pvp et rang pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

une question svp.

Lorsque l'on achete le spé pvp 2500 pts chez le marchand, on a accès un une "nouvelle" âme pvp que l'on peut coupler avec 2 autres âmes pour un total de 66 pts.

Mes questions :
- quand on passe rang 2 (et +) pouvons nous rajouter des points dans une branche ?
- le fait de changer de rang fait-il gagner des points ou nous avons toujours un cap de 66 pts ?
- si oui, faut-il allez voir un pnj pour "acheter" le rang 2 ?

D'avance merci pour vos réponses !

Une fois lvl 50 tu a un pool de 66 pts.
Ces 66 pts tu les partages comme tu veux en créant des rôles.
les niveaux de l'âme pvp deviennent actif automatiquement a chaque
rang suivant.
Ensuite ce sera juste une histoire de rôle adapté.

Role 1 : PvE : âme 1 / âme 2 / âme 3 = 66 pts
Role 2 : PvP solo : âme 1 / âme pvp = 66 pts
Role 3 : PvP groupe : âme 1 / âme 2 / âme pvp = 66 pts
Role 4 : PvPkikoosmoikialaplusgrosse = 66 pts

Voili voila

Coagule
En parlant de ça, même si c'est pas trop le sujet, dire qu'il serait bien à l'avenir que les prochains rang pvp (7/8/9/...) donnent un pts en plus à dépenser dans les arbres d'âmes plutôt qu'encore et encore du stuff.
Si ça n'a pas changé avec la 1.2 on peut mettre 21 points maximum dans cette âmes aussi. Donc du moment que tu as le rang, tu peux mettre 21 réparti comme tu le souhaites.

A savoir aussi, que le pré-requis pour passer à l'échelon du dessus, c'est d'avoir remplis le skill du dessous au maximum dans cette verticale.
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
En parlant de ça, même si c'est pas trop le sujet, dire qu'il serait bien à l'avenir que les prochains rang pvp (7/8/9/...) donnent un pts en plus à dépenser dans les arbres d'âmes plutôt qu'encore et encore du stuff.
Tout à fait (même si il faudra forcement du stuff de niveau maintenant que c'est la logique, au moins juste pour s’aligner sur les stat PvE).
Ou bien également ajouter des compétences à l’âme PvP (les skills libérés par les point dépensés).
Ce qui m’étonne également c'est que l'âme PvP n'est pas viable toute seule, je trouve ça un peu dommage.

/hs Et puis il nous faut des arc en stuff PvP !!! on a que des vieux tromblons de la honte !!!

Mais puisque l'on parle des âmes PVP, ca ne m'aurai pas choqué de les acquérir avec des "points" dedié au pvp et non pas au global de ce qu'apporte un 50.
Une petite facon de pousser a l'affrontement, pour acquérir de nouvelles compétences etc .. (olala y a des jeux qui m'ont méchamment formaté )

Lakrampe L.J.Q.E.L* [CDE]

* Le Jeu Qui Enerve Lover
Citation :
Publié par Rianne.F
Tout à fait (même si il faudra forcement du stuff de niveau maintenant que c'est la logique, au moins juste pour s’aligner sur les stat PvE).
Ou bien également ajouter des compétences à l’âme PvP (les skills libérés par les point dépensés).
Ce qui m’étonne également c'est que l'âme PvP n'est pas viable toute seule, je trouve ça un peu dommage.

/hs Et puis il nous faut des arc en stuff PvP !!! on a que des vieux tromblons de la honte !!!
+1 C'est une ame qui seule ne sert à rien et on peut rien faire ou presque avec, donner un peut plus d'importance sur cette ame serait pas mal je pense.
Citation :
Publié par Aldweenz
Clairement moi je veux des builds 51 dans les 3 âmes. Et qu'on puisse prendre tous les sorts de la branche pvp et non se limiter à 21. Un mars aussi mais c'est accessoire.

Bien évidemment sous couvert de certains arrangements, mais je trouve l'idée alléchante.

Autrement le sucre m'est interdit, mais si tu fais des ménages, on doit pouvoir s'arranger.

Lakrampe D.S.K* [CDE]

*Definitivement SuperKokin !!
Merci pour vos réponses claires et précises

Je suis qd meme un peu déçu... 1 pts par lvl en sup n'aurait pas été du luxe à mon avis... Le stuff c'est cool, mais la petite récompense de 1 pts aurait été sympa !
Et puis cela permet aussi de récompenser les "efforts de guerre"

Peut etre pour une version futur ???
Perso je déplore qu'on puisse pas monter en rang PvP au cours du pex, p'tre pas aller jusqu'au R6 mais débloquer déjà le R1 voire le R2. C'est un peu con que ça commence au 50.

D'abord quand t'es nouveau joueur 50 t'arrives à poil, t'es comme un lapin blanc en champ de bataille point de vue stuff tout comme celui qui n'a jamais fait de pvp. T'as pas accès à quelques compets alors que t'as quand même "travaillé" pour.
Au mieux il n'y a qu'un p'tit stock de faveur d'avance, et c'est même pas gras.
Citation :
Publié par Harg
D'abord quand t'es nouveau joueur 50 t'arrives à poil, t'es comme un lapin blanc en champ de bataille point de vue stuff tout comme celui qui n'a jamais fait de pvp.
C'est pareil pour tout le monde, le R6 a aussi commencé R1 sauf que maintenant on peut avoir le stuff plutôt et qu'il est moins cher alors j'pense pas qu'on puisse se plaindre sans parler du up par rapport au stuff PvE.
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir mettre plus de 21 points dans l'âme pvp... Pourquoi être limité en points investi dans cette âme? Ou au moins faire que par rang pvp gagnés on puisse mettre 1 points (2?) de plus dans l'âme pvp soit :

Rang 1 : 21
Rang 2 : 22
Rang 3 : 23
Rang 4 : 24
Rang 5 : 25
Rang 6 : 26

Déjà rien que ca serait pas mal....
Citation :
Publié par Aldweenz
Clairement moi je veux des builds 51 dans les 3 âmes. Et qu'on puisse prendre tous les sorts de la branche pvp et non se limiter à 21. Un mars aussi mais c'est accessoire.
Tu trouves ça exagéré de débloquer un point par rank (pour la branche pvp), à partir d'un certain niveau ?
Citation :
Publié par Hasufel
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir mettre plus de 21 points dans l'âme pvp... Pourquoi être limité en points investi dans cette âme? Ou au moins faire que par rang pvp gagnés on puisse mettre 1 points (2?) de plus dans l'âme pvp soit :

Rang 1 : 21
Rang 2 : 22
Rang 3 : 23
Rang 4 : 24
Rang 5 : 25
Rang 6 : 26

Déjà rien que ca serait pas mal....
Sauf que les âmes pvp sont bien nazes, pour beaucoup ça servirait à rien de pouvoir mettre plus de pts. Je joue sans et j'suis pas prêt de jouer avec, on gagne plus à faire un mix de 3 âmes "classiques" que 2 + la pvp.
Une autre chose que je déplore : la réputation parfois très élevée demandée pour obtenir certains objets chez les marchands de réputation pvp. Je ne demande pas de la facilité, mais de la logique. J'ai passé énormément de temps dans les BG pour ma montée en niveau et donc pu acheter à chaque fois tout le stuff jcj dispo selon mes niveaux. Là, arrivé 50, je vois que certains objets lvl 40 ou 45, bleus et donc complètement dépassés niveau stat par rapport aux stats des vendeurs de stuff de rang, demandent d'être révéré... Là, avec la réputn certains viennent de se libérer... Waw, une robe bleue niv 45... WTF ???
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Sauf que les âmes pvp sont bien nazes, pour beaucoup ça servirait à rien de pouvoir mettre plus de pts. Je joue sans et j'suis pas prêt de jouer avec, on gagne plus à faire un mix de 3 âmes "classiques" que 2 + la pvp.
Ben déjà, je suis bien content de pouvoir utiliser la compétence qui retire un cc, en tant que mage, me faire stun puis frappé par un voleur en fufu, vaut mieux que je sois actif au plus vite, sans cette comp, c'est très chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés