[USA] Question sur l'ESTA

Répondre
Partager Rechercher
Salut joliens,

J'ai une petite question sur l'autorisation de voyage aux Etats-Unis, l'ESTA : je dois me rendre là bas la semaine prochaine et ça se fait un peu au dernier moment. Le truc c'est que j'ai déjà fait une demande d'ESTA en mars 2011, qui a été acceptée, pour un précédent voyage à NY.

Ma question est donc la suivante : est-ce que j'ai besoin de refaire une nouvelle demande ? D'après le site la réponse est non, j'ai juste remis à jour la demande faite en mars, mais j'aimerais en être sûr ....
C'est leur questionnaire qui leur fait griller 100% de terroristes ?

En tous cas, j'y suis allé 4 fois en 5 ans (1 chaque été sauf 1) et à chaque fois mes parents ont rempli ce questionnaire à la con
Citation :
Publié par Randana
Ptet qu'il part pas de france
Awai effectivement.

Enfin, même du canada, new york ça reste pas tout près, même au sens américain de la distance à parcourir

Et je viens de voir que l'auteur répondait à des sujets sur le velib, donc je pense qu'il est français
Ça devrait bon. Imprime ton attestation modifiée et ça devrait être bon. Ca met un certain temps pour se remettre à jour de leur coté, mais je ne pense pas que ça devrait poser soucis. Enfin, en même temps, ça dépend surtout du gars à l'immigration ^^
Citation :
Publié par Millamberz
Awai effectivement.

Enfin, même du canada, new york ça reste pas tout près, même au sens américain de la distance à parcourir

Et je viens de voir que l'auteur répondait à des sujets sur le velib, donc je pense qu'il est français
Sisi ça va, si tu pars de Montréal c'est 6h30
Citation :
Publié par Haddock
Je sais que c'est valable 2 ans, mais est-ce que dans ces 2 ans on peut voyager autant de fois que l'on veut sans refaire de demande ?
C'est bon, comme dit plus haut, pas besoin de la refaire : imprime la mise à jour et ça suffit. Testé et approuvé. Bon voyage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés