{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Sinon, un cdg même rang zéro sans points de destinée, ça ne se refuse pas
Tu veux dire que les CDG ont à nouveau une espérance de jeu dépassant les 5 sec en cas d'engagement ?!
Je dis ça, parce qu'au dessus de 5 sec de jeu sans être mez/root/stun/semi-OS et consorts, j'accepte de revenir...
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
Tu veux dire que les CDG ont à nouveau une espérance de jeu dépassant les 5 sec en cas d'engagement ?!
Je dis ça, parce qu'au dessus de 5 sec de jeu sans être mez/root/stun/semi-OS et consorts, j'accepte de revenir...
C'est pas très juste de dire ça, ça peut arriver autant aux heals héros de prendre aussi cher à l'engage. Seulement passé l'engage, le dps monstre s’essouffle.
Voilà bien longtemps que je ne joue plus le mien, et pourtant comme j'aimais çà.
C'est trop frustrant de ne pouvoir absolument rien faire, le CDG est désormais limité à la fonction de heal en groupe, toute bête, en sachant que le simple courant d'air d'une épée passant à 5 m suffit pour t'interrompre...
Citation :
Publié par Ingor
C'est pas très juste de dire ça, ça peut arriver autant aux heals héros de prendre aussi cher à l'engage. Seulement passé l'engage, le dps monstre s’essouffle.
T'as joué souvent ces derniers temps côté "méchant" ?!
Parce qu'on en prend plein la tête - quoique ça, on a l'habitude et on joue le jeu, depuis le temps - mais en plus on n'a même plus le temps de répondre !
Ça joue dans un seul sens, et ça c'est pénible au point de m'avoir fait lâcher totalement le pvp : même plus drôle...

NB : je crois que Querluk a bien résumé la situation.
Citation :
Publié par Mavelic
T'as joué souvent ces derniers temps côté "méchant" ?!
Parce qu'on en prend plein la tête - quoique ça, on a l'habitude et on joue le jeu, depuis le temps - mais en plus on n'a même plus le temps de répondre !
Ça joue dans un seul sens, et ça c'est pénible au point de m'avoir fait lâcher totalement le pvp : même plus drôle...

NB : je crois que Querluk a bien résumé la situation.
Je joue aussi cdg, avec un "bon" raid je suis presque jamais tombé.
Le cdg c'est comme le méné ça tombe tout aussi vite l'un que l'autre si l'assist du raid est bien suivie.
Citation :
Publié par Faramor
Je joue aussi cdg, avec un "bon" raid je suis presque jamais tombé.
Le cdg c'est comme le méné ça tombe tout aussi vite l'un que l'autre si l'assist du raid est bien suivie.

t'es pas un peu contradictoire avec toi même là?
Ce soir, je me suis dit: PVP pas terrible.

Pourquoi?

La faute aux héros? Nan. La faute aux monstres? Nan.

On a pas bougé beaucoup, on a fait comme d'hab: camp tyran, faille ouest, pont sud, camp chasseur, titi.

"bah t'avais qu'à prendre un fort!" Ouais mais pas envie.

Côté héros j'en sais rien, mais je parie que c'était la même chose. On pourrait prendre des forts aux monstres, mais bof, pas envie.

Vivement qu'Isengard sorte et reçoivent son contenu pvp (donc pas avant première maj de 2012), parce que là...

Je crois qu'on en a tous tout simplement marre d'être sur la même map dénuée d'objectifs autre que la montée de rang.

Lassitude.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Ce soir, je me suis dit: PVP pas terrible.

Pourquoi?

La faute aux héros? Nan. La faute aux monstres? Nan.

On a pas bougé beaucoup, on a fait comme d'hab: camp tyran, faille oueste, pont sud, camp chasseur, titi.

"bah t'avais qu'à prendre un fort!" Ouais mais pas envie.

Côté héros j'en sais rien, mais je parie que c'était la même chose. On pourrait prendre des forts aux monstres, mais bof, pas envie.

Vivement qu'Isengard sorte et reçoivent son contenu pvp (donc pas avant première maj de 2012), parce que là...

Je crois qu'on en a tous tout simplement marre d'être sur la même map dénuée d'objectifs autre que la montée de rang.

Lassitude.

Coté héros y'avait pas de raid ouvert et pas un seul groupe équilibré pour mener la danse... Donc c'est sur qu'on as plus subit le combat.
Citation :
Publié par Mavelic
T'as joué souvent ces derniers temps côté "méchant" ?!
Parce qu'on en prend plein la tête - quoique ça, on a l'habitude et on joue le jeu, depuis le temps - mais en plus on n'a même plus le temps de répondre !
Ça joue dans un seul sens, et ça c'est pénible au point de m'avoir fait lâcher totalement le pvp : même plus drôle...
Les héros ont toujours été cheat, et le cdg a toujours implosé sous une assist, je vois pas trop la diff récente.
Citation :
Publié par Ingor
Les héros ont toujours été cheat, et le cdg a toujours implosé sous une assist, je vois pas trop la diff récente.
C'est juste devenu un peu plus monstrueux
Un merci à tous les monstres et peuples libres présents en cette fin de soirée !

J'espère que chez les monstres vous aurez pris plaisir aussi malgré vos 2 raids qui n'étaient malheureusement pas toujours coordonnés.

J'aurais aimé pouvoir faire un peu plus de plaine mais ça n'aura pas été évident ^^
Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir autant de monde des deux cotés !

Bonne nuit Estel !
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Tout à fait, pour un des mes rares passages en pvp j'ai été servi !! D'ailleurs j'ai aussi pas mal servi d'en cas aux monstres^^ Faut dire que depuis que je joue aussi en sentinelle j'ai tendance à rusher en MDS^^
Sachant qu'un ouargue est capable de ralentir le raid héros pendant environ 10 secondes en attaquant le membre à l'arrière, et qu'il peut pop 4 fois toutes les 10 minutes avant de mourir faute de sprint/disparition, combien de ouargues faut-il pour qu'en se relayant le raid héros soit bloqué dans la Valgivre ?

Grande problématique monstre de ce soir...
Citation :
Publié par Aeronth
Sachant qu'un ouargue est capable de ralentir le raid héros pendant environ 10 secondes en attaquant le membre à l'arrière, et qu'il peut pop 4 fois toutes les 10 minutes avant de mourir faute de sprint/disparition, combien de ouargues faut-il pour qu'en se relayant le raid héros soit bloqué dans la Valgivre ?

Grande problématique monstre de ce soir...
C'est bien formulé ça ! .
Et tu peux rajouter quelques secondes / dizaines de seconde si tu poppes avec un named ouargue, et là pour désaggro accroche toi.
Citation :
Publié par Aeronth
Sachant qu'un ouargue est capable de ralentir le raid héros pendant environ 10 secondes en attaquant le membre à l'arrière, et qu'il peut pop 4 fois toutes les 10 minutes avant de mourir faute de sprint/disparition, combien de ouargues faut-il pour qu'en se relayant le raid héros soit bloqué dans la Valgivre ?

Grande problématique monstre de ce soir...
Moui un peu moisi ces pop de wargs sur la fin de soirée. Oui ces rigolo 5min pour le mec avec son warg et ses kikoo stun/speed mais bon ça n'apporte rien d'intéressant pour personne.

Les bon vieux couples faucheur/cdg y a qu'ça d'vrai.
Citation :
Publié par Luinwë
Moui un peu moisi ces pop de wargs sur la fin de soirée. Oui ces rigolo 5min pour le mec avec son warg et ses kikoo stun/speed mais bon ça n'apporte rien d'intéressant pour personne.

Les bon vieux couples faucheur/cdg y a qu'ça d'vrai.
J'ai vu 7 fn ce soir dont le miens donc c'est la mode aussi en ce moment la merguez bien grillée pour l'été.
Citation :
Publié par Faramor
J'ai vu 7 fn ce soir dont le miens donc c'est la mode aussi en ce moment la merguez bien grillée pour l'été.
Oui c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert un raid coté héros. En GDR pas moyen d'approcher les monstres pour taper dans l'épisode piou piou pont sud/Tol. Avec vos fn et gnégné je creuvais en boucle au dots dès que je m'approchais pour placer une étincelle.

=> donc raid, et c'était déjà plus confortable ^^ (malgré les foutus lag)
Explication simple pour hier soir côté monstres : pas de raid ouvert

Donc beaucoup (dont moi) ont rangé les faucheurs, cdg, profa au profit des ouargues et des fn.

Forcément ça donne une soirée moins sympa que la veille
Oui on a bien senti que les monstres n'étaient pas groupé, pourtant vous étiez très nombreux ! Car coté raid héros on a eu vraiment beaucoup de morts tout au long de la soirée. C'est d'ailleurs plus ou moins à votre avantage car grand nombre de monstres pas groupé face au raid héros = multi assist subis par le raid, les healer ont du mal à suivre 6 cibles qui descendent en même temps (pourtant on avait 4 ménés). Ca prouve qu'un grand nombre de monstres non groupé est bien plus difficile à gérer pour le raid héros qu'un raid bien packé qui dps une seule cible.

Pour le coups cette soirée m'a beaucoup rappelé le genre de situation qu'on peut voir sur Eldar (dsl pour la référence ^^) : un grand nombre de monstres pas/peu groupés face à un raid héros pas full (on a dû être 18 max). Notamment l'épisode où nous étions tous packé derrière le pilier du pont ouest pour pouvoir tué tous les cac qui s'approchaient sans être canardé par les fn/gnégné.

Première fois que je vois ça sur Estel, d'habitude les monstres sont toujours plus ou moins groupés et le contraire chez les peuples libres. Le pvp @Estel est vraiment sympa en ce moment, perso je sens une évolution dans les deux factions avec de jeunes monstres qui en veulent (vivement qu'ils soient rankés !) et des héros qui se serrent de plus en plus les coudes (c'est ce qu'il manquait sur ce serveur).
Citation :
Publié par Luinwë
.... Le pvp @Estel est vraiment sympa en ce moment, ça change de la période creuse d'il y a à peine un mois
Sympa : le mot me semble un peu fort mais en tous cas la situation s'améliore, c'est déjà ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés