Valilith

Dernières publications

RSS
20 février 2012 à 08:31 - Messages
Hawai, c'est quand même très loin de new york, et encore plus de la France (si tu en pars), je doute que vous puissiez en profi... Lire la suite
28 janvier 2012 à 08:43 - Messages
Contrebandier, oui. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a que lui qui peut l'avoir.... Lire la suite
24 janvier 2012 à 22:21 - Messages
/balance un gros AOE detaunt massif :D Jouant également malfrat heal, je suis très intéressée par vos retours. J'imagine juste... Lire la suite
11 janvier 2012 à 09:01 - Messages
C'est bon, comme dit plus haut, pas besoin de la refaire : imprime la mise à jour et ça suffit. Testé et approuvé. Bon voyage... Lire la suite
8 janvier 2012 à 22:27 - Messages
Non, quand mon perso et dans la mouise grave et que je veux faire pause, ben le perso saute... (ok, je connais la sortie...)... Lire la suite
5 janvier 2012 à 23:50 - Messages
Je ne crois pas, non. Pour une carte de débit, tu peux choisir le débit immédiat ou le débit differé (si ta banque le propose... Lire la suite
5 janvier 2012 à 22:15 - Messages
Vidéo très sympa à regarder, très dynamique, super musique (j'aime bien le contraste avec celle du générique de fin ^^), et jol... Lire la suite
27 octobre 2009 à 21:07 - Messages
En même temps, vis à vis de l'univers (que je ne maîtrise pas, soit :p), je vois mal un wookie en storm trooper :monstre: .... ... Lire la suite
25 octobre 2009 à 20:36 - Messages
Je crois qu'il faisait plutôt le lien avec ce post :Ok, c'est mieux que ramasser des centaines de dents de mammouths échevelés ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 15:19 - Messages
Concernant le pop massif de Jedis sur SWG qui a traumatisé ( :D ) beaucoup de joueurs sur SWG et qui maintenant craignent la mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valilith n'a publié aucune critique de jeu.