{Estel} C'était mieux avant... on connait l'air et la musique

Répondre
Partager Rechercher
Pour appuyer les propos de scryll, j'ai pu observer brièvement hier la chose suivante: un raid monstre full, composé d'une bonne moitié de rankés (dont deux parmi les 5 premiers du serveur), avec un lead expérimenté, n'arrivaient pas à tenir face à un raid héros non complet dans le fort de luga (comprendre= avec le tyran + PNJs).

Je n'ose imaginer la durée de vie des monstres tout frais, je m'estime heureux d'avoir commencé mon monstre avant la moria.
Moi je n'ose imaginer l'impression de celui qui se créé un monstre pour "voir le pvp" de lotro et se fait atomiser sans scrupule par un sniper elfique à 40m de distance ou un jedi nain croisé de kangourou.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Scryll
Même un R7 galère et les R9 s'en sortent tout juste.
Et encore, cela dépend de la classe monstre que tu joues : là où le faucheur et le ouargue, voire la velue peuvent tirer leur épingle du jeu, c'est un calvaire pour les ourouks et le profa (soit disant increvable mais qui ne crève personne au final...).


Citation :
"Hypocrite", c'est effectivement un peu fort.
Mais jouer monstre et affirmer ne jamais tenir compte des points, ça rentre pas mal dans la case "mauvaise foi".
Pour ma part, il y a autant d'hypocrisie dans le fait de "compter ses points d'infamie" pour monter son monstre que de faire des quêtes et monter son héros... Chacun prendra la part qui lui revient !
Citation :
Publié par Letho Kanes
Pour appuyer les propos de scryll, j'ai pu observer brièvement hier la chose suivante: un raid monstre full, composé d'une bonne moitié de rankés (dont deux parmi les 5 premiers du serveur), avec un lead expérimenté, n'arrivaient pas à tenir face à un raid héros non complet dans le fort de luga (comprendre= avec le tyran + PNJs).

Je n'ose imaginer la durée de vie des monstres tout frais, je m'estime heureux d'avoir commencé mon monstre avant la moria.

J'avoue que ca a été assez moche et c'est pas faute de pas avoir rusher coté héros on as pris pas mal de pnj. On as vu toute la puissance d'un raid héros hier soir.... Faut dire que j'ai rarement vu un raid héros comme ca. Deja just 5 capi ct le pied 2 méné 3 champi 2 gardiens 2 mds 2cambi un rk et 7 chassous ca deboite bien. Puis pour une fois l'assist héros était d'une efficacité monstrueuse. Moins de 3s de vie pour un cdg ca pique (faut dire aussi que y'avait bcp de héros expérimenté dans le raid et ca aide pas mal )
Citation :
Publié par Harg
(ps : t'as vu les deux premiers épisodes du Trônes de Fer ? ben ils t'ont pas ratée dis donc, t'es bien potiche-nunuche ! )
HS : ouais, j'ai vu ça, autant le pilote m'avait un peu déçu, autant les deux épisodes suivants sont vraiment énorme. Et Myrcella, c'est un peu la pauvre fille dans le TdF mais Sansa et Arya étaient déjà pris quand j'ai voulu faire mon cambi sur lotro.
Citation :
Publié par Fleura
J'avoue que ca a été assez moche et c'est pas faute de pas avoir rusher coté héros on as pris pas mal de pnj. On as vu toute la puissance d'un raid héros hier soir.... Faut dire que j'ai rarement vu un raid héros comme ca. Deja just 5 capi ct le pied 2 méné 3 champi 2 gardiens 2 mds 2cambi un rk et 7 chassous ca deboite bien. Puis pour une fois l'assist héros était d'une efficacité monstrueuse. Moins de 3s de vie pour un cdg ca pique (faut dire aussi que y'avait bcp de héros expérimenté dans le raid et ca aide pas mal )
Le déséquilibre actuellement est juste énorme... c'est juste du grand n'importe quoi

Pour en revenir à hier , déjà le raid monstre était très loin d’être opti...la moitié de nouveau (oui plus de verts mais "signature" ne change rien)
Surnombre héros... bref

Pas besoin d'heros expérimenté ou de mec overstuff ou quoi pour gank un raid monstre et c'est là tout le problème c'est free kill
De plus le coté monstre est devenu actuellement juste une poubelle avec un depop massif de monstre un minimum ranker , énormément de nouveaux (warg , fn et gnégné ) rien pour arranger la chose.

on pourrait parler un moment sur le pourquoi du comment.. mais
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Le déséquilibre actuellement est juste énorme... c'est juste du grand n'importe quoi

Pour en revenir à hier , déjà le raid monstre était très loin d’être opti...la moitié de nouveau (oui plus de verts mais "signature" ne change rien)
Surnombre héros... bref

Pas besoin d'heros expérimenté ou de mec overstuff ou quoi pour gank un raid monstre et c'est là tout le problème c'est free kill
De plus le coté monstre est devenu actuellement juste une poubelle avec un depop massif de monstre un minimum ranker , énormément de nouveaux (warg , fn et gnégné ) rien pour arranger la chose.

on pourrait parler un moment sur le pourquoi du comment.. mais
Je suis entierement d'accord j'ai jamais dit que un raid héros face à un raid monstres ct équilibré la ou je suis pas d'accord c'est sur la supériorité numérique on était à un ou deux pres le meme nombre de chaque coté....
Citation :
Publié par Mavelic
Et encore, cela dépend de la classe monstre que tu joues : là où le faucheur et le ouargue, voire la velue peuvent tirer leur épingle du jeu, c'est un calvaire pour les ourouks et le profa (soit disant increvable mais qui ne crève personne au final...).
Y'a pourtant encore des gens capable de sortir que profa et araignée, et même bas rang, c'est censé etre OP...
La dessus je demanderais ne serait ce que un seul argument irréfutable, je suis pas gourmand.
*prédiction*
DTF, Traoo, les nouvelles gnégnées vont dépop tout aussi vite quand elles seront un minimum rank tellement la classe est devenue n'imp.
*/prédiction*

Perso, comme les mid-rankés et les rankés qui ont depop, j'attends des jours meilleurs ailleurs et si ça n'arrive pas ben tant pis.

Par contre c'est difficile de trouver du pvp en open sur d'autres jeux ...
Il y a plus de pvp open sur Estel que sur Rift par exemple
Citation :
Publié par Fleura
Je suis entierement d'accord j'ai jamais dit que un raid héros face à un raid monstres ct équilibré la ou je suis pas d'accord c'est sur la supériorité numérique on était à un ou deux pres le meme nombre de chaque coté....
Un ou deux près tu te fou de la gueule de qui là sérieusement ?
J'était dans le raid monstre hier soir, une fois mort ta largement le temps de compter.
Équilibrer mon œil, la plupart des héros que j'ai vu sont des habitués et stuffés et optimisés en groupe, nous la plupart de notre raid c'était des petits rangs.
Citation :
Publié par Fleura
Je suis entierement d'accord j'ai jamais dit que un raid héros face à un raid monstres ct équilibré la ou je suis pas d'accord c'est sur la supériorité numérique on était à un ou deux pres le meme nombre de chaque coté....
16 hommes ,7 elfes ( et pas au plus fort de la soirée.)... aucun non dgrp à coté..
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
16 hommes ,7 elfes ( et pas au plus fort de la soirée.)... aucun non dgrp à coté..
24+ en monstres aussi je te rassure on traque aussi ^^

Apresun ou deux pres ct kiff kiff de tte facon on as rush vos pnj on as fait notre taff. On vous a peter en boucle et voila c'est tout...

J'essai de dire que je suis d'accord sur le fait que les héros sont supérieur et toi tu me parle de nombre. Mon post n'était pas un taunt au contraire.

On as rien à se reprocher sur cette soirée.

Apres si tu veut cracher sur Turbine parce que vos monstres sont pas opti et patati et patata fait le.Mais t'en prend pas à moi ^^

Moi tout ce que je sais ce que dans mon raid sa tournait, en majorité composé de deux conf héros avec quelque héros en plus. Pour une fois pas besoin de gueuler sur l'assist dps ou soin les cibles tombait comme je le voulais et c la que je redis que le raid héros d'hier était composé de personnes expérimenté qui suivait le lead et l'assist. Les bulles capi partait quand il fallait, la meme pour les mur, des cambi sur vos gros cdg et j'en passe ....

PS: faut pas s'étonner que le fil Estel soit mort si a chaque fois que tu dis un truc tu fais full taunt derriere ^^^alors que mon post appuyait celui de Sharlokar pour dire que effectivement on as senti les monstres bien inférieurs
Citation :
Publié par Fleura
24+ en monstres aussi je te rassure on traque aussi ^^

Apresun ou deux pres ct kiff kiff de tte facon on as rush vos pnj on as fait notre taff. On vous a peter en boucle et voila c'est tout...

J'essai de dire que je suis d'accord sur le fait que les héros sont supérieur et toi tu me parle de nombre. Mon post n'était pas un taunt au contraire.

On as rien à se reprocher sur cette soirée.

Apres si tu veut cracher sur Turbine parce que vos monstres sont pas opti et patati et patata fait le.Mais t'en prend pas à moi ^^

Moi tout ce que je sais ce que dans mon raid sa tournait, en majorité composé de deux conf héros avec quelque héros en plus. Pour une fois pas besoin de gueuler sur l'assist dps ou soin les cibles tombait comme je le voulais et c la que je redis que le raid héros d'hier était composé de personnes expérimenté qui suivait le lead et l'assist. Les bulles capi partait quand il fallait....

PS: faut pas s'étonner que le fil Estel soit mort si a chaque fois que tu dis un truc tu fais full taunt derriere ^^^alors que mon post appuyait celui de Sharlokar pour dire que effectivement on as senti les monstres bien inférieurs
" On vous as peter en boucle et c'est tout " Go reroll en monstre et là prend le lead et là tu sauras ce que c'est que d'avoir des petits monstres sans un minimun de résistance par rapport à un héros qui arrive avec un stuff déjà prêt.

C'est hallucinant le mec quand-même.

Tu peux pas te permettre de juger ou même de contredire quoi que ce par rapport aux monstres étant donné que tu n'en joue pas activement.

En revanche le plus marrant dans tout çà, c'est ton orgueil tu crois vraiment nous avoir éclaté, tu rêves tout éveillé, on avais pas un vrai raid optimisé remplie de ranké.

C'est pas des tuants c'est la réalité, toi tu ne joue qu'en groupe et tu sors ayant toutes tes chances de survie, j’envoie les screens si certain ont besoin de preuves.
Citation :
Publié par Fleura
Apresun ou deux pres ct kiff kiff de tte facon on as rush vos pnj on as fait notre taff. On vous a peter en boucle et voila c'est tout...
Faut oser sortir ça quand même.
Ça montre bien en quoi les visions d'une heure de jeu en soirée peuvent être différents d'un côté ou de l'autre.

Sur l'affrontement en plaine pas photo, les monstres ont plié vite et ont back à Luga.
Ensuite lors du fight à Luga il y avait environ 35 héros dans le fort.
Bon groupe comme tu l'as dis.
Uniquement 24 monsters dont 12 rang 5 moins.
Ta vision du fight c'est que vous nous avez éclaté, que les bulles partaient bien, l'assist aussi et tout...
Ma vision c'est que les monsters jouaient à 12, les bas rangs non soignés étant tombés comme des mouches (càd morts dans l'Aoe sans être focus réellement).
On a réussi a faire 5 6 kills (dont toi), vous avez du désagro le tyran de Luga...
Je trouve ça plutôt mauvais comme bilan vu le nombre et les forces en présence.
Mais pour beaucoup du moment qu'un côté gagne ils pensent avoir mieux joué...
En réalité c'est tout autre chose.
Les Landes manquent vraiment de leaders sachant évaluer les forces en présence et tirer profit au maximum de leur groupe.


Sinon oui d'accord avec Traoo, la faction monster n'a jamais été à un niveau aussi bas sur Estel. Et ce en grande partie à cause du manque de rankés réguliers.
Dommage car même si les héros sont si cheat les groupes optis monsters réalisables (à 12 rg 9+, dont 4 cdg, deux gnes rg 12 et 7 8 Ih d'ourouks) pourraient aisément mettre à mal les meilleurs groupes héros actuels.
Mais les monsters rankés sont lassés...
Faut s'adapter et faire avec.
Bonsoir !

pour moi le problème du pvp d'aujourd'hui sur Estel est assez simple : les monstres rankés ne pop quasiment plus à part quelque irréductibles.

J'ai commencé à faire du pvp il y a 2ans et demi, et les héros subissaient comme pas permis face aux groupes Pestilence et autre conf comprenant de bon joueurs rankés.
Il y avait une nette supériorité monstre parce que les groupes/conf rankés étaient là tous les jours pour rouler sur tout, avec une map rouge quasi en permanence.

Aujourd'hui on a 2 principales confréries héros qui jouent fort en pvp, beaucoup de r11 en peu de temps. Ils sont groupés, ils sont expérimentés dans leur jeu de groupe.
En parallèle les équivalent monstres ont depop, et la balance a penché vers le coté héros avec Tol bleu en permanence, et nos pauvres monstres bas rankés qui subissent ces confréries héros.

Bref, à tout ça on y peut pas grand chose, mais je suis sur que si un bon vieux raid de monstre ranké pop de nouveau régulièrement, ça changerait totalement la donne.

Je pense qu'au fond il y a un manque d'attractivité de la faction monstre, qui a perdu de son succès avec la dernière maj : les sets pvp héros intéressants et certaines classes monstre nerfs.

Bonne nuit ! et revenez en force amis monstres rankés !
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Faut oser sortir ça quand même.
Ça montre bien en quoi les visions d'une heure de jeu en soirée peuvent être différents d'un côté ou de l'autre.

Sur l'affrontement en plaine pas photo, les monstres ont plié vite et ont back à Luga.
Ensuite lors du fight à Luga il y avait environ 35 héros dans le fort.
Bon groupe comme tu l'as dis.
Uniquement 24 monsters dont 12 rang 5 moins.
Ta vision du fight c'est que vous nous avez éclaté, que les bulles partaient bien, l'assist aussi et tout...
Ma vision c'est que les monsters jouaient à 12, les bas rangs non soignés étant tombés comme des mouches (càd morts dans l'Aoe sans être focus réellement).
On a réussi a faire 5 6 kills (dont toi), vous avez du désagro le tyran de Luga...
Je trouve ça plutôt mauvais comme bilan vu le nombre et les forces en présence.
Mais pour beaucoup du moment qu'un côté gagne ils pensent avoir mieux joué...
En réalité c'est tout autre chose.
Les Landes manquent vraiment de leaders sachant évaluer les forces en présence et tirer profit au maximum de leur groupe.

Bah vi d'un coté comme de l'autre y'a jamais eu la meme vision....
La tienne est surement vrai, la mienne aussi..
Le rush où on as désagro le tyran, on était 15 groupés sur le rush. J'ai meme hésitez à faire back le raid complétement mais finalement vous avez sauté. tans mieux pour nous car avec un peu plus d'insistance de votre part on y passai tous.
Pour toi on as mal joué mais au moins on s'est amusé et je pense qu'on as pris les risques qu'on devait vu le fight en plaine qui ct passé just avant.

Tu aurai fais mieux à ma place tans mieux pour toi. J'ai jamais prétendu etre le meilleur. Y'as des personnes qui savent tres bien le faire.

Par contre quand mon raid ou mon groupe se fait plié j'ai au moins le mérite de remettre en question mon lead ou le raid. chose que a priori vous ne savez pas faire. Car pour vous si vous wipper c'est qu'il y'a soit un surnombre soit un pb de rang, soit un pb de cheat ou pas, mais jamais vous vous dites la ou à jouer comme des breles. Apres tans mieux pour vous si vous etes parfait.

Allez on verra au prochain raid vs raid et on se fera surement écraser cette fois la
Comme je l'ai vu sur certains post précédent a propos des"problème"d'Estel, je vais dire mon avis répété sur ça.
Déjà arrêtez, tous autant que nous somme de toujours contre-dire, du genre
"A nous on a raison et pas vous"
ou encore
"Nous on fait du jeu et pas vous"
Mais stop sérieux quoi, on peut tous ragez sur un régio, un MI sur mumble/TS
Mais écrit ici faudrais peut être ce dire que bas on en fait tous de la merde, personne n'est parfait quoi, sortez de votre mutissme et de votre agressivité sur ce fofo, Jol pour être énorme si seulement, vous réfléchissiez entre le régio IG et le fofo.....

Et oui c'est moi qui dit sa ouaaaa incoyable, alors faitent en autant. Et pareille pour les taunt sur ce fofo(je cite faramor quelques post plus haut désolé c'est l'exemple le plus récent).

y a un post pas méchant qui relate le point de vue d'une personne et tu l'agresse litéralement mais LOL, comme tu dit tu est adulte bas mince quoi regarde ta réaction d'adulte sur un jeu, c'est limite honteux de me dire que je serais aussi...gamin a cette age la. T'a une vie IRl, je sais pas un gosse une femme.... bref j'en sais rien mais calmos quoi, pareille pour nous tous.On pête un coup, on relache la pression et on y retourne la tête reposé, après on discute et on réfléchit.

Bref j'attend une belle floppée de taunt comem d'habitude, j'espère juste quelques réponse constructive ici.

Sur ceux bonne soirée a tous et a bientôt sur le jeu
Mouais bah prend le comme tu veux mais dans tous les cas que ce soit pour une raison x ou y, que ce soit justifié ou pas! vous vous etes fait péter en boucle un point c est tout...

On peut le reformuler autrement si tu veux:
-Vous etes mort en boucle...
- vous avez wipé plusieurs fois du fait d un raid heros supérieur en force...
- Vous avez succomber à vos bléssures d'une manière collégiale à plusieurs reprises...

RESULTAT: vous vous etes fait péter en boucle!! je vois pas le taunt la dedans.

En plus Fleura qui a part pour le nombre de force en présence est d accord en tout point sur le déséquilibre de cette soirée.

Moi faramor, j'aimerais savoir ta vision du truc, a savoir que devais faire le raid heros en plus de rush Luga pour te satisfaire dans la manière de faire?

Rush les OS de gram ? Quitter les Landes ?.... Bref beaucoup de bruit pour rien alors qu un heros vient conforter à la base le point de vue d un monstre.
Citation :
Publié par bamakooil

Moi faramor, j'aimerais savoir ta vision du truc, a savoir que devais faire le raid heros en plus de rush Luga pour te satisfaire dans la manière de faire?

Rush les OS de gram ? Quitter les Landes ?.... Bref beaucoup de bruit pour rien alors qu un heros vient conforter à la base le point de vue d un monstre.
Tu devrais dire satisfaire tous les monstres qui était présent ce soir là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés