|
Voila j'ai fais un montage avec quelques vidéos que j'ai frapsé lors de ma progression, j'espère que ça vous plaira.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
vidéo PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore ta vidéo. Bravo !
Bonne continuation. |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, le montage est bien fait et les musiques plutôt bien choisies !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Vidéo très sympa à regarder, très dynamique, super musique (j'aime bien le contraste avec celle du générique de fin ^^), et joli montage, bravo et merci !
|
![]() |
|
|
Très belle vidéo, merci
![]() |
![]() |
|
|
Bien ta vidéo
![]() C'est quoi la musique ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Géniale !
|
![]() |
|
Invité
|
Assez fumé la classe, je comprend pkoi j'en chie IG pour tuer les Jedi
![]() Sinon belle vidéo ![]() |
![]() |
|
#43138 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
La grande classe ton perso!
Merci pour cette vidéo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est classe jedi sentinelle.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Video] World pvp - Jedi sentinel
[suite à un souci de déplacement de post, il reste ces quelques posts d'une discussion transférée dans la section TOR que vous retrouverez ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162271 En même temps, c'est aussi sympa d'en garder une trace ici ![]() Tu les as payé pour qu'ils soient aussi mauvais? J'en ai pas vu un seul focus ton pet healer, ou te foutre des CC. Mention spéciale à l'agent qui n'a fait que courir, alors qu'il dispose d'un nombre incalculable de cc, et qu'il n'a même pas utilisé sa cover pour réduire les dégâts ![]() Mais sinon la vidéo est niquel, c'est vraiment agréable à regarder! Dernière modification par de Gaschfacy ; 06/01/2012 à 10h19. |
![]() |
|
|
Oui elle est de qualité.
Je te conseil de la poster sur ce site qui répertorie une bonne partie des vidéos de SWTOR, (à la Warcraftmovie) : http://www.swtormovies.com/ |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Video sympa
Il joue mieux que moi niveaux des déplacement/skill et c'est pas dur ![]() Dommage qu'il n'affronte pas de vrai adversaire |
![]() |
|
|
Argh, voila ce qui se passe quand on est pas reveillé. Un modo SWG peut il nous renvoyer le sujet svp ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|