{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
C'est violent de passer à 5 10 15 jours irl 2-3 mois/played
c est l inflation^^ ca touche même lotro

Citation :
Publié par Querluk
Tu nous dit que tu es en mesure de te faire SDG sans problèmes aussi, c'est pourtant le ouargue le plus costaud.
En théorie il peut facilement j en conviens, en pratique toujours pas^^
3 ans d exploit bug et multicompte ca rouille
Citation :
Publié par Querluk
Quelqu'un pour dire à ce nouveau développeur combien ses collègues sont des abrutis??
il vient juste d arriver le pauvre^^
Citation :
Publié par Querluk
Si j'ai bien compris Branwenn le set pvp assure un up important pour les héros. Tu nous dit que tu es en mesure de te faire SDG sans problèmes aussi, c'est pourtant le ouargue le plus costaud.
En mÊme temps tu équipe ton raid de ce set en question si j'en crois tes paroles.
Alors dis moi, puisqu'on va avoir à faire à des héros tous puissants, ne serait-ce pas juste de reconnaitre un déséquilibre qui n'incite pas du tout à prendre son Monster pour se faire tailler en pièces en boucle??
Quelqu'un pour dire à ce nouveau développeur combien ses collègues sont des abrutis??
Le set pvp assure deux choses :

- Pas besoin de s'équiper en pve pour l'armure donc une reconnaissance de la spécificité des joueurs pvp.

- De plus c'est pas juste un set pvp comme les anciens (set pve like) mais donne des bonus ou améliore des compétences utiles en pvp.

Pour ce qui est du chasseur cela lui permet de tout simplement jouer et d'avoir des affrontements plus tactiques donc oui il pourra ou non (en fonction des resists et de son adversaire) avoir une chance de retourner le combat en sa faveur ne fonction de ses actes et pas juste subir... Bref jouer.

Donc cela remet du jeu pour cette classe chose qu'elle avait perdu depuis la moria et la non possibilité de virer les snares avec des popos.

Pour les combats chassou/ouargue je tiens a préciser que peu de ouargue me battait avant Moria, ma technique est bien rodé, ils ont donc pas amélioré leur gameplay mais juste profité d'un changement d'un certains nombre de choses en leur faveur... qui est rectifié avec le set pvp qui remet les pendules à ce niveau là.

PS sdg je peux tellement pas que rappelle moi combien de fois tu es mort au rezz après que je t'ai fais péter tout tes cds 2 fois pour une mort sur moi... Et rappel moi qui te poursuit ? Le seul ouargue compliqué à gérer désolé c'est pas toi désenfle tes chevilles.
Citation :
Publié par Tarromain
@borgorn: effectivement si tu considères que dans un duel faut pas kite, je comprends mieux nos divergences d'opinion .
Je préfère ne rien ajouter, après avoir lu ça...
Le kiting pour moi, c'est pas du duel, c'est de la lâcheté pur et simple! Duel= honneur et respect pour l'adversaire...

Biensur frapé dans le dos c'est pas du kiting!

PS : Oh oh sdg c'est pas parce que tu as du "bols" de te faire finir par un deuxième larron après que je t'ai fais péter tout tes cds que le résultat aurait été différents s'il n'était pas intervenu... Donc un peu de modestie... Cf le duel où tu t'es pris le piège conj qui a virer ton vanish même sans l'intervention de je sais plus qui d'ailleurs, ha si famrid, bah t'étais foutu mon gros lapin ^^

==> C'etait une autre senti, il m'avait fumé quelque seconde avant ( j'aurrias du rester en heal) , je l'ai vu occupé, j'en ai profiter mais bon j'ai eu 20 points!
Citation :
Publié par Evanescense
Le set pvp assure deux choses :

- Pas besoin de s'équiper en pve pour l'armure donc une reconnaissance de la spécificité des joueurs pvp.

- De plus c'est pas juste un set pvp comme les anciens (set pve like) mais donne des bonus ou améliore des compétences utiles en pvp.

Pour ce qui est du chasseur cela lui permet de tout simplement jouer et d'avoir des affrontements plus tactiques donc oui il pourra ou non (en fonction des resists et de son adversaire) avoir une chance de retourner le combat en sa faveur ne fonction de ses actes et pas juste subir... Bref jouer.

Donc cela remet du jeu pour cette classe chose qu'elle avait perdu depuis la moria et la non possibilité de virer les snares avec des popos.

Pour les combats chassou/ouargue je tiens a préciser que peu de ouargue me battait avant Moria, ma technique est bien rodé, ils ont donc pas amélioré leur gameplay mais juste profité d'un changement d'un certains nombre de choses en leur faveur... qui est rectifié avec le set pvp qui remet les pendules à ce niveau là.

PS sdg je peux tellement pas que rappelle moi combien de fois tu es mort au rezz après que je t'ai fais péter tout tes cds 2 fois pour une mort sur moi... Et rappel moi qui te poursuit ? Le seul ouargue compliqué à gérer désolé c'est pas toi désenfle tes chevilles.
solo depuis la maj ton score est de 0 contre moi relis les posts précédants c est marqué pourtant tu es un des rares a avoir le set pvp
tu peux remercier par contre les heros qui sont venu te sauver la mise quelquefois.
Ah objection votre honneur de 2 dans la même demi heure... à chaque fois que je te voyais plus au traque je fonçais au rezz et t'y attaquais. C'est mon plaisir à moi ^^... Bientôt j'aurai plus que ça à faire.

Et deux fois tu as tout claqués et il te restait rien j'avais juste à te snare ce que je fessai.. et à te péter tranquillou... Tu sais t'es obligé de tout claquer à chaque fois quand tu m'attaques même ton insigne de temps en temps quand je te surprends pas.

A qui tu vas faire croire qu'un warg sans vanish et speed va tuer un chasseur insnarable

Bah oui ces deux fois tu t'es pris un retour du rezz (pas responsable où tu te trouves) et tu es mort vue que je t'avais fait tout petér. Ils ont juste abréger tes souffrances tu pouvais plus fuir tu étais foutu de toutes façons . 300 points en attendant donc en tout.

et non y a pas qu'un chasseur à avoir le set ^^. Les combats ne vont pas forcement dans ton sens le reconnaître ce serait sage de ta part. C'est pas grave de perdre ça fait parti du jeu
Jolie branwinade un collector celui la.
J adore la phrase en gras le chs insnerable alors j ai beau relire le Fix 6 je t accorde 40 a 50 pour cent de chance d' enlever un snare.
Le fait est que solo malgré ton chs op (selon tes dire) tu perds systématiquement .
Il te faudra pas mal de temps pour arriver a maitriser le kitting.il est vrai que passer du fufu vive flamme cherche cœur a un autre gameplay est une phase délicate.

[Modéré par Ekis : ]

Si tu n'as pas réussi a me tuer avec ton vanish et ton speed de up pourquoi réussirait tu après ?

surtout défufute en étant snare et sous le coup d'un renversement qui m'a permis tranquillement de reculer de 20-30 m pour mieux te taper.... alors qu'il te restait 2.5 K

Un senti sur jol confirme mes dire il a fait que 20 points ....

C'est qu'un jeu hein mourir c'est pas grave, faut juste que tu te fasses à l'idéee bah que tu gagneras pas tout les coups comme je gagnerai pas à tout les coups ^^ et c'est là que le jeu prends tout son intérêt ya du suspens ^^

PS : j'ai 75% pour info de chance avec le coup aux jambes.


[Modéré par Ekis : le reste en mp.]
En même temps avant la maj, y avait déjà pas mal de chss qui se solotaient des wargs sans kite.

Du coup avec la maj, une fois stuff je pense que tous les wargs sont possible.

[Modéré par Ekis : hs]

Sinon pour le pvp, j'ai pas trop eu le loisir d'y retourner depuis la maj (pve oblige) mais j'ai hâte de voir que je ne pourrai plus tuer personne...

A bientôt dans les landes.
Zerkenz
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
En même temps avant la maj, y avait déjà pas mal de chss qui se solotaient des wargs sans kite.

Du coup avec la maj, une fois stuff je pense que tous les wargs sont possible.
En vive flamme ^^ c'était limité tout de même t'avais intérêt d'OS ou 2 shots où de te coller à un cailloux ^^. C'est le speed qui est compliqué à gérer mais bon ya 2-3 techniques qui passent plus ou moins bien en fonction de la bête que tu as en face ^^
Non je parle du style sans kite, celui-ci quoi :

Du coup je pense que maintenant on peut même butter des warg bien ranké sans kité, avec un bon stuff biensur .
Citation :
Publié par Hylenz
[Modéré par Ekis : hs]

Sinon pour le pvp, j'ai pas trop eu le loisir d'y retourner depuis la maj (pve oblige) mais j'ai hâte de voir que je ne pourrai plus tuer personne...

A bientôt dans les landes.
Zerkenz
mais faut arreter , l'autre aprem des grp de bas rankés se sont formés, et ben ils nous ont eclatés, car ils avaient du heal du dps tout ce qui faut pou un groupe, vous l'avez ptet pas remarqué mais en heros les healers ca n'existe plus la , si tu vois un méné ce qui est rare il sera en discours.

Quant au set pvp , vive la perte de stats pour gagner des fix kikoo, d'apres ce que jai entendu par differente classes ils sont pourris ces sets et quand je vois celui de ma classe je suis ptdr. on tenleve des stats générale, du multiplicateur, du critique, mais on te donne un mez quand tu utilise ton skill avec un cool down de 5 min sur des monstres en diminushing return,wha pratique !
Pour la video de Jux . Là pour moi le chien se suicide... pas de fufu, pas de stun , je me mets pas derrière le chasseur mais devant lui en restant souvent a 2 metre juste devant et je le laisse caster....Pl quoi.

Bah ouais pas de kitting d accord, mais la c est carrement favoriser le style de jeu du chasseur, et le warg n utilise aucun de de ses avantages.... ( vanish pour re stun, stun tout court, anticast son speed au cac...) bref un sac a point quoi. A oui et me parlez pas du snare warg, le chassou ne bouge pas d un centimetre.

Pour la gnégné bah c est le même style a se demander si elle n est pas un reroll du warg...
Non ça en trait bleu tu peux le faire mais c'est beaucoup plus efficace contre un rocher pour l'empêcher de tourner maintenant en contrepartie c'est une course contre la montre car là tu vas manger sévère au cac.

Looni aime pas son set de MDS donc tout les sets sont pourris bonne blague a priori les chasseurs et cambi y trouvent leurs comptes. au moins deux classes de contents. Et encore une fois il n'y as pas mieux pour chasseur même en terme de stats
Citation :
Publié par bamakooil
...
J'ai pas maté la vidéo (la flemme / pas le temps ), mais pour le débat qu'il y'a depuis quelques pages, je trouve qu'on a pas tous la même définition de duel. Si vous ne voulez pas bouger pendant un duel, juste taper sur un poteau, ne pas straf / kite / ruser / w/e, bein pour la majorité des gens, c'est pas un duel, désolé.
Citation :
Publié par Kamyi/Jux

Du coup je pense que maintenant on peut même butter des warg bien ranké sans kité, avec un bon stuff biensur .

Je veut pas etre médisant mais la le toutou il fait rien du tout....
Sur un vrai duel le toutou aurai deja vanish pour revenir quasi full vie en ayant fait claqué les cd au chassou et te pop conj sur la tronche...

C'est sur que si y'avait que des toutous comme ca je serai heureux en chassou ^^

Malheureusement chez nous y'en a un ou deux qui savent bcp mieux jouer que le toutou de la vidéo...
[QUOTE=Evanescense;22398009 Et encore une fois il n'y as pas mieux pour chasseur même en terme de stats [/QUOTE]

Hum...
Dans ce cas pourquoi la caverne n'est pas constamment assiegée ? et je parle pas de ton raid car si ce set etait si bien les gens iraient en conf le farmer, et en termes de stats meilleure que celui d'ost? c la meilleure de l'année , niveau armure, stats et resist a pas oublier , celui d'ost est 100 fois mieux.
Bon bah la routine toujours les prétextes fumeux de pas être groupé pour justifier l'immobilisme... Masse héros masse inaction ... bref spectacle affligeant

Tes gentil looni je sais encore lire et dsl le nouveau set est inninteressant au possible pour les chassou et oui mais bon c'est pas grave on a trouvé mieux...
Quand aux drakes tkt il est en surchauffe
Citation :
Publié par Evanescense
[Modéré par Ekis : ]

Si tu n'as pas réussi a me tuer avec ton vanish et ton speed de up pourquoi réussirait tu après ?
Je t'ai déjà vu perdre un 1vs1 4 fois de suite contre un ouargue (DIdilli ou un truc du genre) et tout ça post maj. GG à lui ( ou elle)
personnellement pour moi le set pvp chassou es inintéressant ( faut dire que je joue plus idril dans les landes ) je préfère lui farmer celui de ost beaucoup plus intéressant ...

pour ce qui es du drake impossible de le faire j ai voulu faire un groupe conf hier pour y aller il avais déjà été tué

pour ce qui es d aujourd hui quite a ce que tu sois fâcher après moi bran je trouve que tu exagère

gg a helegling la vilaine gnégné ^^ ce que tu peut être chiante ^^ ça c est de la gnégné super bien joué ^^
Oui et ?

Didili m'a tué et ? comme je l'ai déjà battu et quelle est également morte durant ces duels tu as la mémoire sélective
comme j'ai déjà battu Oya et comme il m'a déjà battu,
Ya que sharkou qui me pose un problème temporaire... je dis bien temporaire car il stress de plus ne plus t'as qu'à lui demander ^^
car figure toi tous les wargs que je cite je les duels fréquemment, on s'entraîne je me fais pas les dents sur les bas rankés pour ça que je course sdg et les r10...
Et moi je compte pour du beurre !!


Sinon Ingor: Ben y a le choix, le chss peut duel avec du kite ou sans, donc j'vois pas pourquoi un ne serait pas un duel et l'autre oui ... polyvalence des héros...
;)
Coucou mes canailloux !!

Et bien perso, je pense que effectivement les héros ont eux un up assé intéressant, voir indécent, c vrai ;=)

Comme tous, j'ai paniqué les premiers jours avec tous ces changements, je me suis senti lésé par lotro une fois de plus,,,

Mon analyse est que trop de joueurs focalisent avec les 1 vs 1 !!

le pvp n'est à mon avis en tout cas pas fait pour des promenades et des poutrages solo !!

J'ai ouvert un raid l'autre jours avec du bas ranké, des gars qui n'écoutent pas ou suivent difficilement les cibles ( peu de ranké sont resté, malheureusement)

Et bien vous savez quoi ?? on a perdu la 1ère confrontation, à cause de la panique,,,

J'ai gueulé, j'ai motivé et boosté mes gars avec la passion et le rage que vous me connaissez ;=) on a gagné nos fight ;=)
Et vous savez pourquoi nous avons notre chance contre n'importe qui ??

Parce que unis et avec une bonne cible d'assisst et des gars qui suivent sans paniqué ou se plaindre, nous pouvons largement gagné grâce à notre technique, notre savoir faire et ce magnifique cadeau que nous a fait lotro: l'injustice fait naître la rage et la rage décuple les forces de tout un chaqu'un,,,

Unis, nous avons expédié les cambis hors des landes, écrasé les gardiens par le focus, et mis en pièce les chassoux avec nos cac et nos healeur qui nous appuient ^^

les héros font la fête si on est solo,,, mais en groupe en nombre égal, ils tombent comme nous ;=) ils saignent ? ( car ils courent à peine touché ) donc ils peuvent mourir ^^

Raspootine à ouvert aussi un raid car les héros se la pétaient à défoncer du bleu ou du bas ranké car personne ne les groupait,, fin des réjouissances pour les héros qui ont deco peu après ;=)

Tout ceci mes amis ou ennemis pour vous dire que vous ne nous faites pas peur et que bientôt nous aurons une fois de plus adapté notre jeu au votre !!!

Je lance un appel aux monstres de ce jeu:
- Ne fuyiez pas côté héros, restez défendre les Landes !!! Ensemble nous les vaincrons toutes ces sauterelles qui jump dans tous les sens telle des pucelles à peine déflorées ;=))

- Restez au combat, mourez près de votre cible, ne la lâchez pas, tuez les et vous verrez que dans leurs esprits la peur prendra le dessus ki kill soient !!!

Cordialement, votre serviteur, Oya le vieux wg ;=))))

SMACKSS à tous !!!

P.s.: Ce texte a pour but, non de provoquer ou moquer, mais de booster mes monstres pour kill s'accrochent à leur perso plutôt que de se décourager et allé faire du pve ou pire rejoindre les peuples libres,,
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Et moi je compte pour du beurre !!


Sinon Ingor: Ben y a le choix, le chss peut duel avec du kite ou sans, donc j'vois pas pourquoi un ne serait pas un duel et l'autre oui ... polyvalence des héros...
bah toi tu joues plus tellement donc mais tu sais tres bien que tu peux compter sur moi pour duel ton warg ou ton faufau.


Pour idril y a deux types de chasseurs :

- Le commun des mortels qui se contentent de jouer que bloc contre bloc d'où un certain immobilisme (comme ce que l'on a vue cet am) ou en raid.. Donc effectivement le set pvp bah pas trop fait pour eux.


- et les baroudeurs qui veulent optimiser leur perso pour être le plus adaptés aux landes et à chaque situation et surtout pour le un contre un (d'ailleurs la plupart choisirons plutôt les traits bleu au rouge) ... ceux là court après le set pvp chassou d'ailleurs je connais aucun ranké qui ne le veut pas. Logique tout le monde à compris son intérêt..

Maintenant le set chassou de Ost bah dsl mais non ses caractéristiques sont pas mieux et ses fix sets useless
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés