Aller à la page... |
Armor, Hull, Damage Control ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que tu es Caldari, je pense que ceci pourrait t'aider
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...=guide+caldari |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Concrètement, oublie le hull : Il n'est pas fait pour tanker, c'est une réserve de sûreté.
Tu as deux grands types de tank : Le shield, et l'armor. Les vaisseaux Caldari tankent shield, gallente et minmatar soit armor soit shield, amarr armor uniquement. Le tank shield utilisera surtout des medslot, le tank armor des lowslot. Ne combine jamais tank shield + tank armor : Soit l'un, soit l'autre. Mais pas de shield booster + armor repairer par exemple. Ton Merlin, tu le fais tanker shield : Un Small Shield Booster, deux Resistance Amplifiers, un Afterburner 1MN et ça devrait faire l'affaire. En lowslot, à vue de nez des Ballistic Control System (qui augmentent le dps de tes missiles), ou des Power Diagnostic System si tu n'as pas le powergrid nécessaire. Eventuellement un Damage Control, qui te sauvera la vie si t'as foiré un truc le temps de t'échapper. Enfin, en étant caldari, tu as accès à une excellente frégate, le kestrel. Donc tourne toi plutôt là-dessus dès que tu auras les skills - avec l'avantage de n'utiliser que des missiles comme armement, comme tu utiliseras quasi-exclusivement sur les ships calda normalement. // |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise pas mal de ships amarr avec des lse.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
un dmg control c'est util quand on veu tankhull. sinon nan, pour tank shield autant metre des power diag en low.
|
![]() |
|
#8147 |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Trés surpris que personne est encore lancé :
"Moi je Tank hull" ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour les nouveaux à propos du mixage de tank shield / armor et du mixage de guns short range / long range, gardez ça en tête :
![]() |
![]() |
|
|
Nice
![]() |
![]() |
|
|
Huhu, terrible et tellement vrai
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
looool vygo
![]() Ouep il faut tank hull, c'est le but ultime ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|