compagnon wookie: pour quelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Dans l'hypothèse de faire un ptit reroll republicain, jai vu que yavais un wookie comme compagnon dans swtor. Quelles classes coté republique peuvent l'avoir svp ? (je suppose contrebandier doit l'avoir deja, si c comme lepisode 4 à 6)
A noter quand même que même si il est epic niveau skin et dialogue, le wookie est probablement le compagnon le plus useless en combat, enfin c'est mon avis... Corso l'avant garde tank mieux et à distance ce qui évite les aggros foireuses. Risha et Akavi sont mieux sur le dps, risha étant la meilleure, et Guss Tono en heal est pas mal même si j'ai préféré pex avec Risha en dps.

Avis d'un Franc tireur lvl 50
Perso je l'ai trouvé loin d'être épique niveau dialogues, pas faute de l'invoquer à chaque passage de cinématiques de classes où les compagnons interviennent pour lire sa réplique (Bon après j'ai pas tout vu car selon les choix des compagnons interviennent et d'autre non et inversement, mais de ce que j'ai vu sa vaux pas les autres)

Quoique j'ai bien aimé les passages où on te demande de traduire ce qu'il dis et que tu peut inventer ce que tu veux
Corso je l'aime pas, on dirait un vrai gamin quand il retrouve Scorchy...
Enfin, j'aime pas non plus sa façon de tank, je me met loin de ma cible pour l'attaquer à distance et lui se met à le grappiner à côté de moi... huhu ;_;

Le wookie, je l'ai stuff violet, et la différence est.... inexistante avec du stuff vert .
Citation :
Publié par Memoris
Corso je l'aime pas, on dirait un vrai gamin quand il retrouve Scorchy...
Enfin, j'aime pas non plus sa façon de tank, je me met loin de ma cible pour l'attaquer à distance et lui se met à le grappiner à côté de moi... huhu ;_;

Le wookie, je l'ai stuff violet, et la différence est.... inexistante avec du stuff vert .
Ben en fonction des combats pendant mon leveling Contrebandier (level 49 là ) j'ai ou non gardé le grappin/ aoe.

Perso, jouant le perso tantôt en heal, tantôt en DPS, j'ai toujours gardé Corso... donc il a monté en équipement en même temps que moi, même si de ce point de vue Risha est plus simple à stuff.

Pour le wookie en effet, je lui ai jamais trouvé une super utilité (hormis son skin ), il se faisait toujours exploser plus rapidement que Corso ...

Du coup, maintenant, il fabrique des médipack comme un jambon
D'ailleurs, question + générale sur les pets, la je joue avec TanoVikk en compagnon tank et je commence a le stuff en tioniste.... mais je vois pas des mass de différences (alors que sur nous cela semble + sensible)

Des avis sur la question?
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
D'ailleurs, question + générale sur les pets, la je joue avec TanoVikk en compagnon tank et je commence a le stuff en tioniste.... mais je vois pas des mass de différences (alors que sur nous cela semble + sensible)

Des avis sur la question?
J'ai la même sensation avec tous les pets, le seul moment ou je sens une vraie différence c est en changeant l'arme pour dps, un full set violet ou vert, le compagnon tank toujours comme une brèle
Gardez a l'esprit que les compagnons n'ont pas d'arbre de talent ...
Donc pas de reduction ni d'absorbe de dégâts et que 2/3 skill "tank" hormis leur stuff ils continuent de prendre cher : /
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés