisamment pour me défendre, tuer, éviscérer etc etc ...

'fin voilà, ça c'est un template hybride axé PvP qui fonctionne assez bien.
Si tu as besoin de précision sur n'importe quoi ... manière de jouer, stuff, question template ... j'suis là. 'Fin, j'suis au taff, alors je ne réponds pas dans la minute non plus

NB : En MP si tu veux des précisions, car c'est pas le sujet du topic ! @+ Nath'

Dernière modification par Nathos ; 27/01/2012 à 13h32.
Hum, ton template est axé PvE pour le coup.
Ton template dépend de ce que tu veux faire … personnellement, avec le mien, je fais du PvP et du PVE. Mais du PvE de leveling !
Evidemment, je sais bien que pour le PvE HL, mon template n’est pas ajusté comme il faut.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
15% de vitesse de déplacement.
Personnellement, je ne vois pas ça comme un défaut de pas le prendre ^^ Question de point de vue j'imagine.
De plus autant pour le PvP, pourquoi pas, autant dans un template PvE .. j'vois pas l'utilité.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
le gros défaut de vos 2 templates sont que vous ne prenez pas la compétences agent infiltré.

15% de vitesse de déplacement.
Etant tout le temps sous cc en pvp je n'en voit pas l'utilité et ne fonctionnant pas en fufu, encore moins ...

Avec mon template je tank facile 2 dps (restant full pv) voir 3, ça me va pou pvp ^^ j'ai le temps de hot pénar
j'ai 2 template en general que je joue.

La pve (classique) : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000230&v=0.1 attention tres utile en pvp aussi evidemment mais comme bcp le savent ca donne peux de medailles en general :/

Et pour le pvp : celle ci : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02021230&v=0.1

Pour avoir des medaille en pvp la deuxieme spe est excellente depuis que je joue avec je monte a 7 8 medaille en general. (grace au dot evidemment^^) avec ca j'ai deja fait du 300k heal et presque 200k degat ^^
Citation :
Publié par Nathos
Personnellement, je ne vois pas ça comme un défaut de pas le prendre ^^ Question de point de vue j'imagine.
De plus autant pour le PvP, pourquoi pas, autant dans un template PvE .. j'vois pas l'utilité.
Je sais pas, la clef du PvP c'est la mobilité, s'en passé c'est se brider.

pour le PvE je sais pas, ca m'interresse pas.

Citation :
Publié par Casimir*
Etant tout le temps sous cc en pvp je n'en voit pas l'utilité et ne fonctionnant pas en fufu, encore moins ...

Avec mon template je tank facile 2 dps (restant full pv) voir 3, ça me va pou pvp ^^ j'ai le temps de hot pénar
La furtivité sur healer malgrès que l'idée soit bonne elle n'est reste pas pour autant très surfaite et a part te donner un avantage de placement (enfin parler de placement en BG c'est quand meme lolesque) ca ne t'apporte rien.

Le problème du CC, c'est une fausse excuse, je peut te dire de ne pas mettre tes sort en macro, de toute facon tu pourra pas les cast, tu est tout le temps CC.

Le tanking dans ce genre de jeux est très relatif, je me suis retrouvé a tanker 5 mec en bg sans réel soucis, alors qu'au BG d'avant 1 seul suffisait a me tuer.

Tout est une histoire de stuff.
Sisi je peux caster ! je cours a 5% mais je peux caster ! naméwo
Sans compter les 45 milliards de bumps... je peux toujours cast mes instants.

D'ailleurs je saisi pas, un joueurs arrive à me stun -> bump -> stun alors que moi j'ai beau tout claquer je stun une fois et quand ça passe c'est deja pas mal.

edit : je tankais meme en nostuff au 50
Les 15% de déplacement. J’ai testé. J’ai modifié déjà moultes fois mon template. Et en PvP, les 15 % de déplacement, je ne les sens pas. Entre, les bump, les CC, les débuff de déplacements etc … j’vois pas ou je bouge plus vite de 15%.

En PvP, le placement et la réactivité sont primordiales. Soit, c’est un fait et je suis d’accord avec toi. Seulement, à l’heure actuel du jeu, je n’ai pas vu la différence en jeu, avec ou sans ce buff. Du coup, je préfère mettre des points là ou je vois la différence.

Donc je maintiens mon premier point de vue, ces 3 points là sont inutiles.
Citation :
Publié par nathos
les 15% de déplacement. J’ai testé. J’ai modifié déjà moultes fois mon template. Et en pvp, les 15 % de déplacement, je ne les sens pas. Entre, les bump, les cc, les débuff de déplacements etc … j’vois pas ou je bouge plus vite de 15%.

En pvp, le placement et la réactivité sont primordiales. Soit, c’est un fait et je suis d’accord avec toi. Seulement, à l’heure actuel du jeu, je n’ai pas vu la différence en jeu, avec ou sans ce buff. Du coup, je préfère mettre des points là ou je vois la différence.
+1
Pour ma part je part sur une 22/0/19 Qui offre du gros soin (surtout l'instant) et de bien contrôle grace à la grenade corrosive qui peut slow 3 cibles

Mais je testerais une 11/11/19 . Elle permet d'avoir contament 3 hot sur la gueule (les 2 sondes + le stim amplifié) et permet un DPS plus que correcte. tout en pouvant assist' heal dans les coups dur.
Et après pourquoi pas une 11/3/27. Même base de soin sans le stim amplifié, mais permettant bien plus de DSP avec l'abattage. On utilise moins le tir surchargé car on le remplace par l’abatage.

PS: les deux dernières spés sont pas de moi mais proviennent du forum officiel partie AS. et comme je suis litéralement tombé amoureux (sur le papier, pas encore testé (lvl 43) ) je partage le tout.

EDIT: Lien changé dans la première spé
http://atelierdudrakkar.carbonmade.com/
"DOOM OVER THE WORLD!"

Dernière modification par La Morue ; 28/01/2012 à 12h22.
Citation :
Publié par La Morue
Pour ma part je part sur une 22/0/19 Qui offre du gros soin (surtout l'instant) et de bien contrôle grace à la grenade corrosive qui peut slow 3 cibles
Erf ... le lien ne marche pas mais je pense voir le template effectué.
Faudra que je teste ça aussi.
Ce que je n'aime pas du tout en tant que healer en pvp c'est que face à des joueurs équipé d'un cerveau plus ou moins fonctionnel un heal sans garde de tank est presque inutile.

Tu passe plus te temps à te self heal que de te rendre utile pour ton groupe.

enfin c'est mon impréssion en tant qu'agent heal lvl 41. Quand à l'ultime de la branche heal de l'agent euh ......... comment dire ..... je vois pas trop son utilité à ce heal de zone à tic. Quand tu sais que les classes guerriere en spec rage te zone facile entre 2k5 -5k et bien je trouve ce sort totalement inutile.

Voici mon template actuel : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1
il m'arrive de temps en temps de finir des bg avec 100K de dégat et 100k de heal enfin tout dépend du bg et des combats, mais je tourne globalement à 200K réparti de façon différente entre les dégats et soin.

être plus axé en soin c'est pas top pour s'amusé en bg sans une garde tank, tu dépend trop des autres et ton éfficacité est trop aléatoire à mon gout. Mais bon j'avoue également qu'avec une garde tank un heal est quasi immortel

J'ai d'ailleurs testé il y a quelques heures avec un ami ravageur. j'ai terminé 4 bg avec quasi 250K de soin et une seul mort par bg alors que sans garde je monte grand max à 100 voir 120k et il est clair que jouer un heal avec une garde en continu c'est très fun voir abusé ...lol.

Dernière modification par masoj ; 16/02/2012 à 22h13.
Citation :
Publié par La Morue

[...]

EDIT: Lien changé dans la première spé
le probleme avec ce genre de spé hybride dps, c'est que tu te sentira tjrs impuissant face a pas mal de situation, soit tarrivera pas a tomber le gars par manque de dps, ou la meme en heal, j'avais test une spé similaire, ca ne m'avait pas plus, certes les scores sont au rendez vous ( tarrive a lacher du 250k degat 200k de heal voire plus sur certain bg ) mais bon c'est trop frustant de pas pouvoir remonter un mec par manque de heal par exemple :x
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Je confirme et par contre, je trouve cela très bien.
Appriori il n'y a pas de classe de heal qui peut tenir la cible d'un bon focus de deux ou trois dps, contrairement à d'autre jeux ridicules.
Je joue Consulaire heal, 41 level, et si l'assist en face est bien fait, je ne tiens pas mon pote tank soldat. Je me répète mais je trouve ça bien.
Je suis d'accord avec ton point de vue, c'est bien beau de heal, mais lors d'une grosse assist la cible doit être tué point final, et pas être surheal non stop, sinon l'intérêt de dps dans le vent ?

Un exemple concret sur Daoc avec une assist dps la cible y passais et c'étais logique, pas comme sur un certain mmo ou le mec en 2 sort il regen tout... et le pire c'est que tu pouvais le faire a -20% à l'aise

Dernière modification par Millunne ; 17/02/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Bambouu
le probleme avec ce genre de spé hybride dps, c'est que tu te sentira tjrs impuissant face a pas mal de situation, soit tarrivera pas a tomber le gars par manque de dps, ou la meme en heal, j'avais test une spé similaire, ca ne m'avait pas plus, certes les scores sont au rendez vous ( tarrive a lacher du 250k degat 200k de heal voire plus sur certain bg ) mais bon c'est trop frustant de pas pouvoir remonter un mec par manque de heal par exemple :x
Euh... Pour avoir tester les 2 (full soin et hybride) je peux te dire que vu l'AE soin de l'Agent Secret/Malfrat c'est pas ça qui va t'aider à soigner mieux hein

Donc moi je prefère quand même un 24/0/15 'les 2 points vont dans thérapie Medicale qui augmente les soins de 10% et les soins de sonde de 6% maintenant qu'il fonctionne ), le seul truc qui m'ennuie vraiment c'est de pas pouvoir mettre les 3 points en docteur accompli (+30% des soins si critique) mais bon, je prefère largement perdre ces 30% sur critique et de pouvoir avoir la grenade collante

Franchement par rapport à un mec qui a 31 en heal je perds vraiment pas grand chose en soin...
C'est peut être même le contraire le stim de combat m'aide a me maintenir au niveau énergie plus facilement...
Bonjour

je me permets d'ajouter mon p'tit grain de sel en tant qu’Operative (miroir du malfrat donc ) !!!

Tout d’abord mon niveau de stuff, pour pouvoir comparer vis-à-vis des valeurs de heal que je vais donner. Je suis full champion stuff infirmier (je sais que certaines pieces executeur seraient plus optis dans certains cas.. mais la flemme de theorycraft ) donc expertise aux alentours de 640 / 650 (reliques comprises hein). Pour mes slots de relique, j'ai celle d’alacrité et celle de critique / afflux. Ensuite, vu que je suis biochimiste (et oui… vu que c'est toujours pas règlé pour les medic pack et dopant... ça reste le metier le plus opé pour moi), du coup j'ai aussi leurs equivalents en dopant. Enfin plutôt, je cumule souvent la relique 220 critique / afflux avec le dopant +450 puissance ou le dopant alacrité avec la relique alacrité pour sauver les miches d'un compagnon (gros heal - 2k5/2k7 en normal et critque a 5k+ - qui passe à 1,2 sec… moins qu’un gcd du coup moins de chance d’être cassé ).

A la base j’avais une spé hybride 25/3/13 ou 25/13/3. Mais finalement, je trouvais qu’en puissance de heal on perdait énormément sur les assit : je n’avais pas les 30% de plus sur les heals critique ni l’aoe heal. Et Apres ne pas trop avoir su quoi en faire au début, je trouve finalement l'aoe heal de l'operative vraiment tres utile en pvp... Avec mon stuff + le bonus 2 pieces du set pvp infirmier (+15% a ce sort tout de meme) j'ai des ticks entre 750/850 (critiques hein !! sinon c'est plutot 400+ en normal). Et surtout on peut la lancer tout en se déplaçant …

Du coup, si ces ticks se cumulent avec mon hot*2 (1000/1100 par ticks) et avec une sonde chirurgicale (qui sera bientot améliorée vraiment via le talent medical therapy censé être débuggué mardi prochain avec la 1.1.4 et faisant actuellement entre 2k2 et 2k7 en critique…), il m’arrive tres souvent de pouvoir sauver des amis dans le besoin.

Ainsi je ne trouve pas du tout l’operative / malfrat mauvais sur le burst heal… je penses même au contraire que c’est actuellement (de mon poitn de vu hein !! pas taper pas taper) la classe ayant le plus gros burst possible ! On est de plus aussi l’une des classes les plus relous à tuer si on gère bien notre mobilité hein ^^.

Quand j’en vois pleins pleurer alors qu’ils squattent l’aoe juste sous leur pieds ou qu’ils ne bougent pas pour se mettre hors vu du tireur d’elite / sorcier / etc… qui les allume…

Alors c’est sur qu’au huttball, les sorcier sont au dessus par leur speed, leur boubou et leur saloperie de grip, GRRR ! Mais… je fait bien souvent plus de médaille que n’importe quel autre healer.

On a l’avantage de pouvoir être un bon assit dps et cc (flash bange est juste enorme quand bien utilisée couplée à coupe-tendon et fragilisation… miam le pack de 2/3 joueurs qu’on peut garder loin du porteur ou de l’objectif). En général je tourne rarement en dessous de 150k dps pour 250k+ heal. Et du coup entre 7 et 9 médailles relativement pépères, même en pu ! La où au contraire je lutte c’est quand je joue en guilde et du coup, les personnes avec moi envoyant plus de sauce en dps ou en heal, et surtout, sachant temporiser les degs qu’ils reçoivent (cc, cd défensif and co) ben mes stats chutent L

Voilou pour mon ressenti ! Bonne journée a vous J

Dernière modification par Soda2012 ; 17/02/2012 à 16h56.
Citation :
Publié par Inambour
ah oué c'est écris gros !!
et hop corrigé étant au boulot... les fonctions d'édition des messages s'affichent pas tip top ici désolé pour tes yeux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés