Tuldor

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 10:57 - Messages
Sempiternel débat. Lors de l'alpha et de la beta de mmo, on voit une partie de la communauté jol s'extasier : génial, tro grav,... Lire la suite
6 juin 2011 à 10:50 - Messages
J'ai découvert il y a quelques jours l'arrivée d'Allemands en BG. Si je comprends bien cela devait durer le temps d'une mainten... Lire la suite
ce n'est pas le sujet du topic, mais dire que Scion ne présente aucune stratégie... c'est un peu se foutre de la gueule du mo... Lire la suite
1 juin 2011 à 08:48 - Messages
Dans le même ordre d'idée, supprimons le stuff que l'on peut obtenir via les instances et les raids, car cela créé une dispar... Lire la suite
26 mai 2011 à 10:07 - Messages
Qu'entend-t-on par useless ? Ne pas faire de dégâts ? Pas d'intérêt à avoir des spé couteaux suisses ? Par certain, du moins en... Lire la suite
25 mai 2011 à 11:34 - Discussion
Coucou à toutes et tous, La guilde Myrnbarad devient multi-supports, enfin bi-supports... Les Myrns sont nés sous Lotro en 200... Lire la suite
25 mai 2011 à 11:28 - Messages
Bonjour, Vous vous appeliez déjà les Exilés sur GuildWars ou bien Les Exilés de la Fissure ou bien les exilés est-elle une gu... Lire la suite
23 mai 2011 à 08:35 - Messages
Une autre chose que je déplore : la réputation parfois très élevée demandée pour obtenir certains objets chez les marchands de ... Lire la suite
Ben déjà, je suis bien content de pouvoir utiliser la compétence qui retire un cc, en tant que mage, me faire stun puis frapp... Lire la suite
17 février 2011 à 11:20 - Messages
Fait pas mal de bg (jardin noir) côté gardien sur Brisesol... Soit j'ai pas eu de chance, soit je porte la poisse à mon groupe,... Lire la suite
7 février 2011 à 08:48 - Messages
Réouverture prioritaire du recrutement à 1 gardien Nous recherchons également - 1 capi - 1 gdr - 1 mds Postulationnements s... Lire la suite
4 février 2011 à 13:03 - Messages
Osef qu'il ai eu son rang en solotant ou en le faisant en raid ou en duo ou trio ou autres combinaisons virtuelles. Un gros gg ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tuldor n'a publié aucune critique de jeu.