Telemaka |
Dernières publications

Merci pour vos réponses claires et précises :merci: Je suis qd meme un peu déçu... 1 pts par lvl en sup n'aurait pas été du ... Lire la suite

Bonjour, une question svp. Lorsque l'on achete le spé pvp 2500 pts chez le marchand, on a accès un une "nouvelle" âme pvp ... Lire la suite

Je lance la mise à jour du patcher et à la fin j'ai un message : "erreur de mise à jour, erreur #6004" Quelqu'un a aussi ce pb... Lire la suite
Pbs réglé. :maboule:... Lire la suite

Merci bien pour les réponses :merci:... Lire la suite

Une question svp : La sagesse influt elle sur la puissance des soins du barde ? D'avance merci ! :merci:... Lire la suite

Bonjour, 1/ Si j'ai bien compris doit augmenter la sagesse pour up son heal. OK c'est clair. 2/ Si j'ai encore bien compris... Lire la suite
Je n'avais pas compris que la dext augmentée les degats des sorts ! Merci beaucoup pour l'info. :merci:... Lire la suite

:merci:Merci pour ces reponses ! Pour revenir au sujet initial, comment je peux savoir que tel race tank shield, tel race au... Lire la suite

Merci pour vos reponses rapides et précises ! J'ai lu le guide de Julie Thundercloud, merci pour le lien ;). Sur le papi... Lire la suite

Bonjour, Je tente l'expérience Eve depuis 1 semaine. J'ai lu la FAQ, fait mes 1ère mission en mode fenetré avec l'aide JoL à ... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acheter l'extension, et, via le site off on me propose de telecharger un MaJ de 9295 MB ! J'ai deja le... Lire la suite